Mini caméra iOptron iGuider (uniquement) - 3362

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: IOP-3362
Prix $193.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock IOP-3362

Caméra de guidage automatique iOptron iGuider - Uniquement

  • Caméra utilisée dans le système iGuider #3360
  • Caméra d'autoguidage compacte, facile à utiliser
  • Comprend uniquement la caméra électronique
  • Appareil photo 1,2 MPixel avec puce de capteur 1/3"
  • Taille du tableau de pixels 1 280 x 960
  • Taille des pixels : 3,75 micromètres

Il s'agit de la nouvelle caméra de guidage automatique iOptron compacte iGuider. Il s'agit d'une mini-caméra électronique de guidage portable complète et prête à l'emploi. Lorsqu'elle est utilisée comme système couplé avec un modèle #3361 Guide Scope, sur une monture iOptron ou d'autres télescopes, cette caméra iGuider d'iOptron fonctionne comme un système de guidage électronique complet. La résolution de l'autoguideur est de 6,44 secondes d'arc par pixel (uniquement s'il est utilisé avec le télescope de guidage iOptron #3361), qui est une « échelle à plaque » très adaptée au guidage des télescopes de courte à moyenne longueur. REMARQUE : La lunette de guidage modèle #3361 n'est PAS incluse avec cette caméra.

REMARQUE : Une photo montre cette caméra installée dans un modèle #3361 Guide Scope à des fins d'illustration uniquement. Le fabricant ne fournit pas de photo séparée de ce produit. Mais le Guide Scope n’est PAS inclus avec cette caméra.

Cette mini caméra est dotée d'un capteur haute résolution de 1,2 mégapixels dans une matrice de 1280 x 960 pixels, sur une taille de puce de 1/3". Elle possède des pixels de 3,75 micromètres. Elle est livrée avec un câble qui permet la connectivité à votre propre ordinateur existant avec un connecteur USB standard.

Caractéristiques:

Fabricant: iOptron
UGS : 3362
Fonction: Caméra de guidage opto-électronique
Tableau de pixels de la caméra : 1280x960
Taille des pixels : 3,75 micromètre
Contenu en pixels : 1,2 mégapixels
Puce de capteur : Taille du type 1/3"
Résolution: 6,44 secondes d'arc/pixel efficaces avec la lunette
Méthode de guidage : Prend en charge le guidage par impulsions (ASCOM)
ST-4 Guidage ? Non, le guidage ST-4 n'est pas pris en charge

1/1
cameras & imaging accessories

iOptron iGuider Mini Camera (Only) - 3362

iOptron   ——   SKU: IOP-3362
$183.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

iOptron iGuider Auto-Guiding Camera - Only

  • Camera that is used in the #3360 iGuider System
  • Compact Autoguider Camera, easy to use
  • Includes Only the Electronic Camera
  • 1.2 MPixel Camera with 1/3" Sensor Chip
  • 1280x960 Pixel Array size
  • Pixel Size: 3.75 micrometer

This is the new iOptron compact iGuider Auto-Guiding Camera. It is a complete, ready to use portable, mini-guiding electronic camera. When used as a coupled system with a model #3361 Guide Scope, on an iOptron mount or other telescopes, this iGuider camera from iOptron functions as a complete electronic guiding system. The resolution of the autoguider is 6.44 arcsecond per pixel, (only if used with the iOptron #3361 Guide Scope) which is a "plate scale" which is highly suited to guiding for short- to medium-length telescopes. NOTE: A model #3361 Guide Scope is NOT included with this Camera.

NOTE: A photo shows this camera installed in a model #3361 Guide Scope for illustration purposes only. The manufacturer does not provide a separate photo of this product. But, the Guide Scope is NOT included with this Camera.

This mini Camera has a high resolution sensor with 1.2 MegaPixels in an array of 1280x960 pixels, on a chip size of 1/3". It has 3.75 micrometer sized pixels. It comes with a cable which provides connectivity to your own existing computer with a standard USB connector.

Specifications:

Manufacturer: iOptron
SKU: 3362
Function: Opto-Electonic guiding Camera
Camera Pixel Array: 1280x960
Pixel Size: 3.75 micrometer
Pixel Content: 1.2 MegaPixels
Sensor Chip: 1/3" Type Size
Resolution: 6.44 arcsecond/pixel effective with scope
Guider Method: Supports Pulse Guiding (ASCOM)
ST-4 Guiding? No, ST-4 Guiding is Not supported
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program