Adaptateur universel pour smartphone à 3 axes Celestron NeXYZ - 81055

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-81055
Prix $101.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-81055

Adaptateur universel pour smartphone à 3 axes Celestron NeXYZ

  • NexYZ connecte votre smartphone à votre télescope, lunette d'observation, jumelles, monoculaires et microscope afin que vous puissiez capturer des images et des vidéos à travers l'oculaire
  • Fonctionne avec une large gamme de modèles de téléphones mobiles, y compris tous les derniers appareils de Samsung, Google et Apple
  • Contrairement à d'autres adaptateurs, NexYZ dispose de trois boutons directionnels (axes X, Y et Z) qui alignent parfaitement l'appareil photo de votre téléphone avec l'oculaire en quelques secondes afin que vous soyez prêt à prendre l'image parfaite.
  • NexYZ résiste à une utilisation rigoureuse sur le terrain grâce à sa construction robuste et durable avec un cadre en métal et un corps en polymère

Cet adaptateur universel pour smartphone à 3 axes Celestron NeXYZ s'adapte à n'importe quel oculaire de 30 mm à 60 mm de diamètre, y compris les télescopes avec oculaires de 1,25" et 2", les lunettes d'observation, les monoculaires et les jumelles. NeXYZ se fixe également aux microscopes grâce à l'ajout de la bague d'adaptation pour microscope incluse, qui ramène le diamètre utilisable à 25 mm, soit la taille d'un oculaire de microscope standard. Un ressort solide et un verrou tournant fileté offrent une prise solide et sûre à deux niveaux sur l'oculaire de l'instrument optique afin que vous puissiez imager en toute confiance.

NexYZ s'adapte également à une vaste gamme de smartphones. La plate-forme du téléphone est entièrement réglable et peut s'adapter à n'importe quel appareil, généralement avec l'étui toujours en place. Même les « phablettes » plus grandes, comme l'iPhone 8 Plus et les derniers appareils Samsung Galaxy, fonctionnent parfaitement. La plate-forme sécurisée supporte facilement le poids de ces appareils plus lourds. Si plusieurs personnes souhaitent capturer une photo via votre système optique, les simples pinces à ressort de NexYZ facilitent le retrait d'un appareil et son remplacement par un autre en quelques secondes. NeXYZ est la solution idéale pour les fêtes de stars et les promenades ornithologiques en groupe où chacun veut sa propre photo de l'action.

Facile à utiliser en tant que XYZ :

Qu'est-ce qui différencie NexYZ des autres adaptateurs pour smartphone ? Le réglage sur trois axes. La plupart des adaptateurs dépendent du placement parfait de votre téléphone sur la plate-forme et n'offrent qu'un réglage limité sur deux axes. Mais NeXYZ vous donne le pouvoir de placer votre téléphone sur la plate-forme, de le centrer sur l'oculaire avec les boutons X et Y, puis de monter ou descendre sur l'oculaire jusqu'à ce que vous ayez tout le champ de vision dans votre prise de vue.

Et même si ce réglage est ultra précis, il reste plus rapide et plus simple qu'avec d'autres adaptateurs. Du début à la fin, le processus ne prend qu'environ 30 secondes, y compris le temps nécessaire pour insérer le téléphone dans NexYZ, fixer NexYZ à un oculaire, démarrer l'application appareil photo et centrer l'appareil photo sur l'oculaire à l'aide des boutons. Si vous changez de téléphone, d'oculaire ou d'instrument optique, vous n'aurez besoin que de légers ajustements pour recentrer l'appareil photo sur le nouvel oculaire.

Vous pouvez également passer votre image du portrait au paysage simplement en tournant la pince d'oculaire rembourrée et en réajustant les axes X, Y et Z pour réaligner votre téléphone avec l'oculaire.

REMARQUE : NexYZ convient aux télescopes, aux lunettes d'observation, aux jumelles, aux monoculaires et aux microscopes. Il ne conviendra pas aux lunettes de visée. NexYZ fonctionnera avec la plupart des coques de téléphone, mais si vous disposez d'une coque de téléphone particulièrement grande avec des batteries intégrées ou d'un étui de style folio, Celestron recommande de la retirer pour une utilisation optimale.

REMARQUE : Les photos montrent le produit utilisé avec divers équipements optiques à des fins d'illustration uniquement. Votre produit comprend uniquement l'adaptateur universel pour smartphone à 3 axes ; AUCUNE autre optique n’est incluse !

1/6
photographic adapters

Celestron NeXYZ Universal 3-Axis Smartphone Adapter - 81055

Celestron   ——   SKU: CEL-81055
$89.95 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron NeXYZ Universal 3-Axis Smartphone Adapter

  • NexYZ connects your smartphone to your telescope, spotting scope, binocular, monocular, and microscope so you can capture images and video through the eyepiece
  • Works with a wide range of mobile phone models, including all the latest devices from Samsung, Google, and Apple
  • Unlike other adapters, NexYZ features three directional knobs (X, Y, and Z axis) that perfectly align your phone’s camera with the eyepiece in seconds so you are ready to snap the perfect image
  • NexYZ stands up to rigorous field use thanks to its robust, durable construction with a metal frame and polymer body

This Celestron NeXYZ Universal 3-Axis Smartphone Adapter fits any eyepiece from 30 mm to 60 mm in diameter including telescopes with 1.25” and 2” eyepieces, spotting scopes, monoculars, and binoculars. NeXYZ will also attach to microscopes with the addition of the included microscope adapter ring, which takes the usable diameter down to 25 mm, the size of a standard microscope eyepiece. A strong spring and a threaded twist lock provide a two-level strong and secure grip on the optical instrument’s eyepiece so you can image with confidence.

NexYZ also accommodates a huge range of smartphones. The phone platform is fully adjustable and can fit any device—usually with the case still on. Even larger “phablets” like the iPhone 8 Plus and latest Samsung Galaxy devices work perfectly. The secure platform stands up the weight of these heavier devices with ease. If multiple people want to capture a shot through your optical system, NexYZ’s simple spring-loaded clamps make it easy to remove one device and replace it with another in seconds. NeXYZ is the ideal solution for star parties and group bird walks where everyone wants their own shot of the action.

Easy to use as X-Y-Z:

What makes NexYZ different from other smartphone adapters? The three-axis adjustment. Most adapters rely on you placing your phone perfectly on the platform and only offer limited adjustment in two axes. But NeXYZ gives you the power to place your phone on the platform, center it over the eyepiece with the X and Y knobs, and then move up or down over the eyepiece until you have the entire field of view in your shot.

And even though this adjustment is ultra-precise, it’s still quicker and easier than with other adapters. From start to finish, the process takes only take about 30 seconds, including the time it takes to insert the phone into NexYZ, attach NexYZ to an eyepiece, start the camera app, and center the camera over the eyepiece using the knobs. If you switch phones, eyepieces, or optical instruments, you will need only slight adjustments to re-center the camera over the new eyepiece.

You can also switch your image from portrait to landscape simply by turning the padded eyepiece clamp and readjusting the X, Y, and Z axis to realign your phone with the eyepiece.

NOTE: NexYZ fits telescopes, spotting scopes, binoculars, monoculars, and microscopes. It will not fit riflescopes. NexYZ will work with most phone cases, but if you have an especially large phone case with built-in batteries or a folio style case, Celestron recommends removing it for optimal use.

NOTE: The photos show the product used with various optical equipment for illustration purposes, only. Your product only includes the Universal 3-axis smartphone adapter; NO Other Optics are included!

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program