Objectif réducteur Celestron 0,7X - EdgeHD 925 - 94245

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-94245
Prix $580.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94245

Objectif réducteur Celestron 0,7X - EdgeHD 925

REMARQUE : Les photos montrent cet objectif réducteur utilisé avec un appareil photo et des accessoires de fixation à des fins d'illustration uniquement. Ce produit n'inclut PAS de caméra, d'anneau en T ou de tubes d'extension !

  • L'objectif réducteur de focale EdgeHD 0,7x permet à votre EdgeHD 9,25" d'atteindre un F-Stop complet plus rapide que f/10, réduisant ainsi votre temps d'exposition de moitié pour capturer la même luminosité de l'objet.
  • Conception de lentille à 4 éléments
  • Maintient des performances de champ plat similaires à celles de la conception optique EdgeHD native
  • Augmente le champ de vision de 43 % pour mieux capturer des images à grand champ
  • Se visse directement sur les filetages de 3,25" de l'EdgeHD, ce qui réduit le vignettage mécanique et permet une utilisation avec des capteurs plus grands (plein format) et des guides hors axe
  • Maintient la même mise au point arrière lorsqu'il est utilisé à f/10 et offre une mise au point arrière généreuse pour accueillir des accessoires supplémentaires et une grande variété d'appareils photo
  • Permet l'utilisation d'adaptateurs en T EdgeHD existants avec ou sans l'objectif réducteur

Cet objectif réducteur Celestron EdgeHD 0,7X - EdgeHD 925 présente une conception optique personnalisée à 4 éléments conçue pour maintenir les performances en champ plat du système optique EdgeHD primé Celestron. Contrairement aux réducteurs génériques, les réducteurs haut de gamme de Celestron offrent une mise au point arrière substantielle pour s'adapter à un assortiment d'accessoires d'imagerie.

Les réducteurs EdgeHD offrent des éléments optiques à indice élevé, y compris des éléments exotiques en lanthane à très faible dispersion, qui offrent une visualisation à contraste élevé tout en minimisant l'aberration chromatique. Toutes les surfaces des lentilles air-verre comportent plusieurs couches de revêtement pour une transmission maximale de la lumière et une correction des couleurs et contiennent des bords noircis pour minimiser la réflexion interne et maximiser le contraste de l'image. Les éléments d'objectif de grand diamètre, jusqu'à 60 mm d'ouverture claire, garantissent que le cercle d'image optimisé reste à un généreux 42 mm pour une utilisation avec de grands capteurs CCD.

Intégrant un boîtier en aluminium usiné CNC assisté par ordinateur, pour un espacement et un alignement précis des éléments optiques, et des couvercles métalliques filetés sur l'ensemble de lentilles pour protéger votre investissement de la poussière et des rayures, ce réducteur vous offre une conception mécanique exceptionnelle. Avec l'option fastar sur tous les systèmes optiques EdgeHD, couplée au réducteur 0,7x, votre télescope devient aujourd'hui le système d'imagerie le plus complet disponible dans sa gamme de prix.

Conception : disposition optique à 4 éléments conçue spécifiquement pour le télescope EdgeHD 9,25" afin de maintenir les performances de champ plat de la conception optique EdgeHD. Conserve la même mise au point arrière que lorsqu'elle est utilisée à f/10 : contrairement aux réducteurs génériques, l'EdgeHD 0,7x offre une mise au point arrière pour accueillir des accessoires supplémentaires et une grande variété de caméras. Permet également l'utilisation des adaptateurs en T EdgeHD existants et d'autres accessoires d'imagerie Celestron.

Un F-Stop complet plus rapide que f/10 : réduit le temps d'exposition de moitié pour capturer la même luminosité de l'objet. Augmente le champ de vision de 43 % : idéal pour capturer des images à grand champ de plus grandes galaxies et nébuleuses.

Éléments en verre lanthane : cet objectif réducteur Celestron 0,7X - EdgeHD 925 utilise des éléments en verre lanthane « terres rares » pour une visualisation claire et à contraste élevé tout en minimisant l'aberration chromatique. Toutes les surfaces air-verre comportent plusieurs couches de revêtement pour une transmission lumineuse et une correction des couleurs maximales. Tous les éléments de lentille ont des bords noircis pour minimiser la réflexion interne et maximiser le contraste.

Se visse directement sur les filetages de 3,25" du tube optique EdgeHD : réduit le vignettage mécanique et permet une utilisation avec des capteurs plus grands (plein format) et des guides hors axe. L'objectif à ouverture claire de 60 mm est optimisé pour un cercle d'image de 42 mm pour une utilisation avec grands capteurs CCD.

Boîtier en aluminium usiné CNC assisté par ordinateur pour un espacement et un alignement précis des éléments optiques. Les couvercles métalliques filetés aux deux extrémités de l'objectif protègent votre investissement de la poussière et des rayures indésirables.

Compatibilité Fastar et imagerie f/2 avec accessoire en option : l'EdgeHD est le système d'imagerie le plus complet dans sa gamme de prix.

1/5
reducers, flatteners & correctors

Celestron Reducer Lens 0.7X - EdgeHD 925 - 94245

Celestron   ——   SKU: CEL-94245
$429.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Reducer Lens 0.7X - EdgeHD 925

NOTE: The photos show this Reducer Lens used with a camera and attachment accessories for illustration purposes, only. This product does NOT include any camera or T-Ring or extension tubes!

  • The EdgeHD 0.7x Focal Reducer Lens makes your EdgeHD 9.25" one full F-Stop faster than f/10, reducing your exposure time by half to capture the same brightness of object
  • 4-element lens design
  • Maintains similar flat-field performance as native EdgeHD optical design
  • Increases field of view by 43% to better capture wide field images
  • Threads directly onto the 3.25" threads of the EdgeHD which reduces mechanical vignetting and allows for use with larger (full frame) sensors and Off-Axis Guiders
  • Maintains the identical back focus when used at f/10 and provides generous back focus to accommodate additional accessories and wide variety of cameras
  • Allows use of existing EdgeHD T-Adapters with or without the Reducer Lens

This Celestron EdgeHD Reducer Lens 0.7X - EdgeHD 925 features a custom 4-element optical design engineered to maintain the flat-field performance of the Celestron award-winning EdgeHD optical system. Unlike generic reducers, premium reducers from Celestron provide substantial back focus to accommodate an assortment of imaging accessories.

EdgeHD reducers offer high index optical elements, including extra low dispersion, exotic Lanthanum elements, which provide high contrast viewing while minimizing chromatic aberration. All air to glass lens surfaces feature multiple layers of coating for maximum light transmission and color correction and contain blacken edges to minimize internal reflection and maximize image contrast. Large diameter lens elements, up to 60 mm clear aperture, ensure that the optimized image circle remains at a generous 42 mm for use with large CCD sensors.

Incorporating computer assisted CNC machined aluminum housing, for precise spacing and alignment of optical elements, and threaded metal covers on the lens assembly to protect your investment from dust and scratches, this reducer offer you an outstanding mechanical design. With the fastar option on all EdgeHD optical systems, coupled with the 0.7x reducer, your telescope becomes the most complete imaging system available in its price range today.

Design: 4-element optical layout designed specifically for the EdgeHD 9.25" telescope to maintain the flat-field performance of the EdgeHD optical design. Maintains the same back focus as when used at f/10: Unlike generic reducers the EdgeHD 0.7x provides generous back focus to accommodate additional accessories and a wide variety of cameras. Also allows use of existing EdgeHD T-Adapters and other Celestron imaging accessories.

One full F-Stop faster than f/10: Reduces the exposure time by one-half to capture the same brightness of object. Increases field of view by 43%: Better for capturing wide field images of larger galaxies and nebulae.

Lanthanum Glass Elements: This Celestron Reducer Lens 0.7X - EdgeHD 925  reducer uses "rare earth" Lanthanum glass elements for clear, high contrast viewing while minimizing chromatic aberration. All air-to-glass surfaces have multiple layers of coating for maximum light transmission and color correction. All lens elements have blackened edges to minimize internal reflection and maximize contrast.

Threads directly onto the 3.25" threads of the EdgeHD optical tube: Reduces mechanical vignetting and allows for use with larger (full frame) sensors and Off-Axis Guiders. The 60 mm clear aperture lens is optimized for a 42 mm image circle for use with large CCD sensors.

Computer assisted CNC machined aluminum housing for precise spacing and alignment of the optical elements. Threaded metal covers for both ends of the lens assembly protect your investment from unwanted dust and scratches.

Fastar compatibility and f/2 imaging with optional accessory: the EdgeHD is the most complete imaging system in its price range.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program