Ensemble d'accessoires TeleVue TV-60 90° - TVP-1250

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: TEL-TVP-1250
Prix $558.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-TVP-1250

Ensemble d'accessoires TeleVue TV-60 90°

Cet ensemble d'accessoires TeleVue TV-60 90° se compose de quatre accessoires qui rendront votre télescope réfracteur TV-60 APO existant beaucoup plus utile et agréable : (1) un oculaire Plossl de 25 mm FL 1,25", (2) un oculaire Plossl de 1,25" 90°. Everbrite Diagonal, (3) un kit de recherche et de support LED Quick-Point Basic et (4) un sac de transport souple TV-60. Accessoirisez votre Tele Vue TV-60 pour un transport plus amusant et plus facile.

REMARQUE : Voir les quatre images pour des illustrations des produits inclus dans ce forfait.

La mallette de transport du télescope Televue TV-60 a été conçue pour le voyageur. Adapté comme bagage à main en avion, cet étui souple et robuste pour télescope est fabriqué à partir de nylon Cordura Dupont noir et résistant à l'eau. De son dessus rembourré à l'intérieur en mousse prédécoupée, le sac de transport Televue pour Televue TV60 accueille votre télescope Televue et ses accessoires - protégeant vos optiques préférées des chocs et des contusions.

Les performances « sur l'axe » limitées par la diffraction sont une évidence avec l'oculaire Tele Vue Plossl de 25 mm. Utilisant des lunettes à indice élevé plus chères pour réduire l'astigmatisme et la couleur latérale au bord du champ, les oculaires Tele Vue 25 mm Plossl offrent des images plus nettes que toute autre marque de modèles « Plossl » à 4 ou 5 éléments ou orthoscopiques. Plus le rapport focal de votre télescope est rapide, plus votre récompense visuelle est grande lorsque vous utilisez un oculaire Plossl Tele Vue 25 mm.

C'est ce qui est au cœur du TeleVue EverBrite Star Diagonal - DPC-1250 qui compte vraiment. À l'intérieur du boîtier du miroir solide se trouve une étoile diagonale de type miroir en pyrex qui arbore des revêtements de miroir diélectriques Everbrite pour une réflectivité de 99 %. Pour ceux qui possèdent des télescopes à réflecteur, vous savez que les revêtements Everbrite offrent un contraste et une résolution supérieurs. Pour le réfracteur et le SCT, cela signifie des images de pointe pour le travail sur la Lune, les planètes et les étoiles doubles. TeleVue EverBrite Star Diagonal utilise un anneau de compression en laiton souple non marquant pour maintenir leurs précieux oculaires en place. Cela signifie plus d'entailles ou de rayures dans les corps d'oculaires coûteux - et plus de vis à perdre dans l'obscurité.

Êtes-vous à la recherche d’un chercheur de points rouges basique et peu coûteux ? On les appelle souvent des viseurs réflexes, car il vous suffit de placer le point rouge lumineux sur votre sujet et vous y êtes ! Le viseur à points rouges Televue Qwik-Point se monte facilement avec le matériel fourni et quelques ajustements simples suffisent pour aligner le viseur avec votre optique. Viseur reflex à point rouge parfait pour les applications bien éclairées ! Une base de montage, des outils et du matériel sont inclus.

1/5
miscellaneous

TeleVue TV-60 90° Accessory Package - TVP-1250

TeleVue   ——   SKU: TEL-TVP-1250
$497.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

TeleVue TV-60 90° Accessory Package

This TeleVue TV-60 90° Accessory Package consists of four accessories which will make your existing TV-60 APO Refractor Telescope much more useful and enjoyable: (1) A 25 mm FL 1.25" Plossl Eyepiece, (2) a 1.25" 90° Everbrite Diagonal, (3) a Quick-Point Basic LED Finder and Bracket Kit, and (4) a TV-60 Soft Carry Bag. Accessorize your Tele Vue TV-60 for more fun and easier transportation.

NOTE: See all four images for illustrations of the products included in this package deal.

The Televue TV-60 telescope carry case was designed with the traveler in mind. Suitable as an airline carry-on, this rugged soft telescope case is fashioned from black, water resistant Dupont Cordura Nylon. From its padded top to the pre-cut fitted foam interior, the Televue Carry Bag for Televue TV60 cradles your Televue telescope and accessories - protecting your favorite optics from bumps and bruises.

Diffraction limited "on-axis" performance is a given with the Tele Vue 25 mm Plossl Eyepiece. Using more expensive high-index glasses to reduce astigmatism and lateral color at the field's edge, Tele Vue 25 mm Plossl Eyepieces deliver sharper images than any other brand of 4 or 5 element "Plossl" or Orthoscopic designs. The faster the focal ratio of your telescope, the greater your visual reward when using a Tele Vue 25 mm Plossl Eyepiece.

It's what's at the heart of the TeleVue EverBrite Star Diagonal - DPC-1250 that really matters. Inside the solid mirror housing is a pyrex mirror-type star diagonal which sports Everbrite dielectric mirror coatings for 99% reflectivity. For those who own reflector telescopes, you know that Everbrite coatings provide superior contrast and resolution. For the refractor and SCT, this means cutting edge images for lunar, planetary and double star work. TeleVue EverBrite Star Diagonal utilizes a non-marring soft brass compression ring to hold their precious eyepieces in place. This means no more nicks, or scratches in expensive eyepiece barrels - and no screws to lose in the dark.

Are you looking for an inexpensive and basic red dot finder? They're often called reflex sights, because all you need to do is place the illuminated red dot on your subject and you're there! The Televue Qwik-Point Red Dot Finder mounts easily with the supplied hardware and a few simple adjustments is all it takes to align the finder with your optics. Perfect red dot reflex sight for well-lit applications! A Mounting Base, tools, and hardware are included.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program