Kite Optics Ursus 10x42 Jumelles à prisme en toit - KOU1042

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOU1042
Prix $455.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOU1042

Kite Optics Jumelles Ursus 10x42

  • Forme ergonomique pour une utilisation facile
  • Grande molette de mise au point pour une mise au point rapide et facile
  • Kite Optics Modèles Bino d'entrée de gamme
  • Poids léger pour un transport facile
  • Dégagement oculaire de 15,1 mm
  • 4,3 mm Sortie Taille de la pupille
  • Champ de vision (FOV) de 6,5°
  • Conception étanche et remplie de gaz
  • Garantie de 30 ans (Binos)

Les jumelles optiques Kite Optics 10x42 Ursus Binoculars de haute qualité avec des spécifications de performances 10x42 vous fourniront des observations nettes et bien résolues à une puissance 10x. Les jumelles Kite Optics 10x42 Ursus sont le modèle d'entrée de la gamme professionnelle de prismes en toit Kite Optics. Il s'agit d'une paire de jumelles polyvalentes et faciles à utiliser, conçues pour une utilisation quotidienne dans de nombreuses applications. Il est accompagné d’une garantie étendue de 30 ans. Le système optique bénéficie du revêtement Kite MHR ; Il s'agit d'un système de revêtement qui fournit un revêtement multiple complet sur toutes les surfaces de la lentille, ainsi qu'un revêtement hautement réfléchissant sur le prisme. Il en résulte un excellent équilibre des couleurs, avec une image lumineuse et nette.

Le Kite Ursus est entièrement étanche et rempli d’azote, éliminant ainsi tout risque de condensation de l’intérieur. Son châssis est entièrement recouvert d'une solide armure en caoutchouc pour offrir à l'instrument une protection optimale contre les chocs et les secousses. Pourtant, il est toujours facile à tenir et à utiliser lors de la visualisation d'objets.

L'extérieur de l'armure en caoutchouc doux au toucher est conçu pour offrir une adhérence maximale aux bons endroits. L'instrument est ultra léger et bien équilibré, ce qui le rend très confortable à tenir, à manipuler et à transporter lors de vos excursions toute la journée. La conception à charnière courte permet à vos doigts de s'enrouler autour du canon et d'utiliser l'instrument d'une seule main, lorsque cela est nécessaire.

Ces jumelles Kite Optics Ursus 10x42 sont équipées d'œilletons métalliques astucieux à 4 niveaux, pour un confort visuel optimal pour les personnes qui portent des lunettes. Ils sont entièrement réglables. Ces œilletons sont recouverts d'embouts en caoutchouc souple pour offrir confort et sécurité au contact de vos lunettes ou de votre visage. Ils sont également amovibles par l'utilisateur lorsque celui-ci souhaite les nettoyer ou nettoyer les lentilles des oculaires.

Faciles à transporter, à tenir, à utiliser et avec une belle qualité d'image, les jumelles Kite Optics Ursus 10x42 sont dotées d'une grande molette de mise au point nervurée qui offre une bonne prise en main pour la mise au point, même lorsque vous portez des gants. La molette tourne facilement et en douceur, pour vous offrir une mise au point rapide et précise des objets proches jusqu'à l'infini. Une autre touche très agréable est la présence de dépressions de pouce douces au toucher aux bons endroits, qui favorisent une visualisation confortable et infatigable.

Caractéristiques:

Modèle: KOU1042
Grossissement: 10x
Diamètre de l'objectif (mm): 42 millimètres
Pupille de sortie (mm): 4,3 mm
Min. mise au point (m): 2,4 m
Champ de vision (m/1000 m) : 113 m
Angle du champ de vision : 6,5 degrés
Dégagement des yeux (mm) : 15,1 millimètres
Distance interpupillaire (mm) : 76mm-56mm
Hauteur (mm): 153 millimètres
Largeur maximale (mm): 130 millimètres
Largeur minimale (mm) : 107 millimètres
Poids (g) : 730 grammes
Facteur crépusculaire : 20,5
Imperméable: Oui
Rempli de gaz : Oui
Garantie: 30 ans
Corps recouvert de caoutchouc : Oui

1/6
binoculars

Kite Optics Ursus 10x42 Roof Prism Binoculars - KOU1042

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOU1042
$455.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite Optics Ursus 10x42 Binoculars

  • Ergonomic Shape for Easy Operation
  • Large Focus Wheel For Quick, Easy Focusing
  • Kite Optics Entry Level Bino Models
  • Light Weight For Easy Carrying
  • 15.1 mm Eye Relief
  • 4.3 mm Exit Pupil size
  • 6.5° Field of View (FOV)
  • Waterproof and Gas Filled design
  • 30 Year Warranty (Binos)

The Kite Optics 10x42 Ursus Binoculars high-quality optical binoculars with 10x42 performance specs will provide you with sharp well-resolved observations at10x power. The Kite Optics 10x42 Ursus binocular is the entry model of the Kite Optics professional roof prism range. It is an easy to use all-round pair of binoculars, designed for every day use in many applications. It comes with an extensive 30 year warranty. The optical system benefits from the Kite MHR coating; this is a coating system that provides full multi coating on all lens surfaces, as well as a high reflective coating on the prism. This results in excellent color balance, with a bright and sharp image.

The Kite Ursus is fully waterproof and nitrogen gas filled, eliminating any chance of condensation from the inside. Its chassis is fully covererd with a strong rubber armor to give the instrument optimal protection against shocks and jolts. Yet it is always easy to hold and use when viewing objects.

The soft-touch rubber armor exterior is designed to provide maximum grip on the right places. The instrument is ultra light in weight and well balanced, making it very comfortable to hold, to handle, and to carry on your excursions, all day. The short hinge design permits your fingers to wrap around the barrel, and use the instrument with one hand only, when this is necessary.

This Kite Optics Ursus 10x42 Binocular is provided with clever 4-stage metal eyecups, for optimum viewing comfort for those persons who wear glasses. They are fully adjustable. These eyecups are covered with soft rubber end pieces to provide comfort and safety when contacting your glasses or your face. They are also removable by the user when the user wants to clean them or the eyepiece lenses.

Easy to carry, to hold, easy to use, and with beautiful image quality, the Kite Optics Ursus 10x42 Binocular have a large ribbed focus wheel which provides a good grip for focusing, even when wearing gloves. The wheel turns easily and smoothly, to give you fast accurate focusing from nearby objects to infinity. Another very nice touch is the provision of soft touch armor thumb depressions in just the right places, which promote comfortable, tireless viewing.

Specifications:

Model: KOU1042
Magnification: 10x
Objective lens diameter (mm): 42 mm
Exit pupil (mm): 4.3 mm
Min. focus (m): 2.4 m
Field of view (m/1000 m): 113 m
FOV Angle: 6.5 deg
Eye relief (mm): 15.1 mm
Interpupillary distance (mm): 76 mm - 56 mm
Height (mm): 153 mm
Max width (mm): 130 mm
Min width (mm): 107 mm
Weight (g): 730 grams
Twilight factor: 20.5
Waterproof: Yes
Gas filled: Yes
Warranty: 30 years
Rubber Coated Body: Yes
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program