Celestron - Sac rembourré pour télescope de 40 po - 94025

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-94025
Prix $155.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94025

Sac de télescope rembourré Celestron de 40 po

  • Rangez l'ensemble de votre kit de télescope dans cet étui protégé et portable à emporter
  • Sac suffisamment grand pour contenir votre télescope, votre monture et votre trépied
  • Ultra durable et résistant à l'eau, couche extérieure en polyester 900 deniers et couche intérieure super lisse en sandwich.
  • Des feuilles de mousse EPE de 16 mm d'épaisseur créent une barrière de protection pour votre télescope, trépied, etc.
  • Un panneau inférieur rigide renforcé en PVC offre une protection supplémentaire contre les éléments et les chocs mineurs
  • Trois parois internes rembourrées et configurables avec bandes Velcro vous aident à obtenir un ajustement parfait et personnalisé pour tout votre équipement.
  • Rangez les accessoires dans la poche extérieure zippée, dans le sac à accessoires rembourré en prime, ou attachez-les aux boucles externes de l'étui.

Ce sac de télescope rembourré Celestron de 40 pouces est la solution de stockage et de transport parfaite pour transporter votre OTA, votre monture et votre trépied en toute sécurité et en toute confiance vers un site d'observation. Ce sac est une solution de transport et de stockage sûre indispensable pour tous les astronomes. L'intérieur est doté de trois parois rembourrées en mousse EVA Velcro configurables pour maintenir le tube optique et les autres équipements fermement en place pendant le transport. Le panneau inférieur est renforcé avec une couche dure de PVC pour une protection supplémentaire contre les chocs mineurs et pour fournir un fond solide. À l'extérieur, vous trouverez des éléments en caoutchouc dur qui offrent une résistance et une résistance à l'eau supplémentaires.

Ce sac de télescope rembourré Celestron de 40" est fabriqué à partir de polyester 900 deniers pour plus de durabilité et de résistance aux intempéries. Ses parois sont doublées de mousse EPE de 16 mm d'épaisseur pour protéger votre télescope. Décompressez l'étui et à l'intérieur, vous trouverez une doublure intérieure en polyester doux avec réglable parois rembourrées incluses pour maintenir votre tube optique fermement en place.Le sac pour télescope rembourré Celestron de 40" est doté d'une poche externe zippée cachée pour contenir les oculaires et autres accessoires. Il comprend également un sac d'accessoires rembourré en prime de 9" x 12" pour transporter en toute sécurité les articles que vous ne souhaitez pas inclure dans le compartiment principal.

Transportez votre valise de deux manières : via la paire de poignées cousues ou, en option, utilisez une bandoulière rembourrée à clipser pour un transport mains libres. Cet étui souple peut contenir de nombreux types différents d'OTA de télescope, des têtes de monture plus petites et des trépieds plus petits. Il a une longueur intérieure totale de 997 mm (soit 39,25") et une longueur extérieure de 1 016 mm (ou 40"). Et il pèse seulement 6 lb à vide. Comme c’est pratique !

REMARQUE : Ce produit se compose uniquement d’un sac de transport souple. Les autres éléments présentés sur les photos sont uniquement à des fins d’illustration.

Caractéristiques:

Fabricant: Célestron
Fabricant N° UGS : 94025
Fonction: Sac de transport et/ou de rangement souple
Matériau extérieur : Polyester 900 deniers
Murs-Mousse : Mousse EPE (16 mm d'épaisseur)
Matériel interne : Sangle PP
Fermetures éclair : Fermetures éclair en nylon avec tirettes
Accessoires inclus : Autocollant de fenêtre Celestron de 3" (partie de l'étiquette) | Bandoulière | Parois internes mobiles avec Velcro pour personnaliser le compartiment | Sac en polyester rembourré et zippé de 9" x 12" pour l'équipement
Compatibilité: Tous les télescopes PowerSeeker | Tous les télescopes AstroMaster | Tous les télescopes StarSense Explorer | Tous les télescopes NexStar SLT | Tous les télescopes Inspire | Tous les télescopes Wi-Fi Astro Fi | Tous les oscilloscopes LCM | Tous les télescopes Omni XLT | Tous les télescopes SkyProdigy | Cométron 114AZ | Parcs nationaux 60AZ ExploraScope
Dimensions extérieures: 1 016 mm x 381 mm x 381 mm (40" x 15" x 15")
Dimensions intérieures : 997 mm x 362 mm x 362 mm (39,25" x 14,25" x 14,25")
Poids: 6 livres (2,72 kg)

1/6
telescope cases & covers

Celestron Padded 40" Telescope Bag - 94025

Back-Ordered
Celestron   ——   SKU: CEL-94025
$125.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Padded 40" Telescope Bag

  • Store your entire telescope kit in this protected, portable, grab-and-go case
  • Large enough Bag to fit your telescope, mount, and tripod
  • Ultra-durable and water resistant, 900 denier outer and super smooth inner polyester layers sandwich
  • A 16 mm thick EPE foam sheets create a protective barrier for your telescope, tripod, etc.
  • A PVC-reinforced hard bottom panel provides extra protection from the elements and minor bumps
  • Three configurable, padded internal walls with Velcro strips help you get the perfect, customized fit for all your gear
  • Stash accessories in the external zippered pocket, bonus padded accessory bag, or clip them to the case’s external loops

This Celestron Padded 40" Telescope Bag is the perfect storage and transportation solution for carrying your OTA, mount, and tripod safely and confidently to an observing site. This bag is a must-have convenient carry-and-safe-storage solution for all astronomers. The interior has three configurable Velcro EVA foam padded walls to hold the optical tube and other equipment firmly in place during transportation. The bottom panel is reinforced with a hard layer of PVC for extra protection from minor bumps and to provide a sturdy bottom. On the exterior, you’ll find hard rubber elements that provide extra strength and water resistance.

This Celestron Padded 40" Telescope Bag is constructed from 900 denier polyester for durability and weather resistance. Its walls are lined with 16 mm thick EPE foam to protect your telescope. Unzip the case and inside you’ll find a soft polyester interior lining with adjustable padded walls included to hold your optical tube firmly in place. The Celestron Padded 40" Telescope Bag has a hidden external zipper pocket to hold eyepieces and other accessories. It also includes a bonus 9" x 12" padded accessory bag to safely carry those items you do not wish to include inside the main compartment.

Transport your case one of two ways: via the pair of sewn-in handles or as an option, use a clip-in padded shoulder strap for hands-free carrying. This soft case can hold many different kinds of telescope OTAs, smaller mount heads, and smaller tripods. It has an overall interior length of 997 mm (that's 39.25") and outside length of 1016 mm (or 40"). And it has an empty weight of only 6 lb. How convenient this is!

NOTE: This product consists of a soft carrying bag, only. Other items shown in photos are for illustration purposes, only.

Specifications:

Manufacturer: Celestron
Mfr. SKU #: 94025
Function: Soft Carrying and/or Storage Bag
Outer Material: 900 Denier Polyester
Walls-Foam: EPE Foam (16 mm thick)
Internal material: PP webbing
Zippers: Nylon Zippers with cord pulls
Included Accessories: 3" Celestron window sticker (part of label) | Shoulder carrying strap | Internal moveable walls with Velcro for customizing compartment | 9" x 12" Padded, zippered polyester bag for gear
Compatibility: All PowerSeeker Telescopes | All AstroMaster Telescopes | All StarSense Explorer Telescopes | All NexStar SLT Telescopes | All Inspire Telescopes | All Astro Fi Wi-Fi Telescopes | All LCM scopes | All Omni XLT Telescopes | All SkyProdigy Telescopes | Cometron 114AZ | National Parks 60AZ ExploraScope
Outside Dimensions: 1016 mm x 381 mm x 381 mm (40" x 15" x 15")
Inside Dimensions: 997 mm x 362mm x 362 mm (39.25" x 14.25" x 14.25")
Weight: 6 lb (2.72 kg)
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program