Explore Scientific Oculaire étanche LER 6,5 mm - 82 degrés - 1,25" - EPWP8265LE-01

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: EXP-EPWP8265LE-01
Prix $364.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-EPWP8265LE-01

Explore Scientific Oculaire étanche LER 6,5 mm - 82 degrés - 1,25"

  • Oculaire étanche Explore Scientific LER
  • Distance focale de 6,5 mm 82 ° AFOV
  • Étanche et purgé à l'argon
  • Revêtement multicouche entièrement EMD sur toutes les surfaces
  • 16,8 mm Soulagement oculaire accru
  • Taille de canon standard de 1,25"

Cet oculaire étanche LER 6,5 mm Explore Scientific - 82 degrés - taille 1,25" fait partie de la série d'oculaires étanches purgés à l'argon AFOV 82° à long soulagement des yeux d'Explore Scientific. Cette série est destinée à une visualisation confortable pour tous. Le long soulagement des yeux est préférable pour les astronomes qui portent des lunettes, ainsi que pour tous les autres astronomes. La distance focale de 6,5 mm de cet oculaire peut produire des grossissements élevés qui excellent pour l'observation d'objets comme la Lune, les planètes et les étoiles binaires. Lorsque les conditions atmosphériques sont presque parfaites, cet oculaire peut améliorer les détails planétaires et permettre une exploration approfondie des structures des objets du ciel profond comme les nébuleuses.

Cet oculaire multi-éléments atteint une transmission lumineuse supérieure grâce à des optiques aux bords noircis en verre à faible dispersion avec un indice de réfraction élevé. Chaque lentille est également entièrement multicouche avec des revêtements de dépôt multicouche améliorés (EMD) durables. Ces spécifications de fabrication garantissent les meilleures performances de votre télescope pour capturer les images célestes que vous attendez avec un contraste net, une haute résolution et une définition nette.

Le champ de vision apparent ultra large de 82° ouvre une vue large (AFOV) depuis votre télescope et favorise naturellement la relaxation au niveau de l'oculaire. Lorsque vous détendez vos yeux et admirez la scène présentée devant vous, il est beaucoup plus facile de l'observer pendant de plus longues périodes et les détails commencent à se matérialiser. Cet effet favorise également l'utilisation de la vision détournée au niveau de l'oculaire, ce qui permet à votre œil de voir et de reconnaître des images plus faibles. De plus, cette série d'oculaires est tous étanches et purgés au gaz Argon avec des joints toriques. Cette technologie protège vos oculaires de la poussière, des champignons et de la buée et rend leur nettoyage très facile et sûr.

Ce produit est accompagné d'une garantie limitée d'un an aux États-Unis d'Explore Scientific, qui se transforme en garantie de durée de vie prolongée transférable Explore STAR du produit, lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat.

Caractéristiques:

Fabricant: Explorer scientifique
Fabricant UGS : EPWP8265LE-01
Fonction: Oculaire LER WP
Distance focale: 6,5 mm
Longueur: 106 millimètres
Largeur: 50 millimètres
Poids: 11,5 onces ; (325g)
Taille du baril : 1,25"
Soulagement des yeux : 16,8 mm
AFOV : 82°

1/1
telescope eyepieces

Explore Scientific 6.5 mm LER Waterproof Eyepiece - 82 Deg - 1.25" - EPWP8265LE-01

Explore Scientific   ——   SKU: EXP-EPWP8265LE-01
$346.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Explore Scientific 6.5 mm LER Waterproof Eyepiece - 82 Deg - 1.25"

  • Explore Scientific LER Waterproof Eyepiece
  • 6.5 mm focal length 82° AFOV
  • Waterproof and Argon purged
  • Fully EMD multilayer coated on all surfaces
  • 16.8 mm Increased eye relief
  • 1.25" standard barrel size

This Explore Scientific 6.5 mm LER Waterproof Eyepiece - 82 Deg - 1.25" size is one of the series of great Long Eye Relief 82° AFOV Argon purged Waterproof Eyepieces from Explore Scientific. This series is aimed at comfortable viewing for all. The long Eye Relief is better for astronomers who wear glasses, as well as all other astronomers. This eyepiece’s 6.5 mm focal length can produce high magnifications that excel for observing objects like the Moon, the planets, and binary stars. When atmospheric conditions are almost perfect, this eyepiece can enhance planetary details and allow for thorough explorations of the structures within deep sky objects like nebulae.

This multi-element eyepiece achieves superior light transmission with edge-blackened optics made of low-dispersion glass with a high refractive index. Each lens also is fully multi-coated with durable enhanced multi-layer deposition (EMD) coatings. These manufacturing specifications assure the best performance from your telescope to capture celestial images you expect with sharp contrast, high resolution, and crisp definition.

The ultra-wide 82° apparent field of view opens up a wide view (AFOV) from your telescope and naturally promotes relaxation at the eyepiece. When you relax your eyes and take in the scene presented before you, it is much easier to observe for longer periods of time, and details begin to materialize. This effect also promotes the use of averted vision at the eyepiece, which allows your eye to see and recognize fainter images. In addition, this series of eyepieces are all waterproof and Argon gas purged with O-ring seals. This technology keeps your eyepieces free from dust, fungus, and fogging, and makes cleaning them very easy and safe.

This product comes with a Limited USA One Year Warranty from Explore Scientific, which converts to the Explore STAR Transferable Extended Life of the Product Warranty, when product is registered within 60 days of purchase.

Specifications:

Manufacturer: Explore Scientific
Mfr. SKU: EPWP8265LE-01
Function: LER WP Eyepiece
Focal Length: 6.5 mm
Length: 106 mm
Width: 50 mm
Weight: 11.5 oz; (325 g)
Barrel Size: 1.25"
Eye Relief: 16.8 mm
AFOV: 82°
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program