Kite Optics Falco Jumelles à prisme en toit 10 x 42 – KOF1042

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KIT-KOF1042
Prix $599.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KIT-KOF1042

Kite Optics Falco Jumelles à prisme en toit 10 x 42

  • Jumelles légères 10x42
  • Jumelles compactes 10x42
  • Large champ de vision – 6,5°
  • Système optique de qualité – Couleur neutre.
  • Blindé en caoutchouc, texturé, aluminium
  • Œilletons tournants en aluminium, amovibles
  • Revêtements avancés Kite MHR
  • Garantie 30 ans
  • Comprend des couvre-objectifs, des sangles et une pochette

Les jumelles à prisme en toit Falco 10x42 de Kite Optics constituent la meilleure combinaison au monde de performances optiques, de conception et d'applications ergonomiques. Les Falco sont des jumelles vraiment étonnantes car malgré leur technologie optique élégante, elles sont confortables à transporter et à utiliser. Les jumelles Falco 42 mm sont plus légères et plus petites que la plupart des produits proposés par la concurrence, et offrent un champ de vision exceptionnel de 6,5°. Le Falco est doté de composants en verre de haute qualité traités avec le revêtement Kite Optics MHR, ce qui donne des valeurs de transmission lumineuse allant jusqu'à 90 %. La reproduction des couleurs est parfaitement naturelle et l'image se caractérise par un niveau élevé de contraste et de profondeur de champ. Le châssis usiné en aluminium permet au Falco d'être à la fois extrêmement léger et robuste ; facile à transporter et à utiliser, tout en offrant des performances d'image de haute qualité optique.

Les jumelles à prisme en toit Falco 10x42 ont une conception qui répond au dernier besoin en matière de jumelles de classe 42 mm hautes performances et au format de poche. Ces jumelles à prisme en toit FALCO 10x42 ont un design mince, une charnière courte et ne pèsent que 699 grammes. Cela en fait un compagnon idéal pour toutes sortes d’activités de plein air. C'est clairement un instrument très compact et pratique. Son confort et sa maniabilité ont été optimisés grâce à des empreintes de pouce stratégiquement placées sur le corps.

Les caractéristiques optiques du KITE Falco sont vraiment uniques et résultent d'une ingénierie de pointe. Cet instrument est conçu pour offrir un rendu des couleurs parfaitement naturel et des vues grand angle qu'aucune autre jumelle ne peut égaler. Ces jumelles à prisme en toit Falco 10x42 de Kite Optics ont un large champ de vision angulaire (FOV) de 6,5°. La Falco répond au souhait du consommateur de jumelles performantes et de format de poche. Comme tous les instruments professionnels KITE OPTICS, les jumelles Falco 10x42 à prisme en toit sont conçues pour être à la hauteur de leur garantie de 30 ans. L'usinage de haute précision des composants métalliques garantit une réaction naturelle et rapide de vos réglages à la molette de mise au point. L'instrument est entièrement étanche et rempli de gaz pour éviter la formation de buée interne.

Caractéristiques:

Caractéristiques: Poids léger; compact
Caractéristiques: Couleur neutre ; optique de qualité
Grossissement: 10x puissance
Taille d'ouverture : 42 mm de diamètre
Champ de vision (FOV) : 6,5°
Champ de vision linéaire : 114 m à 1 000 mètres
Mise au point rapprochée : 1,7 mètre
Élève de sortie : 4,2 mm
Soulagement des yeux : 17 mm
Transmission de la lumière : 90%
Facteur crépusculaire : 20,5
Interpupillaire : 74mm-57mm
Dimensions: 142 mm H x 125 mm L x 108 mm plié
Forme du corps : Aluminium
Poids: 699 grammes
Œilletons : Œilletons tournants en aluminium, amovibles
Revêtements : Revêtements Kite MHR Advance+
Imperméable: Oui, entièrement étanche, rempli d'azote
Garantie: 30 ans de Kite Optics
Comprend : Couvre-objectifs, sangles et pochette

1/3
binoculars

Kite Optics Falco 10x42 Roof Prism Binoculars - KOF1042

Kite Optics   ——   SKU: KIT-KOF1042
$599.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Kite Optics Falco 10x42 Roof Prism Binoculars

  • Light weight 10x42 Binoculars
  • Compact size 10x42 Binoculars
  • Wide FOV - 6.5°
  • Quality Optical System - Neutral Color
  • Rubber armored, textured, aluminum
  • aluminum twist up eyecups, removable
  • Advanced Kite MHR coatings
  • 30 year Warranty
  • Includes lens covers, straps, and pouch

The Falco 10x42 Roof Prism Binoculars from Kite Optics are the world's best combination of optical performance and ergonomic design and applications. The Falco is a truly amazing binocular because in spite of its elegant optical technology, it is comfortable to carry and use. The Falco 42 mm binoculars are lighter and smaller than many of those products offered by the competition, and provides an exceptional 6.5° field of view. The Falco features high quality glass components treated with Kite Optics MHR coating, resulting in light transmission values up to 90%. Color reproduction is perfectly natural and the image is characterized by a high level of contrast and depth of focus. The aluminum machined chassis allows the Falco to be extremely light and robust at the same time; easy to carry and use, while providing its high optical quality image performance.

The Falco 10x42 Roof Prism Binocular has a design which addresses the latest need for a high performing and pocket-sized 42 mm class binocular. This FALCO 10x42 Roof Prism Binocular has a slim design, a short hinge, and weighs only 699 grams. This makes it a perfect companion for all sorts of outdoor activities. It is clearly a very compact and convenient instrument. Its comfort and handling have been optimized with strategically placed thumb indents on the body.

The optical characteristics of the KITE Falco are truly unique and a result of state of the art engineering. This instrument is conceived to offer a perfectly natural color rendition and wide angle views that no other binoculars will match. This Falco 10x42 Roof Prism Binocular from Kite Optics has a wide 6.5° angular field of view (FOV). The Falco responds to the consumer's wish for high performing and pocket sized binoculars. Like all professional KITE OPTICS instruments, the Falco 10x42 Roof Prism Binocular is built to live up to its 30 year warranty. High precision machining of the metal components ensures natural and fast reaction from your adjustments to the focus wheel. The instrument is fully waterproof, and gas filled to prevent internal fogging.

Specifications:

Features: Light-weight; compact
Features: Neutral Color; quality optics
Magnification: 10x Power
Aperture size: 42 mm diameter
Field of View (FOV): 6.5°
Linear FOV: 114 m @ 1000 meters
Close Focus: 1.7 meter
Exit Pupil: 4.2 mm
Eye Relief: 17 mm
Light Transmission: 90%
Twilight Factor: 20.5
Interpupillary: 74 mm - 57 mm
Dimensions: 142 mm H x 125 mm W x 108 mm folded
Body Form: Aluminum
Weight: 699 grams
Eyecups: Aluminum twist-up eyecups, removable
Coatings: Kite MHR Advance+ coatings
Waterproof: Yes, fully waterproof, nitrogen filled
Warranty: 30 years from Kite Optics
Includes: Lens covers, straps, and pouch
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program