Aplatisseur de terrain StarField 1,0X 2" - SF-FF-10

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: SFO-SF-FF-10
Prix $199.99 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock SFO-SF-FF-10
  • Aplatisseur de champ Starfield 1.0x
  • Corps 2"
  • Ouverture claire de 38 mm
  • Optiques entièrement multicouches
  • Filetage en T M42 pour reflex numérique
  • 55 mm de rétrofocus

Le Starfield 1.0x Field Flattener améliore les capacités d'imagerie des réfracteurs courts et optiquement rapides en éliminant la courbure du champ, fournissant ainsi une image plate pour le capteur de la caméra. Lors de l'utilisation d'un reflex numérique et d'un réfracteur entre f/5,5 et f/6,5, le champ est aplati sur l'ensemble du capteur. Lorsque vous utilisez de petites puces comme les capteurs populaires de taille 4/3 ou 1", les réfracteurs jusqu'à f/7,5 ne connaîtront aucun changement de distance focale.

Nécessitant une mise au point arrière standard de 55 mm, cet aplatisseur Starfield 1X est parfait pour tout imageur reflex numérique et convient bien aux capteurs APS-C et plus petits. Aucun anneau d'extension supplémentaire n'est requis. L'ouverture claire standard de 38 mm n'offre aucun vignettage avec l'APS-C et les capteurs plus petits. Une ouverture claire de 44 mm est produite lorsque l'adaptateur en T-Ring de 48 mm en option est utilisé. Vos séances d'imagerie bénéficieront d'un champ plat tout en conservant la distance focale de votre télescope.

Un anneau en T standard de 42 mm est requis. Cet accessoire d'astrophotographie est fabriqué en aluminium anodisé dur et restera beau pendant des années. Il comprend un filetage M42 T standard pour la connexion de la caméra et un filetage de filtre de 48 mm pour ajouter votre filtre anti-pollution lumineuse préféré. Poids 7,5 onces.

StarField 1.0X 2" Field Flattener - SF-FF-10

Out of stock
SKU: SFO-SF-FF-10
Regular price $199.99 CAD
bread

Product details

  • SKU SFO-SF-FF-10
  • Starfield 1.0x Field Flattener
  • 2" Body
  • 38mm Clear aperture
  • Fully multi-coated optics
  • M42 T-Thread for DSLR
  • 55mm of Backfocus

The Starfield 1.0x Field Flattener enhances the imaging capabilities of short, optically fast refractors by eliminating field curvature, providing a flat image for the camera sensor. When using a DSLR and a refractor between f/5.5 to f/6.5 the field is flattened across the entire sensor. When using small chips like popular 4/3rd's or 1" size sensors, refractors up to f/7.5 will not experience any change in focal length.

Requiring a standard 55mm of back focus, this Starfield 1X flattener is perfect for any DSLR imager and is well suited for APS-C and smaller sensors. No additional extension rings are required.  The standard clear aperture of 38 mm offers no vignetting with APS-C and smaller sensors. A 44 mm clear aperture is produced when the optional 48mm T-Ring adapter is used. Your imaging sessions will benefit with a flat field while maintaining your telescopes focal length. 

A standard 42 mm T-Ring is required. This astrophotography accessory is made of hard-anodized aluminum and will stay beautiful for years to come.  It includes a standard M42 T thread for camera connection, and a 48mm filter thread to add your favorite light pollution filter. Weights 7.5 oz.