Chauffe-rosée USB StarField - 30 cm à 6 W - 76 mm à 80 mm - DH-3U

En stock
Unité de gestion de stock: SFO-DH-3U
Prix $79.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock SFO-DH-3U
Ce chauffe-rosée StarField est alimenté par USB et est équipé d'une sangle Velcro de 30 cm (11,8") et est conçu pour s'adapter à un télescope de 76 mm à 80 mm. La solide sangle velcro permet d'enrouler facilement le radiateur autour de votre télescope et de le maintenir en place.

La sangle de rosée DH-3U Starfield fonctionne avec une alimentation de 5 V (vendue séparément) et produit 6 W de puissance. La sangle de rosée est équipée d'une prise USB pour être alimentée à partir d'une banque d'alimentation USB. La fiche RCA est reliée à un câble en silicone de 2 m (6,56") de long.

Veuillez noter : il est important de vérifier le diamètre extérieur de l'oculaire, du viseur, du télescope ou de tout autre accessoire optique avant d'acheter un chauffe-rosée. Par exemple, même si vous disposez d'un oculaire de 2", la poignée en caoutchouc ou la taille du canon peuvent nécessiter une sangle chauffante plus longue. Il en va de même pour la mesure des dimensions extérieures d'un télescope à l'endroit où une sangle serait fixée (près de l'optique). Mesurez deux fois, achetez une fois !

1/1
dew prevention

StarField USB Dew Heater - 30cm at 6W - 76 mm to 80 mm - DH-3U

StarField Optics   ——   SKU: SFO-DH-3U
$69.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping
This StarField dew heater is USB powered and is fitted with a 30 cm (11.8") Velcro strap and is designed to fit a 76 mm to 80 mm telescope. The strong velcro strap makes it easy to wrap the heater around your telescope and hold it in place.

The DH-3U Starfield dew strap works with a 5V power supply (sold separately) and produces 6W of power. The dew strap is equipped with a USB plug to be powered from a USB power bank. The RCA plug is attached to a 2 m (6.56") long silicone cable.

Please Note: It is important that you check the outer diameter of the eyepiece, finder, telescope or other optical accessory before you buy a dew heater. For instance, even though you may have a 2" eyepiece, the rubber grip or barrel size may require a longer dew heater strap. The same goes for a telescope's outer dimension measurement in the location a strap would be attached (near the optics). Measure twice, buy once!
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program