Jumelles Porro Celestron Ultima 8x42 mm - 72252

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-72252
Prix $162.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-72252

Jumelles Porro Celestron Ultima 8x42 mm

  • Les jumelles à prisme de Porro fournissent une image tridimensionnelle améliorée
  • Le large champ de vision de 7,5° vous permet de voir toute la scène d'un seul coup
  • Les prismes BaK-4 et les optiques entièrement multicouches offrent une transmission lumineuse maximale
  • Mise au point rapprochée de 13' pour une observation détaillée des sujets proches
  • Ouverture d'objectif de 42 mm ; Soulagement des yeux de 18 mm
  • Pupille de sortie de 5,3 mm
  • Corps ergonomique avec armure en caoutchouc synthétique et poignée antidérapante
  • Boîtier étanche et rempli d'azote
  • Trépied adaptable pour des sessions de visualisation prolongées
  • Compatible avec les lunettes avec un dégagement oculaire généreux et des œilletons en caoutchouc confortables

Les jumelles Celestron Ultima 8x42 ont un large champ de vision de 7,5°, soit près de quatre cents pieds de large lorsqu'il est mesuré à une distance de 1 000 mètres. C'est le choix idéal pour observer les cerfs se déplacer dans une prairie ou un ballon de home run voler dans les gradins sans bouger vos jumelles. Mais les possibilités ne s'arrêtent pas là. Les jumelles Ultima sont idéales pour presque toutes les activités, y compris les événements sportifs, les visites touristiques, l'observation des oiseaux/de la faune, la randonnée et bien plus encore ! Emportez tout cela, où que vous soyez. Ces jumelles sont confortables à utiliser et fournissent de superbes images.

Ces jumelles de style classique utilisent leur conception optique à prisme de Porro pour offrir une clarté d'image et une profondeur de champ optimales. Leurs objectifs largement espacés permettent une triangulation améliorée entre les jumelles et le sujet, présentant à l'observateur une image riche et tridimensionnelle que seules les jumelles à prisme de Porro traditionnelles peuvent offrir.

Les jumelles Ultima sont dotées d'optiques entièrement multicouches. Une jumelle n’est décrite avec précision comme « entièrement multicouche » que lorsque toutes ses surfaces air-verre sont recouvertes de plusieurs couches de revêtements antireflet afin que la quantité maximale de lumière passe à travers le verre jusqu’à l’œil. Les prismes à l'intérieur des jumelles Ultima sont fabriqués en verre BaK-4 de haute qualité afin que davantage de lumière soit réfléchie sur leurs faces internes et passe à travers l'œil. Grâce à cette technologie dans leur conception et leur fabrication, les lentilles entièrement multicouches et les prismes BaK-4 des jumelles Celestron Ultima 8x42 maximisent la transmission de la lumière pour des images remarquablement lumineuses et très détaillées.

Un boîtier en aluminium durable, blindé en caoutchouc synthétique, protège vos jumelles Ultima des dommages sans vous alourdir. Regarder avec les jumelles Ultima est confortable aussi bien pour les porteurs de lunettes que pour les non-porteurs de lunettes, grâce aux œilletons en caoutchouc synthétique rabattables. De plus, les jumelles sont entièrement étanches et remplies d'azote gazeux sec pour éviter la buée interne des lentilles. Les jumelles Ultima seront capables de résister aux facteurs environnementaux et aux conditions extérieures les plus difficiles.

Les jumelles Ultima 8x42 présentent une mise au point rapprochée de seulement 13 pieds, ce qui les rend parfaites pour les ornithologues amateurs et les observateurs de la faune, les naturalistes généraux, les visites de musées et toute autre activité nécessitant une observation rapprochée. Pour la visualisation à distance, le modèle 8x42 offre un large champ de vision afin que vous puissiez facilement suivre des sujets tels que des oiseaux ou des insectes en vol, des athlètes sur le terrain de sport ou des artistes sur scène lorsqu'ils se déplacent sans avoir besoin de déplacer les jumelles. Gardez vos jumelles Ultima à portée de main grâce à la sangle de cou confortable incluse. Ces jumelles Ultima 8x42 de Celestron sont également adaptables sur trépied, vous pouvez donc les monter sur n'importe quel trépied photographique standard pour une visualisation prolongée ou une digiscopie (photographie à travers l'oculaire). L'adaptateur de trépied Celestron prévu à cet effet est facultatif et est vendu séparément. Les jumelles comprennent également une sangle de cou réglable et un étui de protection rembourré pour le rangement et le transport.

Caractéristiques:

Grossissement: 8x
Diamètre de l'objectif : 42 mm (1,65")
Champ de vision angulaire : 7,5°
Champ de vision linéaire (@1 000 yds) / @1 000 m) : 393 pieds (131 m)
Élève de sortie : 5,3 mm (0,21")
Soulagement des yeux : 18 mm (0,71")
Mise au point rapprochée : 13,1 pieds (4 m)
Distance interpupillaire (max) : 74 mm (2,91")
Distance interpupillaire (min) : 50 mm (1,97")
Plage de réglage dioptrique : ±4
Facteur crépusculaire : 18h33
Luminosité relative : 28
Revêtements de lentilles : Entièrement multicouche
Verre prisme (type) : BaK-4
Revêtements de prisme : N / A
Poids: 21,9 onces (620 g)
Protection environnementale: Imperméable
Rempli d'azote : Oui
Trépied adaptable : Oui
Mallette de transport: Étui en tissu noir avec rabat à fermeture auto-agrippante
Dimensions: 140 mm x 175 mm x 52 mm (5,5" x 6,9" x 2,0")
Accessoires inclus : Cas | Sangle de cou | Couvre-oculaires | Couvre-objectifs attachés

1/6
binoculars

Celestron Ultima 8x42 mm Porro Binocular - 72252

Celestron   ——   SKU: CEL-72252
$156.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Ultima 8x42 mm Porro Binocular

  • Porro prism binoculars provide an enhanced 3-dimensional image
  • Wide 7.5° field of view allow you to see the entire scene all at once
  • BaK-4 prisms and fully multi-coated optics deliver maximum light transmission
  • 13' close focus for detailed observation of close subjects
  • 42 mm Objective Aperture; 18 mm Eye Relief
  • 5.3 mm Exit Pupil
  • Ergonomic body with synthetic rubber armor and a non-slip grip
  • Waterproof and Nitrogen gas filled housing
  • Tripod adaptable for extended viewing sessions
  • Eyeglass friendly with generous eye relief and comfortable rubber eyecups

The Celestron Ultima 8x42 binocular has a wide 7.5° field of view, or nearly four hundred feet wide when measured at a distance of 1,000 yards. It’s the perfect choice for watching deer move through a meadow or a home run ball fly into the bleachers without moving your binoculars. But the possibilities don’t stop there. Ultima binoculars are great for almost any activity, including sporting events, sightseeing, birding / wildlife observation, hiking, and more! Take it all in, wherever you are. This binocular is comfortable to use and provides great images.

These classically styled binoculars use their Porro prism optical design to provide optimal image clarity and depth of field. Their widely spaced objective lenses enable enhanced triangulation between binocular and subject, presenting the observer with a rich, three-dimensional image that only traditional Porro prism binoculars can offer.

Ultima binoculars feature fully multi-coated optics. A binocular is only accurately described as “fully multi-coated” when all of its air-to-glass surfaces are coated with multiple layers of anti-reflectivity coatings so that the maximum amount of light passes through the glass to the eye. The prisms inside Ultima binoculars are made of high quality BaK-4 glass so that more light is reflected off their internal faces and passes through to the eye. With this technology in their design and manufacture, the fully multi-coated lenses and BaK-4 prisms of the Celestron Ultima 8x42 binocular maximize light transmission for remarkably bright, highly detailed images.

A durable, synthetic rubber-armored, aluminum housing protects your Ultima binoculars from damage without weighing you down. Viewing through Ultima binoculars is comfortable for both eyeglass wearers and non-eyeglass wearers, thanks to the synthetic fold-down rubber eyecups. What’s more, the binocular is fully waterproof and filled with dry nitrogen gas to prevent internal fogging of lenses. Ultima binoculars will be able to stand up to even the toughest environmental factors and outdoor conditions.

The Ultima 8x42 binocular features a close focus of just 13 feet, making it perfect for birders and wildlife observers, general naturalists, museum visiting, and any other activities where close-up viewing is needed. For distance viewing, the 8x42 model offers a wide field of view so you can easily follow subjects such as birds or insects in flight, athletes on the sporting field or performers on a stage as they move with less need to move the binoculars. Keep your Ultima binocular at the ready with the comfortable included neck strap. This Ultima 8x42 binocular from Celestron is also tripod-adaptable, so you can mount it on any standard photographic tripod for extended viewing or digiscoping (photography through the eyepiece). The Celestron tripod adapter for this purpose is optional and is sold separately. The binocular also includes an adjustable neck strap and a protective padded case for storage and transport.

Specifications:

Magnification: 8x
Objective Lens Diameter: 42 mm (1.65")
Angular Field of View: 7.5°
Linear Field of View (@1000 yds) / @1000 m): 393 ft (131 m)
Exit Pupil: 5.3 mm (0.21")
Eye Relief: 18 mm (0.71")
Close Focus: 13.1 ft (4 m)
Interpupillary Distance (max): 74mm (2.91")
Interpupillary Distance (min): 50mm (1.97")
Diopter Adjustment Range: ±4
Twilight Factor: 18.33
Relative Brightness: 28
Lens Coatings: Fully Multi-Coated
Prism Glass (Type): BaK-4
Prism Coatings: N/A
Weight: 21.9 oz (620 g)
Environmental Protection: Waterproof
Nitrogen Filled: Yes
Tripod Adaptable: Yes
Carrying Case: Black woven fabric case with hook-and-loop closure flap
Dimensions: 140 mm x 175 mm x 52 mm (5.5" x 6.9" x 2.0")
Included Accessories: Case | Neck strap | Eyepiece covers | Tethered objective covers
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program