Chauffages à rosée Kendrick Premier - Choisissez votre chauffage

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: KEN-2004
Prix $72.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock KEN-2004

À propos des radiateurs à rosée Kendrick Premier

Les radiateurs Kendrick Premier Dew sont conçus pour être utilisés avec des appareils photo et des objectifs d'appareil photo, des optiques de télescopes de toutes sortes, des jumelles et des appareils électroniques sensibles à la température. Ils nécessitent l’achat d’un contrôleur. Vous trouverez une liste de tous les radiateurs à rosée proposés par Kendrick, des sangles à rosée qui entourent le diamètre extérieur de votre télescope aux radiateurs pour les contrôleurs de télescope, les miroirs primaires, les ordinateurs et plus encore ! Si vous achetez une sangle chauffante à rosée pour votre télescope, assurez-vous de mesurer votre diamètre extérieur et achetez en conséquence.

La gamme Kendrick Premier Dew Heater est la marque phare et le radiateur de la plus haute qualité. Ils sont construits avec des matériaux de la plus haute qualité possible et les radiateurs sont fabriqués sur mesure selon nos spécifications électriques. Ce ne sont pas des radiateurs disponibles dans le commerce ! Kendrick utilise les meilleurs éléments chauffants velcro, élastiques et flexibles disponibles pour cette ligne. Les câbles sont flexibles à froid jusqu'à des températures de -40 et le boîtier du câble est fabriqué sur mesure pour Kendrick selon leurs spécifications. D'autres concurrents utilisent des câbles qui deviennent rigides et cassants dans les environnements froids.

Les radiateurs Kendrick Premier Dew ont été conçus pour utiliser uniquement la quantité d'énergie nécessaire et ainsi ne pas gaspiller d'énergie. Ils sont dotés d'une isolation en mousse intégrée sur un côté pour éviter les pertes de chaleur dans l'atmosphère et diriger la chaleur générée par les radiateurs vers les optiques. La puissance calorifique est contrôlée par l'un des contrôleurs de rosée de Kendrick, vendus séparément.

Caractéristiques du chauffe-rosée Kendrick Premier...

  • Matériaux de la plus haute qualité possible et les radiateurs sont fabriqués sur mesure selon nos spécifications électriques.

  • Éléments chauffants velcro, élastiques et flexibles de la meilleure qualité disponibles pour cette ligne

  • Les câbles sont flexibles à froid jusqu'à des températures de -40 et le boîtier du câble est fabriqué sur mesure pour Kendrick selon leurs spécifications.

  • Isolation en mousse intégrée sur un côté pour aider à prévenir les pertes de chaleur dans l'atmosphère et diriger la chaleur générée par les radiateurs vers les optiques.

  • Conçu pour utiliser uniquement la quantité d'énergie nécessaire et ainsi ne pas gaspiller d'énergie

Spécifications du chauffe-rosée Kendrick Premier...

Type d'équipement : élément chauffant à rosée

Contrôleur : facultatif

Puissance : 11

Ampérage : 0,9

1/4
dew prevention

Kendrick Premier Dew Heaters - Choose Your Heater

Kendrick   ——   SKU: KEN-2004
$48.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

 

About the Kendrick Premier Dew Heaters

Kendrick Premier Dew Heaters are designed to be used with cameras and camera lenses, telescopes optics of all kinds, binoculars and temperature sensitive electronics. They require the purchase of a controller.  You will find a list of all dew heaters offered by Kendrick, from dew straps that surround the outer diameter of your telescope to heaters for telescope controllers, primary mirrors, computers and more!  If you are buying a dew heater strap for your telescope, make sure to measure your outer diameter and buy accordingly.

 

The Kendrick Premier Dew Heater line is the flagship brand and the highest quality heater. They are built of the highest possible quality materials and the heaters are custom built to our electrical specifications. These are not off-the-shelf heaters! Kendrick uses the best quality velcro, elastic and flex heaters available for this line. The cables are cold flexible down to temperatures of -40 and the cable housing is custom made for Kendrick to their specifications. Other competitors use cable that gets stiff and brittle in cold environments.

Kendrick Premier Dew Heaters have been built to use only as much power as necessary and thereby not waste energy. They have built in foam insulation on one side to help prevent heat loss in the atmosphere and direct the warmth generated by the heaters into the optics.  The heat output is controlled by ones of Kendrick's dew controllers, which are sold separately.

Kendrick Premier Dew Heater Features...

  • Highest possible quality materials and the heaters are custom built to our electrical specifications

      

  • Best quality velcro, elastic and flex heaters available for this line

      

  • Cables are cold flexible down to temperatures of -40 and the cable housing is custom made for Kendrick to their specifications

     

  • Built in foam insulation on one side to help prevent heat loss in the atmosphere and direct the warmth generated by the heaters into the optics

     

  • Built to use only as much power as necessary and thereby not waste energy

 

Kendrick Premier Dew Heater Specifications...

Equipment Type: Dew Heater Element

Controller: Optional

Wattage: 11

Amperage: 0.9

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program