Firefly Books Le guide de l'astronome d'arrière-cour - 4426

En stock
Unité de gestion de stock: FFB-4426
Prix $49.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock FFB-4426

Firefly Books Le guide de l'astronome d'arrière-cour

  • Livre populaire - "Le guide de l'astronome de basse-cour"
  • Troisième édition révisée de l'original
  • Mis à jour pour une utilisation avec des équipements modernes
  • Un atlas en couleur de 20 pages de la Voie lactée fournit l'emplacement et le contexte de centaines d'objets célestes mentionnés dans le livre.
  • Une mise à jour complète de la section équipements, incluant les télescopes informatisés
  • Un chapitre sur l'astrophotographie avec des appareils photo numériques précise quel équipement fonctionne le mieux et comment l'utiliser pour collecter une galerie couleur de photos célestes.
  • Telescopes for Recreational Astronomy propose des évaluations d'un large éventail de nouveaux télescopes, des modèles destinés aux débutants à ceux destinés aux astronomes chevronnés.
  • Accent sur les télescopes informatisés et leur fonctionnement
  • Le catalogue d'accessoires met en lumière le meilleur des accessoires et signale les accessoires frivoles et non pertinents.
  • Trois annexes pratiques : Alignement polaire de votre télescope ; Nettoyage optique et collimation ; Tester l'optique de votre télescope
  • Une œuvre Classique moderne, entièrement remise au goût du jour

Ce Firefly Books « The Backyard Astronomer's Guide », des auteurs Terence Dickinson et Alan Dyer, est depuis longtemps une référence classique standard populaire et respectée pour les astronomes. Cette nouvelle troisième édition, augmentée et mise à jour, de la référence de base pour les astrophotographes amateurs comprend des recommandations d'équipement, des techniques photographiques, des explications sur la photographie numérique, des télescopes informatisés et des informations sur l'observation. Ce livre, "The Backyard Astronomer's Guide", est le même classique moderne, entièrement mis à jour pour inclure l'équipement moderne disponible pour les astronomes.

Cette nouvelle édition du « Guide de l'astronome de jardin » comprend les dernières données et répond aux questions les plus souvent posées par les astronomes amateurs, des débutants aux astronomes expérimentés. Terence Dickinson et Alan Dyer fournissent des conseils d'experts sur les types de télescopes et autres équipements adaptés à vos applications. Les sujets incluent la photographie des étoiles à travers un télescope ; et cartes stellaires, logiciels, caméras et autres références. Ils couvrent l’observation diurne et crépusculaire, l’observation planétaire et du ciel profond, et bien plus encore.

Avec plus de 500 photographies et illustrations couleur, « The Backyard Astronomer's Guide » est l'un des livres d'astronomie les plus précieux, les plus beaux et les plus conviviaux jamais produits. Les discussions techniques et les illustrations seront sûrement utiles à tous les astronomes de tous niveaux, et en particulier aux nouveaux venus dans ce passe-temps.

À propos des auteurs : Terence Dickinson est l'auteur de Night Watch et de 13 autres livres d'astronomie, parmi lesquels The Universe and Beyond, Summer Stargazing et Exploring the Night Sky. Il est également rédacteur en chef de SkyNews. Alan Dyer est producteur de programmes au Planétarium du Centre des sciences de Calgary et rédacteur en chef du magazine Sky and Telescope. Autorité en matière de télescopes commerciaux, ses critiques d'équipements astronomiques paraissent régulièrement dans les principaux magazines d'astronomie.

Caractéristiques:

Type de produit: Livre
Type de livre : Relié
Auteurs: Terence Dickinson ; Alan Dyer
Titre: Le guide de l'astronome de basse-cour
Éditeur: Livres de luciole
Pages : 368
Format de coupe: 9" x 11" x 1 1/4" d'épaisseur
Langue: Anglais
Droits d'auteur: 2010
Comprend : Photos couleur, cartes stellaires, ressources, informations techniques, cartes, bibliographie, index

1/5
books, software & star atlases

Firefly Books The Backyard Astronomer's Guide - 4426

Firefly Books   ——   SKU: FFB-4426
$49.95 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Firefly Books The Backyard Astronomer's Guide

  • Popular Book - "The Backyard Astronomer's Guide"
  • Revised Third Edition of the original
  • Updated for use with modern equipment
  • A 20-page full-color Atlas of the Milky Way provides location and context for hundreds of celestial objects mentioned throughout the book
  • A complete update of the equipment section, including computerized telescopes
  • A chapter on Astrophotography with Digital Cameras specifies what equipment works best and how to use it to collect a color gallery of celestial photos
  • Telescopes for Recreational Astronomy features assessments of a wide range of new telescopes, from models for beginners to those for veteran astronomers
  • Emphasis on computerized telescopes and how they work
  • Accessory Catalog spotlights the best of the accessories and flags the frivolous and irrelevant
  • Three practical Appendices: Polar Aligning Your Telescope; Optics Cleaning and Collimation; Testing Your Telescope Optics
  • A modern Classic work, completely updated

This Firefly Books "The Backyard Astronomer's Guide," by authors Terence Dickinson and Alan Dyer has been a popular and respected standard classic reference for astronomers for a long time. This new, expanded and updated third edition of the basic reference for amateur astrophotographers includes equipment recommendations, photographic techniques, explanations of digital photography, computerized telescopes, and information on observing. This book, "The Backyard Astronomer's Guide," is the same modern classic only now, completely updated to include the modern equipment available to astronomers.

This newest edition of "The Backyard Astronomer's Guide" includes the latest data and answers questions most often asked by home astronomers, from beginners to experienced stargazers. Terence Dickinson and Alan Dyer provide expert guidance on the right types of telescopes and other equipment for your applications. Subjects include photographing the stars through a telescope; and star charts, software, cameras, and other references. They cover daytime and twilight observing, planetary and deep-sky observing, and much more.

With over 500 color photographs and illustrations, "The Backyard Astronomer's Guide" is one of the most valuable, beautiful, and user-friendly astronomy books ever produced. The technical discussions and illustrations will surely be a help to all astronomers at all levels, and especially for newcomers to this hobby.

About the Authors: Terence Dickinson is the author of Night Watch and 13 other astronomy books, among them The Universe and Beyond, Summer Stargazing and Exploring the Night Sky. He is also editor of SkyNews. Alan Dyer is program producer at the Calgary Science Centre Planetarium and a contributing editor to Sky and Telescope magazine. An authority on commercial telescopes, his reviews of astronomical equipment appear regularly in major astronomy magazines.

Specifications:

Product Type: Book
Book Type: Hardcover
Authors: Terence Dickinson; Alan Dyer
Title: The Backyard Astronomer's Guide
Publisher: Firefly Books
Pages: 368
Trim Size: 9" x 11" x 1 1/4" Thick
Language: English
Copyright: 2010
Includes: Color photos, star charts, resources, technical information, Maps, Bibliography, Index
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program