Kite Optics KSP 80 HD Longue-vue avec oculaire grand angle 25-50x - KOSP80

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOSP80
Prix $4,890.99 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOSP80

Lunette d'observation Kite KSP 80 HD
Comprend un oculaire grand angle 25-50x

Cette lunette d'observation Kite KSP 80 HD avec oculaire grand angle 25-50x inclus offre une optique et une construction mécanique de la plus haute qualité que vous trouverez dans une lunette d'observation. Il est conçu et construit selon les normes de qualité les plus élevées. Les performances optiques et les images sont exceptionnelles avec la lunette d'observation Kite KSP 80 HD.

Cette lunette d'observation fine de 80 mm est livrée avec l'oculaire innovant grand angle (WA) 25-50x de Kite Optics. Avec les lunettes KSP 80HD, Kite explore de nouvelles limites. Plus que jamais, les besoins et les attentes des ornithologues amateurs professionnels ont déterminé le développement de ces instruments. Avec son image d'une netteté exceptionnelle et sa reproduction brillante des couleurs, le KSP 80 HD fait définitivement partie des meilleures lunettes de champ disponibles aujourd'hui ! Cette lunette d'observation ravira les ornithologues amateurs ou autres naturalistes les plus exigeants, y compris les utilisateurs effectuant des recherches professionnelles sur le terrain dans la nature/la faune, qui souhaitent obtenir les meilleures images de leurs cibles d'intérêt.

Rapprocher la nature de vous dans ses vraies couleurs et contrastes est l'essence de la conception et de l'ingénierie de l'entreprise chez Kite Optics. Le siège social de Kite Optics est situé à Jabbeke, en Belgique, près de la ville historique de Bruges. La production des instruments a lieu principalement dans l'usine de fabrication de Kite au Japon.

La lunette d'observation KSP-80 HD bénéficie d'une incroyable garantie de 30 ans.

Spécifications de la lunette d'observation Kite KSP-80 HD :

Grossissement: 25x - 50x
Diamètre de l'objectif : 80 millimètres
Élève de sortie : 3,1 mm - 1,6 mm
Min. se concentrer: 3,7 mètres
Champ de vision: 39,5 mètres à 28 mètres (dépend du zoom)
Soulagement des yeux : 18mm-17mm
Hauteur: 145 millimètres
Largeur: 95 millimètres
Poids: 191 grammes

1/5
spotting scopes

Kite Optics KSP 80 HD Spotting Scope with 25-50x Wide Angle Eyepiece - KOSP80

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOSP80
$4,890.99 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite KSP 80 HD Spotting Scope
Includes 25-50x Wide Angle Eyepiece

This Kite KSP 80 HD Spotting Scope with included 25-50x Wide Angle Eyepiece offers the very highest quality optics and mechanical construction you will find in a spotting scope. It is designed and built to the very highest quality standards. Optical performance and imagery is outstanding with the Kite KSP 80 HD Spotting Scope.

This fine 80mm spotting scope comes with the innovative 25-50x wide angle (WA) eyepiece from Kite Optics. With the KSP 80HD scopes, Kite explores new boundaries. More than ever before, the needs and expectations of professional bird watchers determined the development of these instruments. With its razor sharp image and brilliant color reproduction, the KSP 80 HD is definitely among the best field scopes available today! This spotting scope will delight the most demanding birder or other naturalist, including those users doing professional field research in nature / wildlife, who want the best imagery of their targets of interest.

Bringing nature closer to you in its true colors and contrasts is the essence of the company's design and engineering at Kite Optics. Kite Optics headquarters are located in Jabbeke, Belgium near the historical city of Bruges. Production of the instruments takes place mostly at Kite's manufacturing facility in Japan.

The KSP-80 HD Spotting Scope has an amazing 30-Year Warranty.

Kite KSP-80 HD Spotting Scope Specifications:

Magnification: 25x - 50x
Objective lens diameter: 80 mm
Exit pupil: 3.1 mm - 1.6 mm
Min. focus: 3.7 meters
Field of View: 39.5 meters to 28 meters (depends on zoom)
Eye Relief: 18 mm - 17 mm
Height: 145 mm
Width: 95 mm
Weight: 191 grams
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program