Kit de télescope éducatif Galileo

En stock
Unité de gestion de stock: GSCOPE
Prix $89.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock GSCOPE

Il n'a jamais été aussi amusant d'apprendre ! Engagez les enfants de tous âges avec des jouets STEM qui les encourageront à explorer, comprendre et s'inspirer du monde de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques.

Le Galiléoscope a été créé comme projet clé de l'Année internationale de l'astronomie 2009, et il a comblé le manque de kits de haute qualité et à faible coût adaptés à la fois à l'enseignement de l'optique et à l'observation céleste. Depuis sa création, plus d'un quart de million de kits Galiléoscope ont été distribués aux enseignants, aux étudiants et aux passionnés d'astronomie du monde entier.

Le Galiléoscope est un kit de télescope éducatif de haute qualité créé par des astronomes, des ingénieurs optiques et des professeurs de sciences. Apprenez comment fonctionnent les télescopes et expérimentez avec les lentilles au fur et à mesure que chacun des composants est assemblé (ne vous inquiétez pas, c'est un assemblage facile en 5 minutes !).

Vous obtiendrez deux télescopes en un : un très similaire à celui utilisé par Galilée et un type plus moderne, améliorant la conception vieille de 400 ans de Galilée. Les deux conviennent à l’apprentissage de l’optique et de l’observation céleste, ce qui les rend accessibles aux passionnés d’astronomie de tous âges et de tous niveaux.

Particularités :

  • Mise au point : le barillet 1¼ est compatible avec les accessoires commerciaux standard, notamment les oculaires, les objectifs Barlow et les adaptateurs d'appareil photo.
  • Oculaire Galiléen : obtenez une expérience authentique d'observation des étoiles avec un grossissement de 17x et un champ de vision vers le haut inférieur à ½° de large.
  • Lentille de Barlow 2x : augmentez le grossissement du Galiléoscope à 50x lorsqu'il est utilisé avec l'oculaire standard fourni.

Ce que vous pouvez voir :

  • Montagnes et cratères sur la Lune
  • Quatre lunes entourant Jupiter
  • Plus d’étoiles dans les amas des Pléiades et de la Ruche qu’on ne peut en voir à l’œil nu
  • Les anneaux de Saturne
  • Et beaucoup plus!

1/1
telescopes

Galileo Educational Telescope Kit-

Explore Scientific   ——   SKU: Gscope
$95.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

It has never been more fun to learn! Engage children of all ages with STEM toys that will encourage them to explore, understand and be inspired by the world of science, technology, engineering and math.

The Galileoscope was created as a cornerstone project for the 2009 International Year of Astronomy, and it filled the void for a lack of high-quality, low-cost kits suitable for both optics education and celestial observation.  Since its inception, more than a quarter million Galileoscope kits have been distributed to educators, students, and astronomy enthusiasts worldwide.

The Galileoscope is a high-quality educational telescope kit created by astronomers, optical engineers, and science educators.  Learn how telescopes work and experiment with lenses as each of the components are assembled (don't worry - it's an easy 5-minute assembly!).

You'll get two telescopes in one - one very similar to what Galileo used and a more modern type, improving upon Galileo's 400-year-old design.  Both are suitable for learning optics and celestial observation - making it accessible to astronomy enthusiasts of all ages and skill levels.

Special features:

  • Focuser: 1¼ barrel is compatible with standard commercial accessories, including eyepieces, Barlow lenses, and camera adapters.
  • Galilean Eyepiece: Get an authentic star-gazing experience with a magnification of 17x and a right-side-up field of view less than ½° wide.
  • 2x Barlow Lens: Increase the Galileoscope's magnification to 50x when used with the regular supplied eyepiece.

What you can see:

  • Mountains and craters on the Moon
  • Four moons circling Jupiter
  • More stars in the Pleiades and Beehive clusters than can be seen with the unaided eye
  • Saturn's rings
  • And much more!
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program