Oculaire Explore Scientific 62° 20 mm - EPWP6220LE-01

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: EXP-EPWP6220LE-01
Prix $202.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock EXP-EPWP6220LE-01

Oculaire Explore Scientific 62° 20 mm - 1,25"

Cet oculaire Explore Scientific étanche à 62° et à longueur focale de 20 mm est le choix parfait pour les moments où vous avez besoin d'un grossissement moyen et que vous souhaitez également le champ de vision le plus net et le plus large, avec un oculaire léger. Mieux encore, cet oculaire est entièrement étanche et purgé au gaz argon pour éviter la formation de buée.

Explorez les oculaires étanches Scientific - Confort, qualité, valeur. Les oculaires Explore Scientific 62° Series™ sont d'excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui peuvent transformer votre expérience d'astronomie visuelle. Avec un champ de vision apparent de 62 degrés et une conception presque parfocale, ces oculaires offrent une valeur incroyable dans un très bel oculaire.

Un autre grand avantage de ces oculaires est l’excellent contraste et la facilité avec laquelle vous pouvez regarder non pas directement un objet, mais légèrement de chaque côté. Cette compétence, appelée utilisation de la vision détournée, est particulièrement utile lors de l'observation d'objets faiblement visibles, car l'utilisation de la vision détournée place l'image sur une partie de votre œil plus sensible à la lumière, vous permettant ainsi de voir des images plus faibles.

La garantie limitée Explore Scientific est d’un an, qui se transforme en garantie de durée de vie prolongée transférable Explore STAR lorsque le produit est enregistré dans les 60 jours suivant l’achat.

Caractéristiques:

Description Oculaire étanche purgé à l'argon série 62° de 20 mm
Numéro d'article EPWP6220LE-01
Distance focale 20 millimètres
Longueur 64
Largeur 42 millimètres
Poids 5 onces ; 141,75g
Taille du baril 1,25"
Soulagement des yeux 14,8 millimètres
Diamètre d'arrêt de champ : 20,9 millimètres

Explore Scientific 62° 20 mm Eyepiece - EPWP6220LE-01

Out of stock
SKU: EXP-EPWP6220LE-01
Regular price $202.00 CAD
bread

Product details

  • SKU EXP-EPWP6220LE-01

Explore Scientific 62° 20 mm - 1.25" Eyepiece

This Explore Scientific Waterproof 62° 20 mm focal length eyepiece is the perfect choice for those times you need medium magnification and you also want the sharpest, wide field of view, with a light-weight eyepiece. Better yet, this eyepiece is fully waterproof and argon gas purged to prevent fogging.

Explore Scientific Waterproof Eyepieces - Comfort, Quality, Value. The Explore Scientific 62° Series™ eyepieces are excellent flat-field multi-element oculars that can transform your visual astronomy experience. With an apparent field of view of 62 degrees and nearly parfocal design, these eyepieces offer incredible value in a very nice eyepiece.

Another great benefit of these eyepieces is the excellent contrast and ease with which you can gaze, not directly at an object, but slightly to either side. This skill, called using averted vision, is especially helpful when observing faint objects, because using averted vision puts the image on a part of your eye that is more sensitive to light, allowing you to see fainter images.

Explore Scientific Limited Warranty is one year, which converts to the Explore STAR Transferrable Extended Life of the Product Warranty when product is registered within 60 days of purchase.

Specifications:

Description 20 mm 62° Series Argon-Purged Waterproof Eyepiece
Item Number EPWP6220LE-01
Focal Length 20 mm
Length 64
Width 42 mm
Weight 5 oz; 141.75 g
Barrel Size 1.25”
Eye Relief 14.8 mm
Field Stop Diameter: 20.9 mm