Télescope Celestron NexStar Evolution 6 WIFI SCT - 12090

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-12090
Prix $2,020.00 CAD
Prix $2,267.00 CAD Vente Prix de solde $2,020.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-12090

    À propos du Celestron NexStar Evolution 6...

    Les télescopes emblématiques de Celestron atteignent un nouveau niveau avec le Celestron NexStar Evolution , le premier télescope Celestron Schmidt-Cassegrain avec WiFi intégré. Laissez votre commande manuelle derrière vous et dirigez-vous vers tous les meilleurs objets célestes en appuyant simplement sur votre smartphone ou votre tablette. Connectez votre appareil au réseau sans fil intégré de NexStar Evolution et explorez l'univers avec l'application mobile Celestron pour iOS et Android.

    Utilisez l'interface du Planétarium pour visualiser le ciel nocturne en temps réel ou afficher une liste des objets célestes actuellement visibles en fonction de votre heure et de votre emplacement. La procédure d'alignement SkyAlign exclusive de Celestron est intégrée directement à l'application mobile Celestron NexStar Evolution , vous êtes donc prêt à observer en quelques minutes.

    Le télescope Celestron le plus convivial jamais conçu...

    Les ingénieurs de Celestron ont conçu le Celestron NexStar Evolution sur la base de plusieurs années de commentaires des clients. Il offre de nombreuses fonctionnalités de conception bien pensées qui se combinent pour vous offrir la meilleure expérience possible sous les étoiles.

    Oubliez les piles ou une alimentation externe. Pour la première fois sur un télescope grand public, le Celestron NexStar Evolution comprend sa propre batterie lithium-ion intégrée. Vous pourrez profiter de marathons d'observation des étoiles avec jusqu'à 10 heures avec une seule charge. Vous pouvez même utiliser le port de charge USB du NexStar Evolution pour recharger les autres appareils de votre vie qui doivent rester allumés pendant une session d'observation.

    La configuration de votre Celestron NexStar Evolution est rapide et indolore grâce à de grandes poignées ergonomiques. Le trépied en acier comporte des gravures sur les jambes pour vous aider à atteindre une hauteur uniforme et uniforme pour votre télescope. Les embrayages manuels en altitude et en azimut offrent une plus grande flexibilité pour pointer manuellement le télescope lorsqu'il est éteint. Rangez jusqu'à 7 oculaires dans 2 plateaux d'accessoires, un avec un éclairage LED rouge réglable.

    Suivi supérieur adapté à l'astro -imagerie...

    Si vous êtes intéressé par l'astroimagerie, le Celestron NexStar Evolution 6 est un excellent moyen abordable de commencer. C'est le seul télescope monté sur fourche dans sa gamme de prix qui propose des engrenages à vis sans fin ainsi que des moteurs améliorés. La précision de suivi du NexStar Evolution est si impressionnante que vous pouvez capturer des images d'objets du ciel profond comme la nébuleuse d'Orion en connectant simplement votre appareil photo reflex numérique. Au fur et à mesure que vous progressez dans le passe-temps de l'astroimagerie, vous pouvez ajouter le Celestron HD Pro Wedge pour obtenir des expositions plus longues et des astrophotos plus détaillées.

    Bien entendu, le système optique Celestron Schmidt-Cassegrain offre des vues lumineuses et nettes grâce aux revêtements optiques StarBright XLT - un excellent choix pour les observateurs visuels et les astro-imageurs en herbe.

    Le Celestron 6" NexStar Evolution comprend un chercheur StarPointer, deux oculaires Plossl de 1,25", une diagonale en étoile de 1,25", un adaptateur secteur et une commande manuelle en option.

    Caractéristiques du Celestron NexStar Evolution 6...

    • Contrôlez votre télescope sans fil depuis votre smartphone ou tablette iOS ou Android avec l'application mobile gratuite Celestron avec interface Planetarium et technologie SkyAlign.

    • Tube optique Schmidt-Cassegrain compact et portable avec revêtements optiques StarBright XLT et compatibilité Fastar

    • Support GoTo informatisé avec engrenages à vis sans fin et moteurs hautes performances pour une précision de suivi améliorée, ainsi qu'un jeu d'engrenage réduit

    • Batterie lithium-ion rechargeable avec suffisamment de puissance pour 10 heures d'observation continue

    • Conception industrielle améliorée avec embrayages manuels et poignées de transport intégrées, ainsi que la commodité supplémentaire de deux plateaux d'accessoires et d'un port de charge USB pour votre appareil intelligent

    Spécifications du Celestron NexStar Evolution 6...

    Conception optique : Schmidt-Cassegrain

    Rapport focal: 10

    Distance focale de l'oculaire 1 : 40 mm

    Distance focale de l'oculaire 2 : 13 mm

    Chercheur : StarPointer

    Diagonale de l'étoile : 1,25"

    Type de monture : Altazimut à bras de fourche unique

    Trépied : Acier inoxydable

    Exigences d'alimentation : batterie interne incluse

    Vitesse de rotation maximale : 4 degrés par seconde

    Taux de suivi : sidéral, lunaire, solaire

    Procédures d'alignement : SkyAlign, 3-Star Align, Solar System Align

    Ports de communication : 1 commande manuelle et 3 ports auxiliaires pour accessoires en option

    Base de données de l'application Evo : plus de 120 000, dont 220 des meilleurs objets du ciel profond et du système solaire

    Port de chargement USB : Oui

1/7
telescopes

Celestron NexStar Evolution 6 WIFI SCT Telescope - 12090

Celestron   ——   SKU: CEL-12090
$1,690.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

                          

    About the Celestron NexStar Evolution 6 ...

    Celestron's signature telescopes reach a new level with the Celestron NexStar Evolution, the first Schmidt-Cassegrain Celestron Telescope with integrated WiFi. Leave your hand control behind and slew to all the best celestial objects with a tap of your smartphone or tablet. Connect your device to NexStar Evolution's built-in wireless network and explore the universe with the Celestron mobile app for iOS and Android.

    Use the Planetarium interface to view the night sky in real time or display a list of celestial objects currently visible based on your time and location. Celestron's proprietary SkyAlign alignment procedure is built right into the Celestron NexStar Evolution mobile app, so you're ready to observe within minutes.

    The most user-friendly Celestron telescope ever...

    Celestron engineers designed the Celestron NexStar Evolution based on years of customer feedback. It offers many thoughtful design features that combine to provide you the best possible experience out under the stars.

    Forget about batteries or an external power supply. For the first time ever on a consumer telescope, the Celestron NexStar Evolution includes its own built-in lithium-ion battery. You'll be able to enjoy stargazing marathons with up to 10 hours on a single charge. You can even use NexStar Evolution's USB charge port to top off the other devices in your life that need to stay powered on during an observing session.

    Setting up your Celestron NexStar Evolution is quick and painless with large, ergonomic handles. The steel tripod features leg etchings to help you achieve a level, uniform height for your telescope. Manual clutches in both altitude and azimuth offer greater flexibility to manually point the telescope when powered off. Store up to 7 eyepieces in 2 accessory trays, one with an adjustable red LED illuminator.

    Superior tracking fit for astro-imaging... 

    If you're interested in astro-imaging, the Celestron NexStar Evolution 6 is an excellent, affordable way to get started. It's the only fork-mounted telescope in its price range that offers worm gears as well as improved motors.  The NexStar Evolution's tracking accuracy is so impressive, you can capture images of deep-sky objects like the Orion Nebula by simply attaching your DSLR camera. As you progress in the hobby of astroimaging, you can add the Celestron HD Pro Wedge to achieve longer exposures for more detailed astrophotos.

    Of course, the Celestron Schmidt-Cassegrain optical system offers bright, sharp views with StarBright XLT optical coatings - a great choice for visual observers and budding astro-imagers alike.

    The Celestron 6" NexStar Evolution includes a StarPointer finderscope, two 1.25" Plossl eyepieces, a 1.25" star diagonal, AC adapter, and optional hand control.

     

    Celestron NexStar Evolution 6 Features... 

    • Control your telescope wirelessly from your iOS or Android smartphone or tablet with the free Celestron mobile app with Planetarium interface and SkyAlign technology

        

    • Compact, portable Schmidt-Cassegrain optical tube with StarBright XLT optical coatings and Fastar compatibility

       

    • Computerized GoTo mount with high-performance worm gears and motors for improved tracking accuracy, along with reduced gear backlash

        

    • Rechargeable lithium-ion battery with enough power for 10 hours of continuous observing

       

    • Improved industrial design with manual clutches and integrated carry handles, plus the added convenience of two accessory trays and a USB charge port for your smart device  

    Celestron NexStar Evolution 6 Specifications...

    Optical Design: Schmidt-Cassegrain

    Focal Ratio: 10

    Focal Length of Eyepiece 1: 40 mm

    Focal Length of Eyepiece 2: 13mm

    Finderscope: StarPointer

    Star Diagonal: 1.25"

    Mount Type: Single Fork Arm Altazimuth

    Tripod: Stainless steel

    Power Requirements: Internal battery included

    Max Slew Speed: 4 degrees per second

    Tracking Rates: Sidereal, Lunar, Solar

    Alignment Procedures: SkyAlign, 3-Star Align, Solar System Align

    Communication Ports: 1 hand control and 3 aux ports for optional accessories

    Evo App Database: Over 120,000 including 220 of the best deep sky and solar system objects

    USB Charge Port: Yes

    Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre Celestron NexStar Evolution 6 - SCT Telescope - 12090 for $1753.65 at Khan Scope Centre
    x

    Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

    Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

    Earning and redeeming Reward Points

    $1
    Earns you
    5
    $1
    Redeems to
    50

    Ways you can earn

    • Product Purchase
    • Refer a friend
    • Share on social media

    Learn more about our program