110 choses à voir avec un télescope - La liste d'observation des étoiles la plus célèbre au monde

En stock
Unité de gestion de stock: 1777451760
Prix $29.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock 1777451760

Un télescope et un exemplaire de ce livre sont tout ce dont vous avez besoin pour trouver, visualiser et enregistrer vos observations des cibles d'observation des étoiles les plus populaires. Mais qu’est-ce qui rend cette liste si célèbre ? Il y a plus de 200 ans, le chasseur de comètes français Charles Messier a publié une liste d'objets flous ressemblant à des comètes qu'il avait vus à travers son télescope. Pour lui, ils étaient une nuisance. Nous les connaissons désormais sous le nom d’amas d’étoiles, de nébuleuses et de galaxies ! Les astronomes modernes ont ensuite élargi sa liste de 103 à 110 objets - et ils font partie des plus belles vues célestes à explorer avec votre télescope de jardin, surtout lorsque vous êtes prêt à vous déplacer au-delà de la Lune et des planètes. 110 choses à voir avec un télescope est votre guide pour voir chaque objet du ciel profond dans la liste de Messier.

Trouver les 110 objets Messier (prononcer Messy-ay) n'a jamais été aussi simple ! Nous fournissons une carte des étoiles pour chaque cible - ainsi que des instructions écrites sur la façon de la trouver en sautant d'étoiles, une image "vue oculaire" pour confirmer que vous la voyez, des conseils d'observation de deux astronomes chevronnés et des faits intéressants. Nous mettons également en évidence des objets supplémentaires à proximité.

Ces objets sont présentés dans l'ordre de visualisation recommandé - soit par saison, soit lors d'un marathon nocturne ! Chaque page contient un journal d'observation afin que vous puissiez suivre vos progrès et demander plus tard un certificat d'observation Messier auprès de la Ligue astronomique et de la Société royale d'astronomie du Canada. Les instructions de demande de certificat sont fournies en annexe du livre.

Auteurs : John Read, Chris Vaughan

Langue: français

Reliure : Relié

Pages : 140

Éditeur: Stellar Publishing

Date de publication : 2021-08-01

1/1
books, software & star atlases

110 Things to See With a Telescope - The World's Most Famous Stargazing List

Stellar Publishing   ——   SKU: 1777451760
$29.95 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

A telescope and a copy of this book are all you need to find, view, and record your observations of the most popular stargazing targets. But what makes this list so famous? Over 200 years ago, the French comet hunter Charles Messier published a list of fuzzy, comet-like objects he saw through his telescope. To him, they were a nuisance. We now know them as star clusters, nebulae, and galaxies! Modern astronomers later expanded his list from 103 to 110 objects - and they are some of the finest celestial sights to explore with your backyard telescope, especially after you're ready to move beyond the Moon and planets. 110 Things to See With a Telescope is your guide to seeing each deep sky object in Messier's list.

Finding the 110 Messier (pronounced Messy-ay) objects has never been easier! We provide a star map for each target - plus written directions for how to find it by star-hopping, an "eyepiece view" image to confirm youre seeing it, observing tips from two veteran stargazers, and interesting facts. We also highlight additional nearby objects.

These objects are presented in their recommended viewing order - either by season, or during an all-night marathon! Each page contains an observation log so you can track your progress, and later apply for a Messier Observing Certificate from the Astronomical League and the Royal Astronomical Society of Canada. Certificate Application instructions are provided in the appendix of the book.

Author: John Read, Chris Vaughan

Language: English

Binding: Hardcover

Pages: 140

Publisher: Stellar Publishing

Publication Date: 2021-08-01

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program