ZWO

Guideur hors axe ZWO - OAG

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: ZWO-OAG
Prix $173.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock ZWO-OAG

Le ZWO OAG, ou Off-Axis Guider, connecte votre caméra de guidage à votre caméra d'imagerie, ce qui signifie que vous pouvez guider et capturer des images d'objets célestes simultanément via un seul télescope. Aucune lunette de guidage n'est requise ! L'OAG est usiné en aluminium pour plus de stabilité et de rigidité et possède un grand prisme de 8 mm x 8 mm. Sa construction de qualité minimise la flexion de votre train d'imagerie.

Ce guide hors axe est compatible avec toutes les caméras ZWO ASI.

ZWO OAG - Qu'y a-t-il dans la boîte ?

Outre le corps du guide hors axe (qui est livré assemblé avec un support de 1,25", une rallonge de 5 mm et un adaptateur M42), vous recevrez un adaptateur M48, un adaptateur M48 vers M42, quatre (4) anneaux d'espacement et un hexagone. clé.

Les adaptateurs inclus vous permettent de connecter une variété de caméras de guidage sur le dessus de l'OAG ainsi que votre caméra d'imagerie principale du côté « caméra » de l'OAG, bien que vous puissiez avoir besoin de rallonges pour atteindre la mise au point arrière appropriée. ZWO vous recommande d'effectuer votre première configuration pendant la journée pour vous assurer que votre caméra d'imagerie et votre caméra de guidage peuvent atteindre la mise au point dans la même position.

ZWO

ZWO Off-Axis Guider - OAG

In Stock
SKU: ZWO-OAG
Regular price $173.00 CAD
bread

Product details

  • SKU ZWO-OAG

The ZWO OAG, or Off-Axis Guider, connects your guide camera to your imaging camera, which means you can guide and capture images of celestial objects simultaneously through one telescope. No guide scope is required!  The OAG is machined of aluminum for stability and rigidity and has a large 8 mm x 8 mm prism.   Its quality build minimizes flexing of your imaging train.  

This Off-Axis-Guider is compatible with all ZWO ASI cameras.

ZWO OAG - What's in the Box?

Besides the Off-Axis Guider body (which comes assembled with a 1.25" holder, a 5mm extender, and an M42 adapter), you will receive an M48 Adapter, a M48 to M42 Adapter, Four (4) Spacer Rings, and a hex wrench.  

The included adapters allow you to connect a variety of guide cameras on the top of the OAG as well as your main imaging camera on the "camera" side of the OAG, although you may need extenders to reach the proper back focus.  ZWO recommends you do your first set up during the day to make sure your imaging camera and guide camera can reach focus as the same position.