Sac rembourré pour trépied Celestron de 34 po - 94028

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-94028
Prix $135.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94028

Sac rembourré pour trépied Celestron de 34 po

  • La solution de stockage et de transport idéale pour une large gamme de trépieds et leurs plateaux d'accessoires avec sangles internes pour un ajustement sécurisé
  • Spécialement conçu pour transporter des trépieds, mais peut être utilisé pour une variété d'autres articles
  • Couches extérieures ultra-durables de 900 deniers et couches intérieures super lisses en polyester
  • Avec des feuilles de mousse EPE de 16 mm d'épaisseur pour créer une barrière de protection pour votre trépied et votre support
  • Rangez les accessoires dans la poche externe ou attachez-les aux boucles externes de l'étui.
  • La bandoulière rembourrée vous permet de transporter votre trépied sur votre site d'observation en mains libres

Transportez-vous toujours à la main un trépied encombrant vers votre site d'observation préféré ? Ce sac pour trépied Celestron rembourré de 34 pouces est la solution de stockage et de transport parfaite pour transporter votre trépied et certaines têtes de montage en toute sécurité et en toute confiance vers un site d'observation. Ce sac est une solution de transport et de stockage sûre indispensable pour tous les astronomes. L'intérieur est doté de sangles réglables pour maintenir votre trépied fermement en place pendant le transport. Le panneau inférieur est renforcé avec une couche dure de PVC pour une protection supplémentaire contre les chocs mineurs et pour fournir un fond solide. À l'extérieur, pour plus de commodité, vous Vous trouverez des boucles en tissu cousues à l'extérieur de l'étui. Utilisez-les pour attacher encore plus d'accessoires à l'extérieur de l'étui.

Ce sac de télescope rembourré Celestron de 40" est fabriqué à partir de polyester 900 deniers pour plus de durabilité et de résistance aux intempéries. Ses parois sont doublées de mousse EPE de 16 mm d'épaisseur pour protéger votre télescope. Décompressez l'étui et à l'intérieur, vous trouverez une doublure intérieure en polyester doux avec réglable sangles pour maintenir le trépied, etc. fermement en place.

Transportez votre valise de deux manières : via la paire de poignées cousues ou, en option, utilisez une bandoulière rembourrée à clipser pour un transport mains libres. Cet étui souple peut contenir de nombreux types de trépieds de télescope. Voir la liste dans les spécifications ci-dessous. Il a une longueur intérieure totale de 33,25" et une longueur extérieure de 34". Et il pèse seulement 3,4 lb à vide. Comme c'est pratique !

REMARQUE : Ce produit se compose uniquement d’un sac de transport souple. Les autres éléments présentés sur les photos sont uniquement à des fins d’illustration.

Caractéristiques:

Fabricant: Célestron
Fabricant N° UGS : 94028
Fonction: Sac de transport et/ou de rangement souple
Matériau extérieur : Polyester 900 deniers
Murs-Mousse : Mousse EPE (16 mm d'épaisseur)
Matériel interne : Sangle PP
Fermetures éclair : Fermetures éclair en nylon avec tirettes
Accessoires inclus : Autocollant de fenêtre Celestron 3" (partie de l'étiquette) | Bandoulière
Compatibilité: Trépieds NexStar Evolution | Tous les trépieds NexStar SLT | Tous les trépieds NexStar SE | Tous les trépieds AstroMaster | Tous les trépieds PowerSeeker | Tous les trépieds Inspire | Tous les trépieds StarSense Explorer | Tous les trépieds Omni XLT | Tous les trépieds SkyProdigy | Tous les trépieds Astro Fi | Cométron 114AZ (21079) | Tous les trépieds Advanced VX | Tous les trépieds LCM | Tous les trépieds CPC (pieds de 2" de large)
Dimensions extérieures: 863 mm x 279 mm x 279 mm (34" x 11" x 11")
Dimensions intérieures : 845 mm x 260 mm x 360 mm (33,25" x 10,25" x 10,25")
Poids: 3,4 livres (9,53 kg)

1/6
telescope cases & covers

Celestron Padded 34" Tripod Bag - 94028

In -Stock!
Celestron   ——   SKU: CEL-94028
$125.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Padded 34" Tripod Bag

  • The ideal storage and transport solution for a wide range of tripods and their accessory trays with internal straps for a secure fit
  • Specially made for carrying tripods, but can be used for variety of other items
  • Ultra-durable 900 denier outer and super smooth inner polyester layers
  • With 16 mm thick EPE foam sheets to create a protective barrier for your tripod and mount
  • Store accessories in the external pocket or clip them to the case’s external loops.
  • Padded shoulder strap allows you to carry your tripod to your observing site hands-free

Are you still hand-carrying a bulky tripod to your favorite observing site? This Celestron Padded 34" Tripod Bag is the perfect storage and transportation solution for carrying your tripod and some mount heads safely and confidently to an observing site. This bag is a must-have convenient carry-and-safe-storage solution for all astronomers. The interior has adjustable straps to hold your tripod firmly in place during transportation. The bottom panel is reinforced with a hard layer of PVC for extra protection from minor bumps and to provide a sturdy bottom. On the exterior, for more convenience, you’ll find sewn-on fabric loops on the outside of the case. Use these to clip even more accessories to the exterior of the case.

This Celestron Padded 40" Telescope Bag is constructed from 900 denier polyester for durability and weather resistance. Its walls are lined with 16 mm thick EPE foam to protect your telescope. Unzip the case and inside you’ll find a soft polyester interior lining with adjustable straps to hold the tripod, etc. firmly in place.

Transport your case one of two ways: via the pair of sewn-in handles or as an option, use a clip-in padded shoulder strap for hands-free carrying. This soft case can hold many different kinds of telescope tripods. See the list in the Specifications below. It has an overall interior length of 33.25" and outside length of 34". And it has an empty weight of only 3.4 lb. How convenient this is!

NOTE: This product consists of a soft carrying bag, only. Other items shown in photos are for illustration purposes, only.

Specifications:

Manufacturer: Celestron
Mfr. SKU #: 94028
Function: Soft Carrying and/or Storage Bag
Outer Material: 900 Denier Polyester
Walls-Foam: EPE Foam (16 mm thick)
Internal material: PP webbing
Zippers: Nylon Zippers with cord pulls
Included Accessories: 3" Celestron window sticker (part of label) | Shoulder carrying strap
Compatibility: NexStar Evolution tripods | All NexStar SLT tripods | All NexStar SE tripods | All AstroMaster tripods | All PowerSeeker tripods | All Inspire tripods | All StarSense Explorer tripods | All Omni XLT tripods | All SkyProdigy tripods | All Astro Fi tripods | Cometron 114AZ (21079) | All Advanced VX tripods | All LCM Tripods | All CPC Tripods (2" wide legs)
Outside Dimensions: 863 mm x 279 mm x 279 mm (34" x 11" x 11")
Inside Dimensions: 845 mm x 260mm x 360 mm (33.25" x 10.25" x 10.25")
Weight: 3.4 lb (9.53 kg)
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program