Tente d'observatoire éphémère à deux pièces Explore Scientific - ES-2ROBV

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: EXP-ES-2ROBV
Prix $378.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-ES-2ROBV

Explorez la tente d'observatoire éphémère scientifique à deux pièces

  • Tente d'observatoire éphémère 2 pièces
  • Protéger du vent, de la rosée, de la pluie et de la poussière
  • Aide à réduire l'éblouissement des sources de lumière parasite
  • Facile à installer, à démonter, à transporter et à ranger
  • 50 pieds carrés d'espace intérieur utile total
  • Murs brise-vent de 6 pieds de hauteur
  • La tente « surgit » de son emballage
  • Portes de 42" de haut x 36" de large
  • Fournit deux pièces séparées à l'intérieur de la tente
  • Portable – À utiliser à la maison ou à emporter sur votre site préféré

La tente d'observatoire escamotable à deux pièces Explore Scientific est un accessoire étonnant et pratique qui peut transformer la façon dont vous effectuez l'observation astronomique en une expérience plus confortable et plus agréable. Il peut vous aider à protéger votre télescope et vos autres équipements du vent, de la formation de rosée, de la pluie et de la poussière, ainsi qu'à vous protéger d'une certaine lumière parasite. De nombreux astronomes amateurs auraient souhaité disposer d'un moyen d'éloigner la poussière, la rosée et le vent de leur télescope et d'empêcher l'éblouissement des lumières parasites de pénétrer dans les optiques de leur télescope. Aujourd'hui, Explore Scientific a développé une nouvelle façon de fournir cela au lieu d'un bâtiment d'observatoire permanent avec une tente d'observatoire escamotable portable à deux pièces !

Pour de nombreux astronomes, aussi important qu’un observatoire soit pour n’importe quel télescope, un bâtiment d’observatoire permanent n’est peut-être qu’un rêve. Le coût d'un bâtiment à toit ouvrant ou d'un dôme pourrait être prohibitif. Il y a ensuite le problème qu’un bâtiment d’observatoire a besoin d’un site permanent adapté à un observatoire. Les astronomes ne disposent peut-être pas d’un site ou d’un espace comme celui-ci. Certaines propriétés ne permettent pas la construction d'un véritable observatoire ! Cette tente d'observatoire pop-up à deux pièces d'Explore Scientific résout désormais ce problème facilement et à moindre coût !

Cette tente d'observatoire pop-up à deux pièces Explore Scientific est une solution simple et idéale pour un observatoire portable. Comparée aux alternatives d'observatoire à structure permanente, une tente est extrêmement peu coûteuse et peut être installée presque partout où il y a un espace plat et une vue dégagée sur le ciel. C'est pourquoi Explore Scientific a utilisé une conception pop-up robuste. L'installation de la tente d'observatoire pop-up Explore Scientific consiste littéralement à libérer le groupe pour que la tente puisse « sortir » de son emballage. Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de relier les deux salles d'observation avec une couture velcro et de les fixer au sol. S'installe en quelques minutes. Le temps de démontage est similaire. Vous donne plus de temps pour observer et vous amuser.

Avec 50 pieds carrés d'espace utile total et des murs de cinq pieds de haut combinés avec des murs coupe-vent de six pieds de haut de la tente d'observatoire pop-up Explore Scientific à deux pièces, vous pouvez installer votre équipement informatique dans une pièce avec le télescope. dans l'autre, ou mettre en place deux systèmes de télescopes complets. Chaque pièce mesure 60" sur 60" (5 pieds) carrés. Cette tente est robuste, de haute qualité, facile à installer ou à démonter, facile à transporter ou à ranger et est fabriquée professionnellement pour une utilisation de plusieurs années.

En plus d'être facile à installer et à démonter, un autre avantage de la conception pop-up est qu'elle convient aux voyages car elle est légère et facile à ranger, se repliant sur un disque de 27 pouces de seulement 4 pouces d'épaisseur. Cela permet un transport dans une petite voiture, voire un transport dans un avion pour des expéditions lointaines. Et en plus d'aller sur votre site de ciel étoilé préféré, les tentes d'observatoire portables sont généralement le meilleur choix pour les astronomes et les astrophotographes assistant à des fêtes d'étoiles. Le tissu enduit occultant est imperméable et offre une protection UV contre le soleil, ce qui signifie que la tente durera longtemps. Les grandes portes de 42 pouces de haut sur 36 pouces de large pour entrer dans la tente de l'observatoire et pour traverser les pièces connectées sont de taille généreuse pour une entrée facile et pour déplacer votre équipement. Ces portes s'abaissent pour empêcher l'humidité de pénétrer et leurs fermetures éclair robustes durent des années.

Fourni avec une grande housse surdimensionnée, vous pouvez protéger votre équipement du soleil brûlant pendant la journée et de la rosée ou de la pluie surprise grâce à son matériau enduit et résistant à l'eau. Ajoutez une bâche de sol provenant de votre quincaillerie locale pour l'utiliser comme « sol », afin d'offrir une protection encore plus grande contre les éléments et les insectes. Livré complet avec des cordes et des piquets pour fixer la tente. La structure dispose également d'arceaux supplémentaires pour utiliser des sangles robustes si vous le souhaitez, qui peuvent être achetées dans les quincailleries locales. La couverture est incluse.

Caractéristiques:

Fabricant: Explorer scientifique
Fabricant UGS : ES-2ROBV
Fonction: Tente de style pop-up pour l'observation
Matériel: Toile de tente épaisse
Résistant aux UV : Oui
Imperméable: Oui
Coupure électrique: Oui, bloque la lumière parasite sur les côtés
Facilité de configuration : Oui, apparaît depuis le stockage
Comprend : Cordes et piquets pour fixer la tente

Explore Scientific Two-Room Pop-Up Observatory Tent - ES-2ROBV

Out of stock
SKU: EXP-ES-2ROBV
Regular price $378.00 CAD
bread

Product details

  • SKU EXP-ES-2ROBV

Explore Scientific Two-Room Pop-Up Observatory Tent

  • Two-Room Pop-Up Observatory Tent
  • Protect from wind, dew formation, rain, and dust
  • Helps reduce glare from stray light sources
  • Easy to set up, break-down, easy transport and store
  • 50 square feet of Total Useful Inside Space
  • 6-ft High Wind-break Walls
  • Tent will “pop up” from its pack
  • 42" high x 36" wide doors
  • Provides Two Separate Rooms inside Tent
  • Portable - Use at home or take to favorite site

The Explore Scientific Two-Room Pop-Up Observatory Tent is an amazing and handy accessory which can transform the way you do astronomical observing into a more comfortable and enjoyable experience. It can help you to protect your telescope and other equipment from the wind, dew formation, rain, and dust, plus provide shielding from some stray light. So many amateur astronomers have wished they had a way to keep dust, dew, and wind off of their telescope, and to help block glare from stray lights from entering their telescope optics. Now, Explore Scientific has developed a new way to provide this instead of a permanent observatory building with a portable Two-Room Pop-Up Observatory Tent!

For many astronomers, as important as an observatory is for any telescope, a permanent observatory building may be only a dream. The expense of a roll-off-roof building or a dome might be prohibitive. Then there is the problem that a observatory building needs a permanent site that is suitable for an observatory. Astronomers might not have a site or space like this available. Some properties do not allow the building of a real observatory! This Two-Room Pop-Up Observatory Tent from Explore Scientific now solves this problem easily and inexpensively!

This Explore Scientific Two-Room Pop-Up Observatory Tent is an easy and great solution for a portable observatory. Compared to the permanent-structure observatory alternatives, a tent is extremely low-cost, and can be set up almost anywhere where there is some flat space and clear view of the sky. This is why Explore Scientific utilized a sturdy pop-up design. Setting up the Explore Scientific Pop-Up Observatory Tent is literally only a matter of releasing the band so the tent can “pop up” from its pack. You really don’t need to do anything else besides connect the two observatory rooms with a velcro seam and peg it to the ground. Sets up in a couple of minites. Tear down time is similar. Gives you more time to do your observing and have fun.

With 50 square feet of total useful space, and five-foot high walls combined with six-foot high wind break walls of the Explore Scientific Two-Room Pop-Up Observatory Tent, you can set up your computer gear in one room with the telescope in the other, or set up two complete telescope systems. Each room is sized 60" by 60" (5 feet) square. This Tent is sturdy, high-quality, easy to set up or break-down, easy to transport or store, and is professionally made for years-long use.

In addition to being easy to set up and take down, another advantage of the pop-up design is that it is travel-friendly since it is lightweight and easy to store, folding down to 27-inch disk that is only 4 inches thick. This allows transport in a small car, or even transport on an aircraft for remote expeditions. And besides going to your favorite dark-sky site, portable observatory tents are usually the best choice for astronomers and astrophotographers attending star party events. The black-out coated fabric is waterproof and offers UV protection from the Sun, which means that the tent will last. The large 42-inch high by 36-inch wide doors for entering the Observatory Tent and for passing through the connected rooms are generous-sized for an easy entrance and for moving your equipment. These doors roll down to keep moisture out and their heavy-duty zippers last for years.

Supplied with a large, oversize cover, you can protect your gear from the hot sun during the day, and from dew or the surprise rain shower with its coated, water-resistant material. Add a ground-cloth tarp from your local hardware store to use as a "floor", to give even greater protection from the elements, and insects. Comes complete with cords and pegs to stake down the tent. The structure also has additional hoops for using heavy duty straps if you wish, that can be purchased at local hardware stores. Cover is included.

Specifications:

Manufacturer: Explore Scientific
Mfr. SKU: ES-2ROBV
Function: Pop-Up-style Tent for Observing
Material: Heavy-gauge Tent Canvas
UV-Resistant: Yes
Water-Proof: Yes
Black-Out: Yes, blocks out stray light from sides
Ease of SetUp: Yes, pops up from storage
Includes: Cords and Pegs to stake down tent