Support Tele Vue Gibraltar HD4 avec encodeurs - G4E-6023

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: TEL-G4E-6023
Prix $2,171.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-G4E-6023

Support Tele Vue Gibraltar HD4 avec encodeurs

  • Monture de télescope Gibraltar HD4 complète avec mouvements alt-azimut fluides et encodeurs inclus
  • Vous donne la capacité de localiser des objets
  • À utiliser avec vos cercles de réglage numérique ou votre ordinateur existant
  • Trépied en bois robuste avec pieds réglables
  • Comprend des pinces de verrouillage à niveau à bulle adaptées aux gants
  • Comprend des pointes métalliques avec des pointes en caoutchouc pour plusieurs surfaces
  • Conçu pour les télescopes réfracteurs Tele Vue plus grands et plus lourds

Ce Tele Vue Gibraltar HD4 avec encodeurs installés est une monture de télescope complète offrant des mouvements alt-azimut fluides et des encodeurs inclus pour ajouter une capacité de localisation d'objets. Il s'agit d'une monture de type Az-El sur un trépied en bois avec pieds réglables. Cette combinaison est parfaite pour utiliser les plus grands télescopes réfracteurs de Tele Vue. La hauteur du télescope varie de 3,5 pieds à 5 pieds au-dessus du sol. Les plus grands pieds du trépied en bois sont réglables avec des pieds à pointes en caoutchouc et des pieds à pointes inclus. Les caractéristiques comprennent un niveau à bulle, des pinces de verrouillage adaptées aux gants, un support de jambe en chaîne de sécurité et également un plateau central en bois inclus pour vos accessoires. Les lunettes de visée 4" plus longues et plus lourdes de Tele Vue sont mieux adaptées à cette monture Gibraltar HD4 solide comme le roc. Les grandes surfaces d'appui et les pieds en bois épais supportent mieux les charges plus lourdes, en particulier pour effectuer votre visualisation haute puissance.

Les extensions de jambes élèvent l'axe d'altitude à 5 pieds, toujours de taille idéale pour utiliser une chaise. L'échelle sur les extensions de jambe permet un réglage reproductible à la hauteur souhaitée. Un plateau à accessoires en bois relie les pieds ensemble pour plus de rigidité. Une jetée intégrée est incluse, ce qui permet une visualisation à haute altitude. Un niveau à bulle est intégré à la base du trépied. Des piquets de terre en métal avec embouts en caoutchouc sont fournis.

La tête autonome est livrée avec des encodeurs installés et le trépied en bois comme indiqué sur la photo. Il s'agit de la tête/trépied à montage numérique le plus solide et le plus stable de Tele Vue. Cet assemblage combiné est la tête de montage originale Tele Vue Gibraltar HD4 Az-El combinée avec le trépied en bois et avec la paire d'encodeurs à double axe incluse. Les encodeurs Tele Vue installés ont une conception de résolution de 2 160 pas, ce qui se traduit par une résolution angulaire de 10 minutes d'arc par pas pour les encodeurs. Destiné à être utilisé avec des cercles de réglage numériques externes ou votre ordinateur.

Les packages de montage d'encodeur Tele Vue comprennent des encodeurs préinstallés sur les supports Tele Vue ainsi que les câbles nécessaires pour travailler avec vos cercles de réglage numérique ou votre ordinateur (DSC/ordinateur). Cet équipement améliore considérablement votre plaisir d'observation et les capacités de votre télescope. Les encodeurs numériques Tele Vue recevront leur alimentation de votre unité externe Digital Setting Circles ou de votre ordinateur, en fonction des besoins opérationnels.

Caractéristiques:

Fabricant: Télé Vue
Fabricant UGS : G4E-6023
Fonction: Support Gibraltar HD4 avec encodeurs
Hauteur du télescope disponible : De 3,5 pieds à 5 pieds
Plage d'altitude : De +80° à -12°
Compatible avec: La plupart des réfracteurs Tele Vue plus grands
Résolution du ou des encodeurs : 2 160 pas ; Résolution angulaire de 10 minutes d'arc par pas
Poids: 20,5 livres
Matériel: Aluminium; Trépied en acier et en bois

1/2
alt-azimuth mounts

Tele Vue Gibraltar HD4 Mount with Encoders - G4E-6023

TeleVue   ——   SKU: TEL-G4E-6023
$2,010.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Tele Vue Gibraltar HD4 Mount with Encoders

  • Complete, Gibraltar HD4 telescope mount featuring smooth alt-azimuth motions and included encoders
  • Gives you object locating ability
  • To be used with your existing Digital Setting Circles or computer
  • Sturdy Wood Tripod with adjustable legs
  • Includes a bubble-level, glove-friendly locking clamps
  • Includes metal spikes with rubber tips for multiple surfaces
  • Made for the larger, heavier Tele Vue refractor telescopes

This Tele Vue Gibraltar HD4 with Encoders installed is a complete telescope mount featuring smooth alt-azimuth motions and included encoders to add object locating capability. It is an Az-El type mount on a Wood tripod with adjustable legs. This combination is perfect for using Tele Vue's larger refractor telescopes. Telescope height ranges from 3.5 ft to 5 ft above ground. Larger Wooden tripod legs are adjustable with rubber-tipped feet and spiked feet included. Features include a bubble-level, glove-friendly locking clamps, a safety chain leg support, and also an included central wooden tray for your accessories. Tele Vue's longer, heavier 4" scopes are best matched to this rock-solid Gibraltar HD4 mount. The large bearing surfaces and thick wood legs best handle the heavier loads, especially for doing your high-power viewing.

Leg extensions raise the altitude axis to 5-feet, still ideally sized for using a chair. Scale on leg extensions allows repeatable setting to desired height. A wood accessory tray ties the legs together for rigidity. A built-in pier is included which allows for high-altitude viewing. A bubble-level is integrated into the tripod base. Metal ground spikes with rubber tips are provided.

The self contained head comes with installed encoders, and the wooden tripod as shown in the photo. It is the strongest and most stable Digital Setting Circle-ready mount head/tripod from Tele Vue. This combined assembly is the original Tele Vue Gibraltar HD4 Az-El mount head combined with the Wood Tripod and with the included pair of dual-axis encoders. The installed Tele Vue encoders have a 2,160 step resolution design which translates into a 10 arcminute per step angular resolution for the encoders. Intended to be used with external Digital Setting Circles or your computer.

The Tele Vue encoder mount packages include encoders which have been pre-installed on Tele Vue mounts along with the cables necessary to work with your Digital Setting Circles or computer (DSC / Computer). This equipment greatly enhances your observing fun and capability of your telescope. The Tele Vue digital encoders will receive their power from your external Digital Setting Circles unit, or your computer, depending upon operational needs.

Specifications:

Manufacturer: Tele Vue
Mfr. SKU: G4E-6023
Function: Gibraltar HD4 Mount with Encoders
Telescope Height Available: From 3.5 ft to 5 ft
Altitude Range: From +80° to -12°
Compatible With: Most Tele Vue larger Refractors
Encoder(s) Resolution: 2,160 step; 10 arcminute per step angular resolution
Weight: 20.5 lb
Material: Aluminum; Steel, Wood Tripod
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program