Explore Scientific Plaque moyenne à queue d'aronde de style Vixen - VXNMD

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: EXP-VXNMD
Prix $76.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-VXNMD

Explore Scientific Plaque moyenne à queue d'aronde de style Vixen

  • Plaque à queue d'aronde de type Vixen pour monter un OTA sur la selle de votre monture
  • Dimensions standard de style Vixen
  • 190 mm (7,5") de longueur pour les équipements de taille moyenne
  • Construction entièrement en aluminium
  • Finition anodisée noire

Cette plaque de selle Explore Scientific Medium Vixen-Style est importante pour vos besoins de montage et ajoutera de la stabilité et de la sécurité à la configuration de votre équipement astronomique. La plaque de selle est souvent la seule pièce de matériel utilisée pour fixer votre ensemble de tube optique (OTA) à son support. Cette plaque de selle conforme aux normes de l'industrie offre une réelle flexibilité lorsqu'il s'agit de monter des télescopes Explore Scientific ou d'autres télescopes.

La plaque de selle de style Medium Vixen mesure 7,5 pouces de long et est constituée d'une seule pièce solide d'aluminium extrudé avec une finition anodisée noire élégante pour une longue durée d'utilisation dans vos configurations d'astronomie. Légère mais rigide, la plaque se fixe au bas de votre OTA, puis cette plaque en queue d'aronde se fixe à la selle d'une large gamme de supports populaires de style Vixen.

Ce produit est accompagné d'une garantie limitée d'un an aux États-Unis d'Explore Scientific, qui se transforme en garantie de durée de vie prolongée transférable Explore STAR du produit, lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l'achat.

Caractéristiques:

Fabricant: Explorer scientifique
Fabricant UGS : VXNMD
Fonction: Plaque à queue d'aronde de style Vixen
Longueur: 190 mm (7,5")
Largeur: Norme Vixen

1/1
dovetails, bars & rails

Explore Scientific Medium Vixen-Style Dovetail-To-Saddle Plate - VXNMD

Explore Scientific   ——   SKU: EXP-VXNMD
$71.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Explore Scientific Medium Vixen-Style Dovetail-To-Saddle Plate

  • Vixen-Type Dovetail Plate for mounting an OTA to your mount's saddle
  • Standard Vixen-Style dimensions
  • 190 mm (7.5") in length for medium sized equipment
  • All aluminum construction
  • Black Anodized finish

This Explore Scientific Medium Vixen-Style Saddle Plate is important for your mounting requirements, and will add stability and safety to your astronomical equipment setup. The saddle plate is often times the only piece of hardware used to attach your optical tube assembly (OTA) to its mount. This industry-standard saddle plate provides real flexibility when it comes to mounting Explore Scientific or other telescopes.

The Medium Vixen-style saddle plate is 7.5 inches long and is made of one solid piece of extruded aluminum with a sleek black anodized finish for long life of use in your astronomy setups. Lightweight but rigid, the plate attaches to the bottom of your OTA, then this dovetail plate attaches to the saddle of a wide range of popular Vixen-style mounts.

This product comes with a Limited USA One Year Warranty from Explore Scientific, which converts to the Explore STAR Transferable Extended Life of the Product Warranty, when product is registered within 60 days of purchase.

Specifications:

Manufacturer: Explore Scientific
Mfr. SKU: VXNMD
Function: Vixen-Style Dovetail Plate
Length: 190 mm (7.5")
Width: Vixen Standard
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program