Chauffe-rosée StarField - 20 cm à 4 W - 2" à 60 mm - DH-2

En stock
Unité de gestion de stock: SFO-DH-2
Prix $74.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock SFO-DH-2

Ce chauffe-rosée StarField est équipé d'une sangle Velcro de 20 cm (7,87") et est conçu pour s'adapter à un oculaire de 2", ou à un guide ou un chercheur de 50 mm ou 60 mm. La solide sangle velcro permet d'enrouler facilement le chauffage autour de votre télescope et maintenez-le en place.

Toutes les sangles de rosée Starfield fonctionnent avec une alimentation 12 V (vendue séparément) et produisent 4 W de puissance. La sangle de rosée est équipée d'une prise RCA standard pour la compatibilité avec les contrôleurs populaires. La fiche RCA est reliée à un câble en silicone de 2 m (6,56") de long.

Veuillez noter : il est important de vérifier le diamètre extérieur de l'oculaire, du viseur, du télescope ou de tout autre accessoire optique avant d'acheter un chauffe-rosée. Par exemple, même si vous disposez d'un oculaire de 2", la poignée en caoutchouc ou la taille du canon peuvent nécessiter une sangle chauffante plus longue. Il en va de même pour la mesure des dimensions extérieures d'un télescope à l'endroit où une sangle serait fixée (près de l'optique). Mesurez deux fois, achetez une fois.

1/2
dew prevention

StarField Dew Heater - 20cm at 4W - 2" to 60 mm - DH-2

StarField Optics   ——   SKU: SFO-DH-2
$63.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

This StarField dew heater is fitted with a 20 cm (7.87") Velcro strap and is designed to fit a 2” eyepiece or 50 mm or 60 mm guidescope or finderscope. The strong velcro strap makes it easy to wrap the heater around your telescope and hold it in place.

All Starfield dew straps work with a 12V power supply (sold separately) and produces 4W of power. The dew strap is equipped with a standard RCA plug for compatibility with popular controllers. The RCA plug is attached to a 2 m (6.56") long silicone cable.

Please Note: It is important that you check the outer diameter of the eyepiece, finder, telescope or other optical accessory before you buy a dew heater. For instance, even though you may have a 2" eyepiece, the rubber grip or barrel size may require a longer dew heater strap. The same goes for a telescope's outer dimension measurement in the location a strap would be attached (near the optics). Measure twice, buy once.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program