Monture équatoriale allemande Meade LX85 avec AudioStar - 217000

En stock
Unité de gestion de stock: MEA-217000
Prix $1,755.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock MEA-217000

Monture équatoriale allemande Meade LX85
avec AudioStar et trépied

La monture équatoriale allemande LX85 de Meade avec AudioStar et trépied est dotée d'une monture équatoriale allemande portable et de haute qualité. La monture de la série LX85 est le choix idéal pour l'observateur et l'astro-imageur cultivés qui souhaitent chasser des objets du ciel profond tels que des galaxies, des amas d'étoiles, des nébuleuses, etc. Avec le contrôleur manuel AudioStar® inclus, vous avez un accès presque instantané à une base de données de plus de 30 000 objets, que vous pouvez visualiser d'une simple pression sur un bouton du contrôleur manuel AudioStar !

Cette monture équatoriale allemande Meade LX85 avec AudioStar et trépied est dotée de moteurs intégrés (servomoteurs DC 12 volts à faible engrenage sur les deux axes), pour les entraînements des axes d'ascension droite et de déclinaison. Le poids assemblé de la tête de montage et du trépied n'est que de 34,1 lb. La charge utile que vous pouvez transporter et utiliser avec ce support est évaluée à 33 lb ; c'est presque le poids du paquet de montage déchargé ! Cela en fait une monture super transportable que vous pouvez emporter sur votre site d'observation préféré, lors d'une fête des étoiles, ou simplement l'utiliser dans votre propre jardin !

AudioStar® dispose d'un haut-parleur intégré qui diffuse du contenu éducatif sur les objets célestes que vous visualisez ! Utilisez-le comme support autonome ou maximisez votre potentiel de visualisation avec une gamme de tubes optiques différents parmi lesquels choisir. La monture équatoriale et le trépied allemands de la série LX85 de Meade vous permettront de rester en forme pendant de nombreuses années et établiront une norme pour les télescopes de taille moyenne à un prix avantageux.

Ce support comprend le logiciel Autostar Suite Astronomer Edition sur un DVD, et le contrôleur Handbox facile à utiliser est le célèbre modèle Meade AudioStar®. Cette monture équatoriale allemande LX85 de Meade peut être utilisée pour supporter une variété de télescopes de taille moyenne et dispose d'une queue d'aronde standard pratique de style Vixen pour un montage facile du télescope de votre choix.

Caractéristiques:

Numéro de produit: 217000
CUP : 7 09942 99873 3
DVD du logiciel : Autostar Suite Astronome Édition
Contrôleur de boîte à main : AudioStar®
Queue d'aronde : À la Vixen
Moteur: Servomoteurs 12 V CC à faible engrenage ; les deux axes
Pouvoir: Alimentation 12 V CC, 5 A (en option, non incluse)
Accessoires: Plateau d'accessoires et boussole de niveau à bulle
Contrepoids: 9 livres
Type de montage : Équatorial allemand
Poids corporel du support : 10,9 livres
Dimensions du corps de montage : 4,8" x 12,4" x 13,2"
Charge utile de montage : 33 livres
Matériau du trépied : Moulages d'aluminium avec pieds en tube d'acier de 1,75" de diamètre
Poids du trépied : 12,4 livres
Hauteur du trépied (min/max) : • Min : 31,5" • Max : 43,5"
Dimensions du trépied replié : 39,5" x 5,75" x 6,25"
Poids du produit assemblé : 34,1 livres
Dimensions du produit assemblé : 47,2" x 47,2" x 5,8"

1/6
equatorial mounts & wedges

Meade LX85 German Equatorial Mount with AudioStar - 217000

March Madness!
March Madness!
Meade   ——   SKU: MEA-217000
old price $1,039.00 – 12% savings
$909.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Meade LX85 German Equatorial Mount with AudioStar and Tripod - Mount Only

Meade’s new LX85 German Equatorial Mount with AudioStar and Tripod features a high-quality, portable, Go-To, German equatorial mount. The LX85 Series Mount is the perfect choice for the cultivated observer and astro-imager who wants to chase deep sky objects such as galaxies, star clusters, nebulae, and more. With the included AudioStar® hand controller, you have almost instant access to a database of over 30,000 objects, that you can view with a simple press of a button on the AudioStar Handbox Controller!

This Meade LX85 German Equatorial Mount with AudioStar and Tripod has built-in motors (Low-cog 12 Volt DC servo motors both axes), for both Right Ascension and Declination axes drives. The assembled weight of both the mount head and the tripod is a mere 34.1 lb. The payload you can carry and operate with this mount is rated at 33 lb; that's almost the weight of the unloaded mount package! This makes for a super transportable mount which you can take to your favorite observing site, or star party, or just use in your own back yard!

AudioStar® features a built-in speaker that plays educational content about the celestial objects you view! Use as a stand-alone mount or maximize your viewing potential with an array of different optical tubes to choose from. Meade’s LX85 Series German Equatorial Mount and Tripod will keep you looking up for many years to come and sets a standard for mid-sized telescopes at a great price.

This mount includes the Autostar Suite Astronomer Edition software on a DVD, and the easy-to-operate Handbox Controller is the famous Meade AudioStar® model. This LX85 German Equatorial Mount from Meade can be used to support a variety of different mid-sized telescopes, and has a convenient standard Vixen-style dovetail for easy mounting of your chosen telescope.

Specifications:

Product Number: 217000
UPC: 7 09942 99873 3
Software DVD: Autostar Suite Astronomer Edition
Handbox Controller: AudioStar®
Dovetail: Vixen-style
Motor: Low-cog 12v DC servo motors; both axes
Power: 12 VDC, 5 amp power supply (optional, not included)
Accessories: Accessory Tray & Bubble Level Compass
Counterweight: 9 lb
Mount Type: German Equatorial
Mount Body Weight: 10.9 lb
Mount Body Dimensions: 4.8” x 12.4” x 13.2”
Mount Payload: 33 lb
Tripod Material: Aluminum castings with 1.75" diameter steel-tube legs
Tripod Weight: 12.4 lb
Tripod Height (Min/Max): • Min: 31.5” • Max: 43.5”
Tripod Dimensions Collapsed: 39.5" x 5.75" x 6.25"
Assembled Product Weight: 34.1 lb
Assembled Product Dimensions: 47.2” x 47.2” x 5.8”
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program