Kit Adaptateur DX pour Smartphone Celestron avec Télécommande Bluetooth - 81037

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-81037
Prix $38.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-81037

Le kit Celestron Smartphone Adapter DX est un moyen peu coûteux d'entrer dans le monde de la photographie avec votre télescope, votre lunette d'observation, vos jumelles ou votre microscope ! Il s'agit d'un adaptateur simple mais efficace qui maintient votre smartphone stable afin que vous puissiez prendre une image agrandie d'un objet. Utilisez l'adaptateur Bluetooth pour appuyer sur le déclencheur afin de conserver des images nettes !

L'adaptateur pour smartphone Celestron s'adapte à n'importe quel oculaire de 29 mm à 45 mm de diamètre, y compris les télescopes équipés d'oculaires de 1,25", les lunettes d'observation, les monoculaires et les jumelles. Cela ne fonctionne pas avec les lunettes de visée.

Le kit Smartphone Adapter DX s’adapte à une large gamme de smartphones. La plate-forme du téléphone s'ajuste et peut s'adapter à n'importe quel appareil, généralement avec l'étui toujours en place, bien que certains étuis trop grands ou encombrants, comme les modèles de style folio, puissent devoir être retirés. La plate-forme sécurisée résiste au poids grâce aux boutons filetés solides de l'adaptateur pour maintenir l'adaptateur en place.

Quel que soit le périphérique optique que vous choisissez, l'installation et l'utilisation de l'adaptateur sont rapides et faciles. Tout d'abord, placez votre téléphone dans l'adaptateur. Il est maintenu solidement en place à l'aide d'un bouton de serrage qui verrouille votre téléphone en place. Ensuite, alignez l'appareil photo du téléphone avec le centre de l'oculaire. Une fois que vous avez déterminé la position parfaite, serrez le bouton de réglage pour un ajustement sécurisé.

Ne vous inquiétez pas, une fois le téléphone inséré dans l'adaptateur, vous pouvez toujours accéder à toutes vos applications et commandes. Vous pouvez même envoyer vos photos par SMS à un ami ou les publier sur les réseaux sociaux pendant que votre téléphone est toujours monté dans l'adaptateur.

1/3
smartphone adapters

Celestron Smartphone Adapter DX Kit with Bluetooth Remote - 81037

Celestron   ——   SKU: CEL-81037
$35.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

The Celestron Smartphone Adapter DX Kit is an inexpensive way to enter into the world of photography with your telescope, spotting scope, binoculars or microscope!  It is a simple yet effective adapter that holds your smartphone steady so that you can take a magnified image of an objects.  Use the bluetooth adapter to press the shutter button for you to keep images sharp!

The Celestron Smartphone Adapter fits any eyepiece from 29mm to 45mm in diameter, including telescopes equipped with 1.25” eyepieces, spotting scopes, monoculars, and binoculars.  It does not work with riflescopes.

The Smartphone Adapter DX Kit accommodates a wide range of smartphones. The phone platform adjusts and can fit any device—usually with the case still on, although some overly large or bulky cases, like folio style models, may need to be removed. The secure platform stands up to the weight thanks to the adapter’s strong threaded knobs to secure the adapter in place.

No matter which optical device you choose, installing and using the adapter is fast and easy. First, place your phone in the adapter. It’s held securely in position with the help of a tightening knob that locks your phone in place. Next, align the phone’s camera with the center of the eyepiece. Once you’ve determined the perfect position, tighten the adjustment knob for a secure fit.

Don't worry, once the phone is in the adapter you can still access all of your apps and controls.  You can even text your photos to a friend or post them on social media while your phone is still mounted in the adapter.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program