Explore Scientific Astro R-Lite Lampe de poche rouge pour astronome – FL1001

En stock
Unité de gestion de stock: EXP-FL1001
Prix $27.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-FL1001

Explorez la lampe de poche rouge de l'astronome Scientific Astro R-Lite

L'Explore Scientific Astro R-Lite est un nouveau produit d'Explore Scientific qui sera particulièrement utile aux astronomes qui ont besoin de lire des informations ou de voir les commandes d'équipements dans l'obscurité alors que leurs yeux sont adaptés à l'obscurité. L'Explore Scientific Astro R-Lite a été conçue sur mesure par les ingénieurs ES avec un filtre spécial et exclusif inséré pour permettre à cette lampe de poche compacte de fonctionner avec une luminosité et une intensité optimales pour les astronomes adaptés à l'obscurité. Une fois que vous serez dans un endroit sombre et que vous l’allumerez, vous verrez exactement de quoi nous parlons.

L'Astro R-Lite est léger et lorsqu'il utilise la pile AA requise, qui n'est pas incluse, il ne pèse que 2,7 onces. Sa longueur totale de 3,66 pouces est conçue pour en faire un outil indispensable parfait pour une soirée d'astronome. Sa petite taille et son clip de poche intégré le rendent parfait pour le garder à portée de main dans votre poche ou à votre ceinture. La sangle de cou Explore Scientific incluse permet un accès très rapide lorsqu'elle est portée autour de votre cou.

L'Astro R-Lite produit la luminosité idéale pour protéger la vision nocturne de l'utilisateur pendant les séances de visualisation, lors de l'imagerie ou en se promenant sur le terrain. Cela n'aveuglera pas non plus votre voisin ou vos visiteurs. La LED haute performance fonctionnera et durera jusqu'à 3 heures non-stop de luminosité sans diminution, avec une seule pile AA neuve.

Cliquer sur le bouton orange vif de l'Astro R-Lite contrôle le faisceau lumineux. Un clic répété fournira les modes Haut, Haut-bas, Bas, Extra-bas et Clignotant qui peuvent être utilisés en cas d'urgence SOS. Et une autre fonctionnalité intéressante intégrée : l'Astro R-Lite dispose d'une commande coulissante qui modifie rapidement l'intensité du faisceau dans les modes haut et bas pour s'adapter à l'évolution rapide des besoins d'éclairage. Zoomez pour réduire l'intensité du faisceau, effectuez un zoom arrière pour intensifier le faisceau. Cette lampe de poche est conçue pour une manipulation brutale, étant fabriquée en aluminium. Cette lampe de poche rouge d'astronome Explore Scientific Astro R-Lite peut survivre à des chutes accidentelles, à des immersions temporaires dans l'eau, et elle est sûre de fonctionner de manière fiable dans toutes les conditions météorologiques.

1/6
miscellaneous

Explore Scientific Astro R-Lite Astronomer's Red Flashlight - FL1001

Explore Scientific   ——   SKU: EXP-FL1001
$26.35 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Explore Scientific Astro R-Lite Astronomer's Red Flashlight

The Explore Scientific Astro R-Lite is a new product from Explore Scientific which will be especially useful to astronomers who need to read information or see equipment controls in the dark while their eyes are dark-adapted. The Explore Scientific Astro R-Lite has been custom designed by ES engineers with a special and proprietary filter inserted to allow this compact flashlight to perform at the optimum brightness and intensity for dark-adapted astronomers. Once you get in a dark location and turn it on, you will see exactly what we are talking about.

The Astro R-Lite is lightweight and when using the required AA battery, which is not included, it weighs in at only 2.7 oz. It’s overall length of 3.66” is designed to make it a perfect must-have tool for an astronomer’s night out. Its small size and built-in pocket clip make it perfect to keep it handy to use in your pocket or on your belt. The included Explore Scientific neck strap allows for extra quick access when it is carried around your neck.

The Astro R-Lite produces the ideal brightness to protect the user’s night vision during viewing sessions, while imaging or walking around on the field. It won't blind your neighbor or visitors either. The high-performance LED will operate and last up to 3 non-stop hours of non-diminishing brightness, on a single new AA battery.

Clicking the bright orange button of the Astro R-Lite controls the light beam. Repeated clicking will provide High, High-low, Low, Extra-Low, and Flashing Mode which is available for use during SOS emergencies. And another great feature which is built in: The Astro R-Lite has a sliding control that quickly changes the beam intensity on the high and low modes to fit rapidly changing lighting needs. Zoom in to reduce the intensity of the beam, zoom out to intensify the beam. This flashlight is built for rough handling, being made of aluminum. This Explore Scientific Astro R-Lite Astronomer's Red Flashlight can survive accidental drops, temporary water submersions, and it is sure to performs reliably in all weather conditions.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program