Monture équatoriale Sky-Watcher HEQ5 avec contrôleur manuel - S30400

En stock
Unité de gestion de stock: SWU-S30400
Prix $1,991.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock SWU-S30400

Monture Sky-Watcher HEQ5
avec contrôleur manuel

  • Tête à monture équatoriale HEQ5 Go-To
  • Trépied réglable en acier laminé de 1,75" de diamètre
  • Contrôle du télescope SynScan Go-To avec plus de 42 900 bases de données d'objets
  • Support de suivi de précision avec ports d'autoguidage intégrés
  • Plateau à accessoires en métal
  • Selle à queue d'aronde en V
  • Contrôleur manuel SynScan V5
  • Capacité de charge utile de 30 lb
  • Peut se connecter à un ordinateur via un câble RS-232 (non inclus)

Les supports Sky-Watcher SynScan ont été conçus pour être utilisés aussi bien par les novices que par les experts. Cette monture Sky-Watcher HEQ5 possède de nombreuses fonctionnalités et une conception de précision qui satisferont vos besoins en astronomie. Ce support offre un suivi de très haute précision et dispose de ports d'autoguidage intégrés. Cette monture HEQ5 Pro robuste est une version plus petite de la monture robuste EQ6 Pro également proposée par Sky-Watcher. Elle est spécialement conçue pour les observateurs qui ont besoin de la stabilité de la monture EQ6 Pro mais qui pourraient penser que la monture EQ6 Pro est un peu trop lourde pour eux.

Pour les utilisateurs novices, le menu convivial permet un pivotement automatique vers plus de 42 900 objets. Même un astronome inexpérimenté peut maîtriser la diversité de ses caractéristiques en seulement quelques séances d'observation. La commande manuelle SynScan a également la capacité de se connecter à un ordinateur via un câble RS-232. Une fois la connexion établie entre l'ordinateur et la télécommande SynScan, de nombreux logiciels de planétarium disponibles dans le commerce peuvent être utilisés avec votre ordinateur pour contrôler la monture HEQ5 PRO. Cette monture HEQ5 de Sky-Watcher est également conçue et fabriquée avec des fonctionnalités que les astronomes les plus avancés peuvent également apprécier.

Ce support HEQ5 SynScan Go-To de Sky-Watcher comprend un trépied en acier robuste, un plateau d'accessoires et le contrôleur manuel SynScan V5 avec logiciel intégré. Il a une capacité de charge utile de 30 livres, vous pouvez donc utiliser un télescope de bonne taille avec cette monture.

1/4
equatorial mounts & wedges

Sky-Watcher HEQ5 Mount - S30400

Sky-Watcher USA   ——   SKU: SWU-S30400
$1,610.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Sky-Watcher HEQ5 Mount

  • HEQ5 Go-To Equatorial Mount Head
  • Adjustable 1.75" diameter rolled steel tripod
  • SynScan Go-To telescope control with 42,900+ object database
  • Precision tracking mount with built in autoguider ports
  • Metal accessory tray
  • V-style dovetail saddle
  • SynScan V5 hand controller
  • 30 lb payload capacity
  • Can connect to a computer via an RS-232 cable (not included)

Sky-Watcher SynScan mounts have been designed for use by novices and experts alike. This Sky-Watcher HEQ5 Mount has many features and a precision design that will satisfy your astronomy needs. This mount provides extremely high precision tracking and has built-in autoguider ports. This heavy-duty HEQ5 Pro mount is a smaller version of the sturdy EQ6 Pro mount also offered by Sky-Watcher. It is specially designed for observers who need the steadiness of the EQ6 Pro mount but who might believe the EQ6 Pro mount is a bit too heavy for them.

For novice users the user-friendly menu allows automatic slewing to 42900+ objects. Even an inexperienced astronomer can master its variety of features in only a few observing sessions. The SynScan Hand Control also has the ability to connect to a computer via an RS-232 cable. Once the connection has been established between the computer and SynScan Hand Control, many commercially available planetarium software programs can be used with your computer to control the HEQ5 PRO Mount. This HEQ5 mount from Sky-Watcher is also designed and fabricated with features that most advanced astronomers can appreciate as well.

This HEQ5 SynScan Go-To Mount from Sky-Watcher includes a sturdy steel tripod, an accessory tray, and the SynScan V5 Hand Controller with built-in software. It has a 30 pound payload capacity, so you can use a good sized telescope with this mount.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program