Kite Optics Monoculaire 10 X 42 ED - KOMED10

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOMED10
Prix $506.99 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOMED10

Kite Optics Monoculaire 10 X 42 à très faible dispersion (ED)

Ce monoculaire Kite Optics 10 X 42 ED est idéal pour l'explorateur de plein air, le naturaliste ou l'amateur de sport. Il offre un système optique à prisme en toit de haute qualité dans un petit boîtier, avec un grossissement de 10X et une ouverture d'objectif de 42 mm. Ce monoculaire est doté d'optiques à très faible dispersion (ED) et c'est le meilleur monoculaire de Kite, ainsi que l'un des monos de la meilleure qualité optique disponible aujourd'hui.

En plus de l'optique ED, ce monoculaire Kite Optics 10 X 42 ED dispose d'un large champ de vision, d'une capacité de mise au point très rapprochée, d'un œilleton tournant et d'une molette de mise au point facile à saisir. Le monoculaire Kite Optics 10 X 42 est facile à transporter, toujours prêt à l'emploi et simple à utiliser. Ce monoculaire facile à mettre au point est fabriqué par Kite Optics (Belgique).

Certains pensent à tort que les monoculaires sont inférieures aux jumelles. Le monoculaire Kite Optics 10 X 42 ED leur prouve le contraire. Il offre une alternative de visualisation supérieure à de nombreuses jumelles compactes ou de poche. Ce monoculaire étanche de type prisme en toit est la solution légère parfaite pour ceux qui recherchent des optiques de haute qualité avec des images claires et nettes, mais qui n'ont pas l'espace de stockage requis par des jumelles plus grandes. Grâce à l'objectif ED et aux dernières techniques de revêtement de Kite, la netteté et la clarté des images sont étonnantes.

Même si les monoculaires peuvent être considérés comme une alternative aux jumelles, de nombreux amateurs de plein air connaissent déjà les avantages et la qualité du Kite Monocular. Optique de haute qualité dans un emballage léger et bien fait.

Rapprocher la nature de vous dans ses vraies couleurs et contrastes est l'essence de la philosophie de conception et d'ingénierie de Kite Optics. Le siège social de Kite Optics est situé à Jabbeke, en Belgique, près de la ville historique de Bruges. La production des instruments a lieu principalement dans l'usine de fabrication de Kite au Japon.

Spécifications du monoculaire 10X42 ED :

Grossissement: 10X
Diamètre de l'objectif : 42 millimètres
Mise au point minimale : 1,45 mètres
Champ de vision: 113 mètres
Soulagement des yeux : 15 mm
Hauteur: 140 millimètres
Largeur: 46 millimètres
Poids: 320 grammes
Facteur crépusculaire : 20,5

1/2
binoculars & monoculars

Kite Optics 10 X 42 ED Monocular - KOMED10

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOMED10
$506.99 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite Optics 10 X 42 Extra Low Dispersion (ED) Monocular

This Kite Optics 10 X 42 ED Monocular is ideal for the outdoor explorer, naturalist, or sports enthusiast. It offers a high quality roof prism optical system in a small package, with a magnification of 10X and an objective aperture of 42 mm. This monocular features Extra Low Dispersion (ED) optics and it is the best monocular from Kite, and also one of the very best optical quality Monos available today.

In addition to the ED optics, this Kite Optics 10 X 42 ED Monocular features a large field of view, super close focus ability, a twist up eyecup, and an easy-to-grip focusing wheel. The Kite Optics 10 X 42 Monocular is easy to carry, always ready to use, and simple to operate. This easy-to-focus monocular is made by Kite Optics (Belgium).

Some erroneously think monoculars are inferior to binoculars. The Kite Optics Red Raven 10 X 42 ED Monocular proves them wrong. It provides a superior viewing alternative to many compact or pocket size binoculars. This waterproof roof prism type monocular is the perfect light-weight solution for those who want high quality optics with clear, sharp imagery, but lack the storage space that larger binoculars require. Due to the ED lens and Kite's latest coating techniques, the sharpness and clarity of images are amazing.

Even though monoculars may be considered an alternative for binoculars, many outdoor enthusiasts already know about the advantages and quality the Kite Monocular has to offer. High quality optics in a well-made, light-weight package.

Bringing nature closer to you in its true colors and contrasts is the essence of Kite Optics's design and engineering philosophy. Kite Optics headquarters are located in Jabbeke, Belgium near the historical city of Bruges. Production of the instruments takes place mostly at Kite's manufacturing facility in Japan.

10X42 ED Monocular Specifications:

Magnification: 10X
Objective lens diameter: 42 mm
Minimum focus: 1.45 meters
Field of view: 113 meters
Eye Relief: 15 mm
Height: 140 mm
Width: 46 mm
Weight: 320 grams
Twilight Factor: 20.5
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program