Télescope réfracteur Tele Vue TV85 APO - Evergreen - GXO-3372

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: TEL-GXO-3372
Prix $2,925.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-GXO-3372

À propos du télescope réfracteur TeleVue TV85 APO - Evergreen...

La combinaison Televue TV-85 de la lentille doublet apochromatique et du verre de dispersion spécial s'associe dans le génie de la conception du télescope TeleVue pour fournir un superbe champ riche de 4,4 degrés qui éblouira la vision avec de délicates étoiles ressemblant à des bijoux.

Les performances apochromatiques du télescope TeleVue de l'objectif à 2 éléments entièrement multicouche conçu par Nagler produisent un rendu naturel des couleurs stellaires et planétaires, même aux puissances utiles les plus élevées. Toutes les surfaces air-verre du Televue TV-85 sont multicouches pour fournir une transmission élevée et éliminer pratiquement les réflexions internes. La surface intérieure texturée et noire plate du tube du télescope TeleVue supprime également les reflets et permet d'obtenir des images à contraste élevé. Que vous dépassiez les limites théoriques de grossissement de 150x ou que vous soyez à couper le souffle avec une puissance incroyablement faible et des vues panoramiques du ciel, le Tele VueTV-85 est là pour vous offrir.

Mais le Televue TV-85 n'est pas seulement un oiseau de nuit. Vous adorerez également ce télescope TeleVue pour l'observation des oiseaux et l'étude de la nature. La petite taille et le poids léger du TV85 permettent l'utilisation de trépieds plus légers et de supports TeleVue pour un transport et un transport faciles sur le terrain, ce qui en fait un compagnon idéal pour les randonnées dans la nature, les voyages de vacances et les voyages. Le sac à bandoulière rembourré offre protection et espace pour la lunette et six oculaires du télescope TeleVue , et ce véritable télescope TeleVue à champ riche peut même être considéré comme un « bagage à main ».

Aussi incroyables que soient les performances du Televue TV-85 , ce sont ses qualités durables qui comptent lorsqu'il s'agit de réaliser un investissement sérieux dans le télescope TeleVue . Le TV85 est non seulement une œuvre d'art optique, mais également mécanique. Le porte-oculaire à crémaillère et pignon de 2" a été conçu avec un anneau de serrage en laiton non marquant au lieu d'une seule vis de réglage. Non seulement cela maintiendra vos accessoires TeleVue plus solidement en place, mais il n'abîmera pas le corps de vos précieuses optiques. - et l'adaptateur 1,25" non plus. Le porte-oculaire glisse doucement et proprement, avec juste assez de tension pour éviter d'effectuer des corrections trop rapidement - mais suffisamment lâche pour éviter de se sentir « raide » par temps froid. En incluant un simple équipement optionnel du télescope TeleVue tel qu'un support de tube à clapet, vous pouvez facilement le monter sur un trépied photo ou un support de télépode TeleVue .

Les photographes adoreront le Televue TV-85 . Pour ceux qui recherchent un téléobjectif exceptionnel, les adaptateurs Televue en option transformeront rapidement le TV85 en un objectif 600 mm (12x) f/7 digne de vos meilleures photos de nature et du ciel. Si vous exigez une optique de haute qualité, ce télescope TeleVue est fait pour vous. Combinez-le avec un support TeleVue pour l'excellence en astrophotographie .

Télescope réfracteur TeleVue TV85 APO - Spécifications Evergreen...

Conception optique : réfracteur doublet apochromatique

Ouverture : 85 mm (3,35 po)

Amplitude visuelle limite : 12,1

Rapport focale : f/7

Distance focale : 600 mm

Dimensions du tube optique : 21,5" de long

Couleur du corps : à feuilles persistantes

Conception du porte-oculaire : crémaillère et pignon de 2 po

Type de montage : se fixe à n'importe quel trépied avec une vis 1/4-20

Poids total : 8 livres.

Revêtements optiques : multicouches

1/4
telescopes

Tele Vue TV85 APO Refractor Telescope - Evergreen - GXO-3372

TeleVue   ——   SKU: TEL-GXO-3372
$2,810.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

From now through December 30, you'll get a free Nagler Type 6 or DeLite Eyepiece direct from Tele Vue when you buy this Tele Vue refractor telescope and it's matching Tele Vue Accessory Kit.  To take advantage of this offer, visit Tele Vue to download the official redemption form (scroll down once there), follow the instructions carefully, and mail it in by January 31, 2020. 

Remember, you must buy a Tele Vue refractor AND the matching Accessory Package together in order to get your free eyepiece.  This offer is good through December 27th, and again, you have until 31 January to mail in (postmark) the required form and proof of purchase.

 

About the TeleVue TV85 APO Refractor Telescope - Evergreen...

The Televue TV-85 combination of the apochromatic doublet lens and the special dispersion glass come together in the genius of the TeleVue Telescope design to provide a stunning 4.4 degree rich-field which will dazzle the vision with delicate jewel-like stars.

 

The TeleVue Telescope apochromatic performance of the Nagler designed, fully multi-coated 2-element objective produces natural stellar and planetary color rendition even at the highest useful powers. All air-to-glass surfaces in the Televue TV-85 are multicoated to provide high transmission and virtually eliminate internal reflections. The TeleVue Telescope tube's textured, flat-black inner surface also suppresses reflections and helps deliver high-contrast images.  Whether you're pushing beyond the theoretical magnification limits of 150x or taking your breath away with incredibly low power, picture window views of the heavens, the Tele VueTV-85 is there to deliver.

 

But, the Televue TV-85 isn't only a night owl. You'll love this TeleVue Telescope for bird watching and nature studies, too.  The small size and light weight of the TV85 permit the use of lighter-duty tripods and TeleVue Mounts for easy field carrying and transportation, making it an ideal companion for nature hikes, vacation trips, and travel. The padded shoulder bag provides protection and room for the scope and six TeleVue Telescope Eyepieces, and this true rich field TeleVue Telescope can even be considered "carry on" luggage.

 

As incredible as the Televue TV-85 performs, it the lasting qualities that count when it comes to making a serious TeleVue Telescope investment. Not only is the TV85 a work of optical art - but mechanical as well. The 2" rack and pinion focuser was designed with a brass, non-marring clamp ring instead of a single set screw. Not only will this hold your TeleVue Accessories more securely in place, but it won't mar the barrel of your prized optics - and neither will the 1.25" adapter. The focuser glides smoothly and cleanly, with just enough tension to keep from making corrections too quickly - yet loose enough to keep from feeling "stiff" in cold weather. By including simple optional TeleVue Telescope equipment such as a clamshell tube holder, you can easily mount it to a photo tripod or TeleVue Telepod Mount.

 

Photographers will love the Televue TV-85. For those who are looking for an outstanding telephoto lens, optional Televue adapters will quickly turn the TV85 into a 600mm (12x) f/7 performer worthy of your best nature and sky shots. If you demand high-quality optics, this is the TeleVue Telescope for you. Combine with a TeleVue Mount for excellence in astrophotography

  

TeleVue TV85 APO Refractor Telescope - Evergreen Specifications...

Optical Design: Apochromatic Doublet Refractor

Aperture: 85mm (3.35")

Limiting Visual Magnitude: 12.1

Focal Ratio: f/7

Focal Length: 600mm

Optical Tube Dimensions: 21.5" Long

Body Color: Evergreen

Focuser Design: 2" Rack & Pinion

Mount Type: Attaches to any tripod with 1/4-20 screw

Total Weight: 8 lbs.

Optical Coatings: Multi-Coated

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program