Filtre solaire Celestron EclipSmart pour Powerseeker ou Travel Scope 70 - 94221

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-94221
Prix $43.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94221

Filtre solaire Celestron EclipSmart
pour télescopes PowerSeeker ou TravelScope de 70 mm

Préparez-vous pour l'éclipse solaire totale de 2024 à travers l'Amérique avec les produits EclipSmart Solar Safe. Améliorez votre expérience visuelle avec le filtre solaire EclipSmart de Celestron pour un télescope Celestron Travel Scope 70 ou Powerseeker 70 EQ & AZ fourni par l'utilisateur. Avec trois vis de sécurité en nylon pour fixer parfaitement le filtre à votre télescope, vous pouvez être assuré que le filtre restera sécurisé et offrira une visualisation solaire en toute sécurité.

Lorsque vous possédez un filtre solaire sûr pour votre télescope, vous pouvez regarder le Soleil à tout moment ! Observez l'activité des taches solaires et visualisez les éclipses partielles ou totales en toute sécurité du début à la fin. Le Soleil aura une couleur orange agréable à travers le filtre solaire Celestron EclipSmart, et vous pouvez modifier les grossissements avec les oculaires de votre télescope pour obtenir une vue rapprochée ou grand angle.

Les produits solaires EclipSmart sont dotés de la technologie de filtre Solar Safe offrant une protection ultime contre le rayonnement solaire nocif, y compris la lumière IR et UV, et filtrent 99,999 % de la lumière visible intense. La technologie de filtre Celestron Solar Safe est GARANTIE SÛRE pour l'observation solaire directe et a été testée indépendamment par SAI Global Assurance Services.

Les produits Solar Safe sont conformes et répondent aux exigences de transmission de la norme ISO 12312-2, Filtres pour l'observation directe du Soleil, EN 1836:2005 + A1:2007 (E) pour un filtre E15 pour l'observation directe du Soleil et, AS/ NZS 1338.1:2012, Filtres pour protections oculaires.

Caractéristiques:

Compatibilité des télescopes :

Modèles Celestron PowerSeeker 70 AZ et EQ, Travel Scope 70
Diamètre du filtre (externe) :

105,1 millimètres
Diamètre du filtre (interne) :

100,6 millimètres
Épaisseur du filtre :

22,9 millimètres
Ouverture claire du filtre : 42,0 millimètres
Poids du filtre :

29 grammes / 1 once
Matériau filtrant : Filtre Mylar exclusif Celestron
Vis de sécurité en nylon : Trois
Garantie: 2 ans

1/5
solar filters

Celestron EclipSmart Solar Filter for Powerseeker or Travel Scope 70 - 94221

Celestron   ——   SKU: CEL-94221
$43.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron EclipSmart Solar Filter
for 70 mm PowerSeeker or TravelScope Telescopes

Get ready for the 2024 total solar eclipse across America with EclipSmart Solar Safe Products. Enhance your viewing experience with Celestron's EclipSmart Solar Filter for a user-supplied Celestron Travel Scope 70 or Powerseeker 70 EQ & AZ telescope. With three nylon safety screws to snugly attach the filter to your telescope, you can be assured that the filter will stay secured and provide safe solar viewing.

When you own a safe solar filter for your telescope you can look at the Sun any time!  Watch sun spot activity and view partial or total eclipses safely from start to finish.  The Sun will look a pleasing orange color through the Celestron EclipSmart Solar Filter, and you can change magnifications with your telescope's eyepieces to get a close-up or wide angle view.

EclipSmart solar products feature Solar Safe filter technology providing the ultimate protection from harmful solar radiation, including both IR and UV light, and filters 99.999% of intense visible light. Celestron Solar Safe filter technology is GUARANTEED SAFE for direct solar observation and has been independently tested by SAI Global Assurance Services.

Solar Safe products conform to and meet the transmission requirements of ISO 12312-2, Filters for Direct Observation of the Sun, EN 1836:2005 + A1:2007 (E) for an E15 Filter for the Direct Observation of the Sun and, AS/NZS 1338.1:2012, Filters for Eye Protectors.

Specifications:

Telescope Compatibility:

Celestron PowerSeeker 70 AZ and EQ models, Travel Scope 70
Filter diameter (external):

105.1 mm
Filter diameter (internal):

100.6 mm
Filter thickness:

22.9 mm
Filter clear aperture: 42.0 mm
Weight of filter:

29 grams / 1 ounce
Filter material: Celestron proprietary Mylar filter
Nylon safety screws: Three
Warranty: 2 Years
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program