Oculaire Explore Scientific 62° 9 mm - EPWP6209LE-01

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: EXP-EPWP6209LE-01
Prix $202.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-EPWP6209LE-01

Oculaire Explore Scientific 62° 9 mm - 1,25"

Cet oculaire Explore Scientific étanche à 62° et à longueur focale de 9 mm est le choix parfait pour les moments où vous avez besoin d'un grossissement assez élevé et que vous souhaitez également l'image la plus nette, avec un large champ de vision. Mieux encore, cet oculaire est entièrement étanche et purgé au gaz argon pour éviter la formation de buée.

Explorez les oculaires étanches Scientific - Confort, qualité, valeur. Les oculaires Explore Scientific 62° Series™ sont d'excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui peuvent transformer votre expérience d'astronomie visuelle. Avec un champ de vision apparent de 62 degrés et une conception presque parfocale, ces oculaires offrent une valeur incroyable dans un très bel oculaire.

Un autre grand avantage de ces oculaires est l’excellent contraste et la facilité avec laquelle vous pouvez regarder non pas directement un objet, mais légèrement de chaque côté. Cette compétence, appelée utilisation de la vision détournée, est particulièrement utile lors de l'observation d'objets faiblement visibles, car l'utilisation de la vision détournée place l'image sur une partie de votre œil plus sensible à la lumière, vous permettant ainsi de voir des images plus faibles.

La garantie limitée Explore Scientific est d’un an, qui se transforme en garantie de durée de vie prolongée transférable Explore STAR lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l’achat.

Caractéristiques:

Description Oculaire étanche purgé à l'argon série 62° de 9 mm
Numéro d'article EPWP6209LE-01
Distance focale 9 millimètres
Longueur 57 millimètres
Largeur 38 mm
Taille du baril 1,25"
Soulagement des yeux 12,6 millimètres

1/1
eyepieces & barlow lenses

Explore Scientific 62° 9 mm Eyepiece - EPWP6209LE-01

Explore Scientific   ——   SKU: EXP-EPWP6209LE-01
$116.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Explore Scientific 62° 9 mm - 1.25" Eyepiece

This Explore Scientific Waterproof 62° 9 mm focal length eyepiece is the perfect choice for those times you need fairly high magnification and you also want the sharpest image, with a wide field of view. Better yet, this eyepiece is fully waterproof and argon gas purged to prevent fogging.

Explore Scientific Waterproof Eyepieces - Comfort, Quality, Value. The Explore Scientific 62° Series™ eyepieces are excellent flat-field multi-element oculars that can transform your visual astronomy experience. With an apparent field of view of 62 degrees and nearly parfocal design, these eyepieces offer incredible value in a very nice eyepiece.

Another great benefit of these eyepieces is the excellent contrast and ease with which you can gaze, not directly at an object, but slightly to either side. This skill, called using averted vision, is especially helpful when observing faint objects, because using averted vision puts the image on a part of your eye that is more sensitive to light, allowing you to see fainter images.

Explore Scientific Limited Warranty is one year, which converts to the Explore STAR Transferrable Extended Life of the Product Warranty when product is registered within 60 days of purchase.

Specifications:

Description 9 mm 62° Series Argon-Purged Waterproof Eyepiece
Item Number EPWP6209LE-01
Focal Length 9 mm
Length 57 mm
Width 38 mm
Barrel Size 1.25”
Eye Relief 12.6 mm
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program