Ensemble d'accessoires Tele Vue TV-76 - TVP-3066

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: TEL-TVP-3066
Prix $906.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock TEL-TVP-3066

Ensemble d'accessoires Tele Vue TV-76

Cet ensemble d'accessoires Tele Vue TV-76 se compose de cinq accessoires qui rendront votre télescope réfracteur TV-76 APO existant beaucoup plus utile et agréable : (1) un oculaire DeLite de 18,2 mm FL 1,25", (2) un Everbrite de 2" à 90°. Diagonale, (3) un support annulaire de 3" pour l'OTA, (4) une aide à l'équilibre du télescope et (5) un adaptateur HiHat de 2" à 1,25". Accessoirisez votre Tele Vue TV-76 pour un fonctionnement plus amusant et plus facile.

REMARQUE : Voir les cinq images pour des illustrations des produits inclus dans ce forfait.

Le support annulaire Tele Vue de 3 pouces se glisse autour de l'assemblage de tubes des télescopes TV85, TV76 ou Pronto tandis que le bas du support annulaire de 3 pouces se fixe à n'importe quelle monture alt-az ou équatoriale qui utilise un boulon de fixation 1/4-20. La fente que vous voyez sur le dessus du support annulaire Tele Vue 3" vous permet de fixer des accessoires Tele Vue comme le Starbeam, le Sol-Searcher ou le chercheur Quik Point. Ce magnifique support annulaire anodisé noir a une finition satinée qui s'agencera aux autres éléments noirs de votre assemblage de tube TeleVue.

L'oculaire Tele Vue DeLite 18,2 mm 62 degrés 1,25" ne présentera aucune lumière diffusée ni images fantômes, sans éblouissement ni réflexions internes, et a une transmission élevée. La série DeLite est des oculaires haut de gamme qui sont petits et légers, mais offrent une diffraction- performances limitées, contraste élevé et dégagement oculaire généreux de 20 mm. La série d'oculaires DeLite est également dotée d'une protection oculaire coulissante et verrouillable unique, et ils sont prêts pour Dioptrx.

La plaque TeleVue Balance Aid se fixe simplement à l'anneau de montage du TV-76 avec les vis fournies et déplace le point d'équilibre d'environ 2½" vers l'avant. Cela permet d'équilibrer la lunette avec des oculaires et des accessoires lourds. Le matériel est fourni pour la fixation sur le style Tele Vue Tele Pod. supports ou sur des trépieds photo. Si vous rencontrez des difficultés pour équilibrer votre lunette avec des oculaires ou des accessoires TeleVue plus lourds, cette aide à l'équilibre de TeleVue sera une excellente réponse pour résoudre ce problème. Facile à attacher à votre configuration.

Des images plus blanches et plus lumineuses. En termes simples, c'est l'avantage du revêtement miroir Everbrite incorporé dans la diagonale diélectrique TeleVue Everbrite - 2". Ce revêtement exotique, diélectrique et non métallique est réfléchissant à 99 % sur tout le spectre visuel, ce qui donne l'image la plus blanche et la plus naturelle disponible dans une diagonale d'étoile TeleVue. Le revêtement est minutieusement appliqué sur du Pyrex avec une précision de surface d'une planéité d'onde de 1/10.

Avez-vous besoin d'un adaptateur abaisseur pour coupler vos oculaires de 1,25" avec votre porte-oculaire de 2" ou votre diagonale en étoile ? Est-ce que l'utilisation d'une longue lentille de Barlow est un peu effrayante car elle pourrait toucher le miroir diagonal ? Ensuite, vous avez besoin de l'adaptateur Tele Vue High Hat. L'adaptateur Televue High Hat a été conçu pour l'utilisation d'une longue lentille de Barlow et empêche l'extrémité de la barlow d'entrer en contact avec la surface du miroir diagonal. Il réduit tout assemblage initial de 2" ID pour accepter n'importe quel oculaire de 1,25".

REMARQUE : la lunette TV-76 n'est PAS incluse dans ce package !

1/6
miscellaneous

Tele Vue TV-76 Accessory Package - TVP-3066

TeleVue   ——   SKU: TEL-TVP-3066
$866.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Tele Vue TV-76  Accessory Package

This Tele Vue TV-76 Accessory Package consists of five accessories which will make your existing TV-76 APO Refractor Telescope much more useful and enjoyable: (1) An 18.2 mm FL 1.25" DeLite Eyepiece, (2) a 2" 90° Everbrite Diagonal, (3) a 3" Ring Mount for the OTA, (4) a Telescope Balance Aid, and (5) a 2" to 1.25" HiHat Adapter. Accessorize your Tele Vue TV-76 for more fun and easier operation.

NOTE: See all five images for illustrations of the products included in this package deal.

The Tele Vue 3 Inch Ring Mount slips around the tube assembly of the TV85, TV76, or Pronto telescopes while the bottom of the 3" Ring Mount attaches to any alt-az or equatorial mount that uses a 1/4-20 attachment bolt. The slot you see on the top of the Tele Vue 3" Ring Mount allows you to attach Tele Vue accessories like the Starbeam, Sol-Searcher, or Quik Point finder. This beautiful black anodized ring mount has a satin finish that will match other black items on your TeleVue tube assembly.

The Tele Vue DeLite 18.2 mm 62 degree 1.25" Eyepiece will exhibit no scattered light or ghost images, with no glare or internal reflections, and has high transmission. The DeLite series are high-end eyepieces that are small and light, yet provide diffraction-limited performance, high contrast, and generous 20 mm eye relief. The DeLite Series of eyepieces also have a unique sliding, locking eye guard, and they are Dioptrx-ready.

The TeleVue Balance Aid plate simply attaches to TV-76's mount ring with the provided screws and moves the balance point about 2½" forward. This helps balance the scope with heavy eyepieces and accessories. Hardware is provided for attachment on Tele Vue Tele Pod-style mounts or on photo tripods. If you are having trouble balancing your scope with heavier TeleVue eyepieces or accessories, this Balance Aid from TeleVue will be a great answer to solving that problem. Easy to attach to your setup.

Whiter and brighter images. Simply put, that is the benefit of the Everbrite mirror coating incorporated into the TeleVue Everbrite Dielectric Diagonal - 2". This exotic, dielectric, nonmetallic coating is 99 percent reflective across the full visual spectrum, resulting in the whitest, most natural image available in a TeleVue Star Diagonal. The coating is painstakingly applied to Pyrex with a surface accuracy of a 1/10 wave flatness.

Do you need a step down adapter to mate your 1.25" eyepieces with your 2" focuser or star diagonal? Is using a long barlow lens a little scary because it might touch the diagonal mirror? Then you need the Tele Vue High Hat Adapter. The Televue High Hat Adapter was designed for the use of a long barlow lens and prevents the end of the barlow from contacting the diagonal mirror surface. It reduces any 2" ID initial assembly to accept any 1.25" occular.

NOTE: TV-76 Scope is NOT included in this package!

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program