SharpStar 0.82X Réducteur Focal pour 76EDPH - 2" - 76EDPH-FR

En stock
Unité de gestion de stock: SHA-76EDPH-FR
Prix $311.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock SHA-76EDPH-FR

SharpStar 76EDPH - 2,5" - Réducteur de focale 0,82X

  • Réducteur focal 2,5" - 0,82X pour le réfracteur 76EDPH Apo
  • Réducteur de focale plein format
  • Résultat du rapport focal : f/4,5 pour le 76EDPH
  • Facteur de forme : objectif triple
  • Résultat du cercle d'image : 44 mm
  • Mise au point arrière : la mise au point arrière standard de 55 mm
  • Poids total : seulement 0,5 kg

Ce réducteur focal SharpStar 76EDPH 2,5" - 0,82X est idéal pour une utilisation avec le télescope réfracteur SharpStar modèle 76EDPH pour réaliser des images plein format avec des reflex numériques ou d'autres appareils photo électroniques. Le nouveau réducteur plein format 2,5 pouces de SharpStar, pour le 76EDPH APO est fabriqué de métal de haute qualité, avec un beau design et simple à utiliser. Le rapport focal est réduit de l'original f/5,5 à f/4,5, combiné avec votre 76EDPH APO existant pour fournir des images nettes et des étoiles périphériques lumineuses, c'est un indispensable accessoire pour les passionnés d’astro-imagerie.

Une conception triple à espacement d'air, comprenant un rotateur à 360° et un filetage M48. Compte tenu pleinement des besoins des utilisateurs professionnels, la mise au point arrière, y compris le rotateur, est de 55 mm standard. L'utilisateur peut également dévisser le rotateur s'il le souhaite, pour que la mise au point arrière soit de 105 mm. Le filetage avant est M74×1 mm, qui est directement connecté au porte-oculaire 76EDPH, l'autre extrémité a un filetage M48×0,75, ce qui en fait une combinaison professionnelle d'astro-imagerie. Le produit est entièrement optimisé pour répondre à vos exigences strictes en matière de qualité d’image.

Si vous utilisez le télescope réfracteur SharpStar 76EDPH APO pour des observations visuelles et que vous êtes maintenant prêt à vous lancer dans des travaux d'astro-imagerie, c'est le réducteur de focale idéal que vous voudrez et que vous serez ravi d'utiliser.

Caractéristiques:

  • Modèle : 76EDPHSR
  • Optique réductrice de focale plein format
  • Conçu pour être utilisé avec le réfracteur 76EDPH Apo
  • Taille: 2,5"
  • Facteur de forme : objectif triple
  • Résultat du rapport focale : f/4,5
  • Résultat du cercle d'image : 44 mm
  • Mise au point arrière : 55 mm
  • Poids total : 0,5 kg
  • Revêtements de lentilles : revêtements multicouches complets
  • Longueur : 77 mm
  • Diamètre extérieur : 88 mm

1/3
reducers, flatteners & correctors

SharpStar 76EDPH - 2.5" - 0.82X Focal Reducer - 140PHSR

SharpStar   ——   SKU: SHA-140PHSR
$380.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

SharpStar 76EDPH - 2.5" - 0.82X Focal Reducer

  • 2.5" - 0.82X Focal Reducer for the 76EDPH Apo Refractor
  • Full frame Focal Reducer
  • Focal Ratio Result: f/4.5 for the 76EDPH
  • Form Factor: Triplet Lens
  • Image Circle Result: 44 mm
  • Back Focus: The standard 55 mm Back Focus
  • Total Weight: Only 0.5 kg

This SharpStar 76EDPH 2.5" - 0.82X Focal Reducer is ideal for use with the SharpStar model 76EDPH Refractor telescope for doing full-frame imaging with DSLR or other electronic cameras. The new 2.5 inch full frame reducer from SharpStar, for the 76EDPH APO is made of high quality metal, with a beautiful design, and it's simple to use. The focal ratio is reduced from the original f/5.5 to f/4.5, combined with your existing 76EDPH APO to provide sharp images and bright peripheral stars, It's an indispensable accessory for astro-imaging enthusiasts.

A triplet air-spaced design, including a 360° rotator and M48 thread. Fully considering the needs of pro users, the back focus including rotator is the standard 55 mm. The user can also unscrew the rotator if desired, to make the back focus 105 mm. The front thread is M74×1 mm, which is directly connected to the 76EDPH focuser, the other end has a M48×0.75 thread, making it a professional astro-imaging combination. The product is fully optimized to meet your stringent requirements for image quality.

If you are using the SharpStar 76EDPH APO Refractor telescope for visual observations and are now ready to embark upon astro-imaging work, this is the ideal Focal Reducer you will want and be thrilled to use.

Specifications:

  • Model: 76EDPHSR
  • Full frame Focal Reducer Optics
  • Designed for use with 76EDPH Apo Refractor
  • Size: 2.5"
  • Form Factor: Triplet Lens
  • Focal Ratio Result: f/4.5
  • Image Circle Result: 44 mm
  • Back Focus: 55 mm
  • Total Weight: 0.5 kg
  • Lens Coatings: Full Multi-layer coatings
  • Length: 77 mm
  • Outer Diameter: 88 mm
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program