Baader Filtre de conversion DSLR-Astro pour Canon EOS 300 - FACF-1

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: BAA-FACF-1
Prix $136.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock BAA-FACF-1

Filtre de conversion Baader DSLR-Astro pour Canon EOS 300

Ce filtre de conversion Baader DSLR-Astro pour appareil photo Canon EOS 300 est un filtre de correction des couleurs utilisé pour H-alpha, IR-Cut, UV-Cut. Il est recouvert d'un revêtement diélectrique et poli optiquement plat pour des résultats d'imagerie de la plus haute qualité.

Les filtres de conversion DSLR de Baader remplacent le filtre correcteur d'usine (« miroir chaud »). Le substrat spécial est recouvert des revêtements renommés de Baader. Les imageurs peuvent désormais gagner en efficacité aux longueurs d'onde H-Alpha et à pleine résolution (le filtre Baader élimine le filtre moiré d'usine Canon, qui réduit la résolution sur les sujets astronomiques). L'épaisseur des filtres Baader DSLR a été conçue pour maintenir le point focal d'usine correct (veuillez noter : le filtre Baader est intentionnellement d'une épaisseur différente de celle du filtre d'usine - ceci est nécessaire pour correspondre à l'indice de réfraction effectif du sandwich d'usine. 'filtre).

Les filtres de conversion Baader DSLR sont produits selon les mêmes spécifications et selon les mêmes processus utilisés pour tous leurs autres filtres astronomiques Baader haut de gamme. Chaque filtre est poli optiquement à 1/4 d'onde et, plus important encore, les revêtements durcis par faisceau d'ions sont appliqués APRÈS la découpe et le polissage. Cet aspect important garantit que vos revêtements ne se décolleront pas ou ne se dégraderont pas en raison des revêtements plus mous et des dommages aux bords causés par les opérations de post-découpe utilisées par certains autres filtres pour réduire les coûts. Avec un filtre Baader, vous n'aurez jamais à craindre que votre filtre de conversion DSLR interne tombe en panne prématurément.

Ce filtre est destiné aux amateurs qui sont à l'aise pour remplacer le filtre d'origine de leur appareil photo. Veuillez noter : pour de meilleures performances, nous vous recommandons d'installer le filtre avec le côté enduit (rosé) tourné vers l'extérieur (FACF-1, II, III).

Caractéristiques:

FABRICANT Planétarium Baader
UGS (#) 2459211
POIDS (KG) 0,012
GAMME DE TRANSMISSION 400 – 700 nm
REVÊTEMENT AR revêtement diélectrique, poli planoptique
TAILLE DU FILTRE autre
VISUEL OU IMAGERIE ? imagerie
UTILISATION DU FILTRE Correction des couleurs, H-alpha, IR-Cut, UV-Cut
MONTÉ SUR FILTRE Non monté
SIMPLE OU ENSEMBLE ? Filtre unique
FORME DU FILTRE rectangulaire

1/1
filters

Baader DSLR-Astro Conversion Filter for Canon EOS 300 - FACF-1

Baader Planetarium   ——   SKU: BAA-FACF-1
$133.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Baader DSLR-Astro Conversion Filter for Canon EOS 300

This Baader DSLR-Astro Conversion Filter for Canon EOS 300 camera is a color correction filter used for H-alpha, IR-Cut, UV-Cut. It is dielectrically coated, and optically flat polished for highest quality imaging results.

Baader's DSLR conversion filters replace the factory correcting filter ("hot mirror"). The special substrate is coated with Baader's renowned coatings. Imagers can now gain full efficiency at H-Alpha wavelengths, and at full resolution (the Baader filter eliminates the Canon factory moire filter, which reduces resolution on astronomical subjects). The thickness of the Baader DSLR filters have been designed to maintain the correct factory focal point (please note: The Baader filter is intentionally of a different thickness than the factory filter - this is required to match the effective index of refraction of the factory 'sandwich' filter).

The Baader DSLR Conversion Filters are produced to the same specifications and by the same processes used for all of their other premium Baader Astronomical Filters. Each filter is optically polished to 1/4 wave and most importantly the ionbeam hardened coatings are applied AFTER cutting and polishing. This important aspect guarantees that your coatings will not peel or degrade due to the softer coatings and edge damage caused by post-cutting operations used by some other filters to cut costs. With a Baader filter, you never need to worry that your internal DSLR Conversion filter will fail prematurely.

This filter is intended for amateurs that are comfortable replacing their camera's stock filter. Please Note: For best performance we recommend installing the filter with the coated (pinkish) side facing out (FACF-1, II, III).

Specifications:

MANUFACTURER Baader Planetarium
SKU (#) 2459211
WEIGHT (KG) 0.012
TRANSMISSION RANGE 400 – 700 nm
AR-COATING dielectrically coated, planeoptically polished
FILTER SIZE other
VISUAL OR IMAGING? imaging
FILTER USAGE Color Correction, H-alpha, IR-Cut, UV-Cut
FILTER MOUNTED Unmounted
SINGLE OR SET? Single Filter
FILTER SHAPE rectangular
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program