Kite Optics Cervus HD 8x56 Jumelles à prisme en toit - KOCV56

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOCV56
Prix $1,000.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOCV56

Kite Optics Cervus HD 8x56 Jumelles à prisme en toit

  • Jumelles légères 8x56
  • Jumelles compactes 8x56
  • Meilleur champ de vision disponible - 7,3°
  • Système optique HD - Couleur neutre
  • Blindé en caoutchouc, texturé, magnésium/aluminium
  • Anti-eau et anti-saleté pour cerf-volant
  • Résistance améliorée aux rayures du cerf-volant
  • Œilletons tournants en aluminium, amovibles
  • Revêtements avancés Kite MHR
  • Garantie 30 ans
  • Comprend des couvre-objectifs, des sangles et une pochette

Les jumelles à prisme en toit Cervus HD 8x56 de Kite Optics constituent la meilleure combinaison au monde de performances optiques, de conception et d'applications ergonomiques. Les Cervus HD sont des jumelles vraiment étonnantes car malgré toute leur technologie optique, elles sont confortables à transporter et à utiliser. Les jumelles Cervus HD 56 mm sont plus légères et plus petites que la plupart des produits proposés par la concurrence, et offrent un champ de vision exceptionnel de 7,3°. Pour la toute première fois, vous pouvez profiter des incroyables capacités de collecte de lumière des jumelles de grand diamètre, sans les inconvénients traditionnels tels que le poids, la taille ou un champ de vision plus petit que ce que vous souhaiteriez.

Attendez-vous à la transmission lumineuse la plus élevée que vous puissiez imaginer ! Le Cervus HD a été spécialement conçu pour les conditions de faible luminosité ou d'obscurité, là où la plupart des jumelles s'arrêtent ; mais le Cervus HD 8x56 continue. L'instrument est équipé d'un verre HD et du système de revêtement MHR Advance+ de KITE, permettant à ces jumelles de grand diamètre de vous offrir une luminosité maximale du crépuscule à l'aube. Par rapport à ses performances, le corps en magnésium/aluminium du Cervus HD est léger. Placez vos pouces dans les dépressions prévues à cet effet et sentez comment l'instrument est parfaitement équilibré dans vos mains. Le châssis et les éléments extérieurs ont été conçus par Kite Optics pour une adhérence et un confort optimaux, vous permettant une visualisation détendue quelle que soit la durée de votre observation.

Les caractéristiques optiques du KITE Cervus HD sont vraiment uniques et résultent d'une ingénierie de pointe. Cet instrument est conçu pour offrir un rendu des couleurs parfaitement naturel et des vues grand angle qu'aucune autre jumelle ne peut égaler. Ces jumelles à prisme en toit Cervus HD 8x56 de Kite Optics ont un joli champ de vision angulaire (FOV) de 7,3°. La vue grand angle exceptionnelle vous permettra de faire des observations et des déterminations plus rapides, et élèvera le confort visuel et la qualité de perception de l'image à des niveaux inédits. Il s’agit d’un excellent instrument pour de nombreux types d’activités et de sports de plein air, particulièrement efficace lorsqu’il est nécessaire de l’utiliser dans des conditions de faible luminosité.

Grâce au système optique révolutionnaire conçu par Kite Optics, les jumelles à prisme en toit Cervus HD 8x56 de Kite Optics sont littéralement conçues pour être optimales dans toutes les conditions météorologiques et circonstances. Cet instrument dépasse les limites des autres jumelles et vous apporte un grand avantage lors de l'observation sur de longues et courtes distances. Avec les jumelles à prisme en toit Cervus HD 8x56 de Kite Optics, vous bénéficierez d'une quantité accrue de détails sur des distances plus courtes et dans des zones plus denses telles que les forêts, vous aurez une meilleure capacité d'orientation, verrez plus rapidement et capturerez les détails importants qui pourraient autrement être manqués. jumelles de moindre qualité.

Caractéristiques:

Caractéristiques: Lumière; et compact
Caractéristiques: Couleur neutre ; Système optique HD
Grossissement: Puissance 8x
Taille d'ouverture : 56 mm de diamètre
Champ de vision (FOV) : 7,3°
Champ de vision linéaire : 128 m à 1 000 mètres
Mise au point rapprochée : 2,6 mètres
Élève de sortie : 7 mm
Soulagement des yeux : 20 millimètres
Transmission de la lumière : 94%
Facteur crépusculaire : 21
Interpupillaire : 76mm-56mm
Dimensions: 192 mm H x 157 mm L x 139 mm plié
Forme du corps : Magnésium-Aluminium
Poids: 1198 grammes
Permavision du cerf-volant : (repoussant l'eau et la saleté)
Kite Permaresist : (résistance améliorée aux rayures)
Œilletons : Œilletons tournants en aluminium, amovibles
Revêtements : Cerf-volant MHR Advance + revêtements
Imperméable: Oui, entièrement étanche, rempli d'azote
Garantie: 30 ans de Kite Optics
Comprend : Couvre-objectifs, sangles et pochette

1/3
binoculars

Kite Optics Cervus HD 8x56 Roof Prism Binoculars - KOCV56

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOCV56
$1,000.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite Optics Cervus HD 8x56 Roof Prism Binoculars

  • Light weight 8x56 Binoculars
  • Compact size 8x56 Binoculars
  • Best FOV available - 7.3°
  • HD Optical System - Neutral Color
  • Rubber armored, textured, magnesium/aluminum
  • Kite water and dirt repellant
  • Kite enhanced scratch resistance
  • aluminum twist up eyecups, removable
  • Advanced Kite MHR coatings
  • 30 year Warranty
  • Includes lens covers, straps, and pouch

The Cervus HD 8x56 Roof Prism Binoculars from Kite Optics are the world's best combination of optical performance and ergonomic design and applications. The Cervus HD is a truly amazing binocular because in spite of all its optical technology, it is comfortable to carry and use. The Cervus HD 56 mm binoculars are lighter and smaller than many of those products offered by the competition, and provides an exceptional 7.3° field of view. For the first time ever, you can enjoy the amazing high light gathering capabilities of large diameter binoculars, without the traditional downsides such as weight, size, or a smaller FOV than you would want.

Expect the highest light transmission you could believe! The Cervus HD was specially designed for low light to dark conditions, where most binoculars stop; but the Cervus HD 8x56 goes on. The instrument is equipped with HD glass and KITE's MHR Advance+ coating system, allowing these large diameter binoculars to provide you with maximum brightness from dusk till dawn. Relative to its performance, the magnesium/aluminum body of the Cervus HD is a lightweight. Place your thumbs in the designed depressions which are provided, and feel how the instrument lays perfectly balanced in your hands. The chassis and exterior elements have been designed by Kite Optics for the best grip and comfort, allowing you relaxed viewing no matter how long you are observing.

The optical characteristics of the KITE Cervus HD are truly unique and a result of state of the art engineering. This instrument is conceived to offer a perfectly natural color rendition and wide angle views that no other binoculars will match. This Cervus HD 8x56 Roof Prism Binocular from Kite Optics has a nice 7.3° angular field of view (FOV). The excepetional wide angle view will allow you to make faster observations and determinations, and will elevate viewing comfort and quality of image perception to unseen levels. This is a great instrument for many types of outdoor activities and sports, especially good when needed to use in low light level conditions.

Due to the revolutionary optical system Kite optics designed, the Kite Optics Cervus HD 8x56 Roof Prism Binocular literally is made to be optimum in all weather conditions and circumstances. This instrument goes beyond the limits of other binoculars and brings you great advantage when observing on both long and short distances. With the Kite Optics Cervus HD 8x56 Roof Prism Binoculars you will enjoy an increased amount of details in shorter distances and in denser areas such as forests, you will have better orientation capability, see faster, and catch the important details which could otherwise be missed with binoculars of lesser quality.

Specifications:

Features: Light; and compact
Features: Neutral Color; HD optical system
Magnification: 8x Power
Aperture size: 56 mm diameter
Field of View (FOV): 7.3°
Linear FOV: 128 m @ 1000 meters
Close Focus: 2.6 meter
Exit Pupil: 7 mm
Eye Relief: 20 mm
Light Transmission: 94%
Twilight Factor: 21
Interpupillary: 76 mm - 56 mm
Dimensions: 192 mm H x 157 mm W x 139 mm folded
Body Form: Magnesium-Aluminum
Weight: 1198 grams
Kite Permavision: (water-dirt repelling)
Kite Permaresist: (enhanced scratch resistance)
Eyecups: Aluminum twist-up eyecups, removable
Coatings: Kite MHR Advance + coatings
Waterproof: Yes, fully waterproof, nitrogen filled
Warranty: 30 years from Kite Optics
Includes: Lens covers, straps, and pouch
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program