Adaptateur pour smartphone Celestron Basic - 1,25" - 81035

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-81035
Prix $30.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-81035

Adaptateur pour smartphone Celestron Basic - 1,25"

Voulez-vous obtenir des images astronomiques avec votre smartphone ? Vous pouvez désormais faire de ce processus une réalité et le rendre aussi simple que possible ! Imagez des objets célestes ou terrestres avec cet Adaptateur Smartphone Celestron Basic - 1,25". Avec son cadre léger mais très rigide, cet accessoire permet de connecter n'importe quel smartphone à n'importe quel oculaire de télescope ayant un diamètre extérieur de 45 mm ou moins. Le grossissement supplémentaire fourni près de l'oculaire permet à votre téléphone de capturer de superbes images de la Lune et des planètes.

Cet adaptateur pour smartphone Celestron Basic - 1,25" s'installe facilement en le fixant sur le dessus d'un oculaire. Le smartphone est maintenu en position à l'aide de 2 boutons de serrage qui verrouillent solidement votre téléphone en place. Remarque : certains étuis de téléphone grands et/ou encombrants (y compris les étuis de style folio) devra peut-être être retiré pour que le téléphone puisse s'adapter à l'adaptateur.

Les illustrations ci-jointes montrent à quoi ressemble cet adaptateur de base pour smartphone de Celestron lorsqu'il est fixé à un télescope (lunette fournie par l'utilisateur).

REMARQUE : La photo montre le produit Basic Smartphone Adapter monté sur un télescope avec un smartphone connecté à des fins d'illustration uniquement. Le téléphone et le télescope ne sont pas inclus avec ce produit.

Caractéristiques:

Compatibilité téléphonique : N'importe quel smartphone
Optiques compatibles : Convient à tous les oculaires de 1,25 pouces ou à tout oculaire d'un diamètre extérieur de 45 mm ou moins.
Dimensions: 177,8 mm x 101,6 mm x 38,1 mm (7" x 4" x 1,5")
Poids: 6 onces (170,1 g)

1/3
photographic adapters

Celestron Basic Smartphone Adapter - 1.25" - 81035

Celestron   ——   SKU: CEL-81035
$26.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Basic Smartphone Adapter - 1.25"

Do you want to get astroimages with your smartphone? Now you can make this process a reality and easy to do as possible! Image celestial or terrestrial objects with this Celestron Basic Smartphone Adapter - 1.25". With its light but very rigid frame, this accessory allows you to connect any smartphone to any telescope eyepiece which has an outside diameter of 45 mm or smaller. The additional magnification provided by the eyepiece allows your phone to capture great images of the Moon and planets.

This Celestron Basic Smartphone Adapter - 1.25" installs easily by clamping over the top of an eyepiece. The smartphone is held in position with the help of 2 tightening knobs that securely lock your phone in place. Note: Some large and/or bulky phone cases (including folio style cases) may need to be removed for the phone to fit in the adapter.

The accompanying illustrations show how this Basic Smartphone Adapter from Celestron looks when attached to a telescope (scope provided by the user).

NOTE: The photo shows the Basic Smartphone Adapter product mounted on a telescope with a smartphone attached for illustration purposes, only. The phone and telescope are not included with this product.

Specifications:

Phone Compatibility: Any smartphone
Compatible Optics: Fits all 1.25” eyepieces or any eyepiece with an outside diameter of 45 mm or smaller.
Dimensions: 177.8 mm x 101.6 mm x 38.1 mm (7" x 4" x 1.5")
Weight: 6 oz (170.1 g)
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program

x