Lunette d'observation Kite Optics SP-82 ED - KOSP82ED

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOSP82ED
Prix $1,873.99 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOSP82ED

Lunette d'observation Kite Optics SP-82ED

Cette lunette d'observation Kite 82 mm ED offre une optique et une construction mécanique de très haute qualité aux utilisateurs qui souhaitent posséder la meilleure lunette d'observation que Kite a à offrir. Cette lunette d'observation fine est fabriquée par Kite Optics (Belgique). Cette lunette d'observation SP-82ED est conçue et construite selon les normes de qualité les plus élevées. Les performances exceptionnelles du système optique à très faible dispersion (ED) se traduisent par une intensité lumineuse élevée et une reproduction d'image brillante sur toute la plage de grossissement avec une perte minimale de plage de champ et de clarté lors du zoom.

Cette lunette nécessite soit le zoom 20x à 60x, soit l'oculaire WA Zoom 25x-50x (vendu séparément) de Kite. A ce titre, le tableau de spécifications ci-dessous donne les valeurs correctes des paramètres optiques pour chacun de ces deux oculaires. Les performances optiques de cette lunette d'observation Red Raven SP-82 ED ne vous décevront pas ! L'utilisation de l'optique ED signifie que toute frange de fausse couleur sera pratiquement absente de ses images.

REMARQUE : Les photos montrent cette lunette d'observation avec oculaire fixé à des fins d'illustration. L'oculaire n'est pas inclus.

Rapprocher la nature de vous dans ses vraies couleurs et contrastes est l'essence de la conception et de l'ingénierie de l'entreprise chez Kite Optics. Le siège social de Kite Optics est situé à Jabbeke, en Belgique, près de la ville historique de Bruges. La production des instruments a lieu principalement dans l'usine de fabrication de Kite au Japon.

La lunette d'observation Kite SP-82 bénéficie d'une garantie de 30 ans.

Spécifications de la lunette d'observation Kite Optics SP-82 :

SP 82 + 25-50XWA SP82 + ZOOM 20-60X
Grossissement: 25x-50x 20x-60x
Diamètre de l'objectif : 82 millimètres 82 millimètres
Élève de sortie : 3,3-1,6 mm 4,05-1,4 mm
Mise au point minimale : 4,7 mètres 4,7 mètres
Champ de vision: 42-27 mètres 35-21 mètres
Soulagement des yeux : 17 20mm-18mm
Longueur: 460 millimètres 460 millimètres
Hauteur: 145 millimètres 145 millimètres
Largeur: 95 millimètres 95 millimètres
Poids: 1705 grammes 1670 grammes

1/2
spotting scopes

Kite Optics SP-82 ED Spotting Scope - KOSP82ED

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOSP82ED
$1,873.99 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite Optics SP-82ED Spotting Scope

This Kite 82mm ED Spotting Scope offers very high quality optics and mechanical construction to users who want to own the best spotting scope that Kite has to offer. This fine spotting scope is made by Kite Optics (Belgium). This SP-82ED Spotting Scope is designed and built to the highest quality standards.  The outstanding performance of the Extra Low Dispersion (ED) optics system results in a high light intensity and brilliant image reproduction over the entire magnification range with a minimal loss of field range and clarity when zooming.

This scope requires either the 20x to 60x Zoom or the 25x-50x WA Zoom eyepiece (sold separately) from Kite. As such, the specifications table below gives the correct values for optical parameters for each of these two eyepieces. The optical performance of this Red Raven SP-82 ED Spotting Scope will not disappoint you! The use of ED optics means that any false color fringing will be practically absent in its images.

NOTE: The photos show this spotting scope with eyepiece attached for illustration purposes. The eyepiece is not included.

Bringing nature closer to you in its true colors and contrasts is the essence of the company's design and engineering at Kite Optics. Kite Optics headquarters are located in Jabbeke, Belgium near the historical city of Bruges. Production of the instruments takes place mostly at Kite's manufacturing facility in Japan.

The Kite SP-82 Spotting Scope has a 30-Year Warranty.

Kite Optics SP-82 Spotting Scope Specifications:

SP 82 + 25-50X WA SP 82 + 20-60X ZOOM
Magnification: 25x-50x 20x-60x
Objective lens diameter: 82 mm 82 mm
Exit pupil: 3.3-1.6 mm 4.05-1.4 mm
Minimum Focus: 4.7 meter 4.7 meter
Field of view: 42-27 meter 35-21 meter
Eye Relief: 17 20 mm-18 mm
Length: 460 mm 460 mm
Height: 145 mm 145 mm
Width: 95 mm 95 mm
Weight: 1705 grams 1670 grams
Red Raven SP-82 ED Spotting Scope - KOSP82ED for $1873.99 at Khan Scope Centre
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program