Celestron Regal ED 8x42 Jumelles à prisme en toit - 71390

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-71390
Prix $459.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-71390

Jumelles à prisme en toit Celestron Regal ED 8x42

  • Les objectifs à très faible dispersion (ED) fournissent des images haute résolution et à contraste élevé, pratiquement exemptes de défauts optiques tels que l'aberration chromatique (franges de couleur).
  • La technologie à champ plat garantit une clarté d'image uniforme et d'un bord à l'autre
  • Les optiques entièrement multicouches offrent une transmission lumineuse maximale tout au long du chemin optique
  • Les prismes BaK-4 à revêtement de phase et diélectrique produisent des couleurs vives et réalistes
  • Conception à prisme en toit pour une taille compacte - Facile à tenir
  • Compatible avec les lunettes - dégagement oculaire généreux et œilletons robustes et rotatifs avec plusieurs arrêts
  • Un design industriel équilibré et ergonomique
  • 4,9' mise au point rapprochée
  • Trépied adaptable

La nouvelle première gamme de jumelles de terrain de haute performance de Celestron – les jumelles Regal ED Flat Field sont conçues pour les utilisateurs de jumelles les plus sélectifs : les ornithologues amateurs. Grâce à leur résolution de couleurs vives et réalistes, leurs champs de vision étendus pour faciliter la localisation d'objets en mouvement rapide et leur distance de mise au point rapprochée de 4,9 pieds pour observer encore plus près lorsqu'un sujet surgit soudainement des buissons et directement sur le sentier. devant vous, les jumelles Regal ED offrent tout le nécessaire. Pour les ornithologues amateurs passionnés ou toute autre personne intéressée par l'observation de la vie sauvage, ou simplement par la beauté sauvage de Mère Nature, les jumelles à prisme en toit Celestron Regal ED 8x42 sont exactement ce dont vous avez besoin !

Les jumelles Regal ED 8x42 offrent d'excellentes performances en extérieur, ce qui en fait un choix parfait pour les ornithologues amateurs, les chasseurs et les amateurs de plein air. Regal ED regorge de caractéristiques optiques, mécaniques et ergonomiques qui le rendent comparable aux jumelles coûtant deux à cinq fois plus cher. Si vous aimez un passe-temps qui vous emmène en plein air dans la nature et que vous voulez voir ce que la nature a à nous montrer, mieux encore, les jumelles Celestron Regal ED 8x42 vous raviront dès que vous les utiliserez. En plus d'utiliser du verre ED, le Regal est doté d'une technologie optique à champ plat qui contrebalance la courbure normale du champ visuel que montrent naturellement les lentilles convexes, offrant une image linéaire expansive jusqu'aux bords du champ de vision. C'est une autre raison pour laquelle les jumelles Regal ED 8x42 de Celestron sont des optiques haut de gamme, que les ornithologues amateurs et tous les amoureux de la nature apprécieront.

Le verre à très faible dispersion (ED) élimine pratiquement l'aberration chromatique, également appelée frange de couleur, un défaut visuel courant dans les jumelles. Regal ED offre une netteté bord à bord avec une excellente correction des couleurs et des images d'une netteté exceptionnelle. Tous les verres ED ne sont pas égaux. Le verre ED de haute qualité de Celestron offre des images visiblement plus lumineuses et plus nettes que les jumelles non ED. La différence vous sera particulièrement évidente lorsque vous les utiliserez dans des conditions de faible luminosité, comme à l’aube ou au crépuscule.

Regal ED est doté d'optiques entièrement multicouches et de prismes BaK-4 à revêtement de phase et diélectrique. Une jumelle peut être considérée comme « entièrement multicouche » lorsque toutes les surfaces air-verre sont recouvertes de plusieurs couches de revêtements antireflet afin que la quantité maximale de lumière passe à travers le verre jusqu'à l'œil. Le prisme à l'intérieur du Regal ED est fabriqué en verre BaK-4 de haute qualité avec des revêtements de phase et diélectriques afin que plus de lumière soit réfléchie par le prisme afin qu'elle atteigne vos yeux.

Regal ED est composé d'un alliage de magnésium léger et durable. Son cadre robuste et rigide est recouvert de caoutchouc pour résister à une utilisation intensive sur le terrain. De plus, les jumelles sont entièrement étanches et remplies d'azote gazeux sec pour éviter la buée interne des lentilles. Regal ED de Celestron peut résister aux conditions extérieures les plus difficiles. La visualisation à travers Regal ED est confortable aussi bien pour les porteurs de lunettes que pour les non-porteurs de lunettes, grâce aux œilletons rotatifs durables inclus. Tournez à travers plusieurs arrêts de clic pour trouver facilement la position qui vous convient le mieux.

Regal ED dispose d'une mise au point rapprochée de seulement 4,9 pieds, ce qui le rend parfait pour observer les oiseaux, les papillons, les plantes ou d'autres sujets à proximité. Mais ces jumelles 8x42 offrent également le grossissement nécessaire pour obtenir de superbes vues de sujets éloignés, ainsi qu'un large champ de vision pour que vous puissiez facilement les suivre lorsqu'ils se déplacent. Quelle que soit la façon dont vous choisissez d’observer, ces jumelles polyvalentes sont d’excellentes performances polyvalentes. Regal ED comprend à la fois une sangle de cou et un harnais de transport afin que vous puissiez choisir l'option qui vous convient le mieux. Il est également adaptable sur trépied, vous pouvez donc le monter sur n'importe quel trépied photographique standard pour des séances de visualisation ou de digiscopie prolongées. (L'adaptateur pour trépied qui doit être utilisé est vendu séparément.) Les jumelles comprennent également un étui de protection rigide de qualité supérieure pour un rangement sûr ou un transport facile.

Caractéristiques:

Grossissement 8x
Diamètre de l'objectif 42 mm (1,65")
Champ de vision angulaire
Champ de vision linéaire (@1 000 yds) / @1 000 m) 420 pieds (140 m)
Quitter l'élève 5,2 mm (0,2")
Soulagement des yeux 22,5 mm (0,88")
Mise au point rapprochée 4,9 pi (1,5 m)
Distance interpupillaire (max) 74 mm (2,91")
Distance interpupillaire (min) 56 mm (2,20")
Plage de réglage dioptrique ± 2
Facteur crépusculaire 18h33
Luminosité relative 27.04
Revêtements de lentilles Multicouche entièrement à large bande
Verre à prisme (type) Bak-4
Revêtements de prisme Phase et revêtement diélectrique
Poids 27,1 onces (768 g)
Protection environnementale Imperméable
Rempli d'azote Oui
Trépied adaptable Oui
Mallette de transport Étui rigide recouvert de tissu tissé noir, avec fermeture éclair, bandoulière réglable amovible
Dimensions 152 mm x 130 mm x 57 mm (5,9" x 5,1" x 2,2")
Accessoires inclus Capuchons d'objectif et d'oculaire | Sangle de cou | Harnais de transport | Tissu pour lentilles | Manuel d'instructions | Étui de transport rigide

1/8
binoculars

Celestron Regal ED 8x42 Roof Prism Binoculars - 71390

Celestron   ——   SKU: CEL-71390
$472.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Celestron Regal ED 8x42 Roof Prism Binoculars

  • Extra-Low Dispersion (ED) objective lenses provide high resolution, high contrast images that are virtually free of optical defects such as chromatic aberration (color fringing)
  • Flat field technology ensures level, edge-to-edge image clarity
  • Fully multi-coated optics deliver maximum light transmission throughout the optical path
  • Phase and dielectric coated BaK-4 prisms produce vivid, true-to-life colors
  • Roof Prism design for compact size - Easy to hold
  • Eyeglass friendly - generous eye relief and sturdy, twist-up eyecups with multiple stops
  • Well-balanced, ergonomic industrial design
  • 4.9’ close focus
  • Tripod adaptable

Celestron’s new premiere line of high performance-level field binoculars - the Regal ED Flat Field Binoculars are designed with the most selective of all binocular users in mind: birders. From their vivid, true-to-life color resolution, expansive fields of view for ease of locating fast moving objects, and 4.9 foot close focus distance to get an even closer look when a subject suddenly pops out of the bushes and right on the trail in front of you, the Regal ED binoculars provide everything needed. For avid birders or others interested in wild life observation, or just enjoying Mother Nature's wild beauty, the Celestron Regal ED 8x42 Roof Prism Binoculars are exactly what you need!

The 8x42 Regal ED binocular provides terrific outdoor performance, making it a perfect choice for avid birders, hunters, and outdoor enthusiasts. Regal ED is packed with optical, mechanical, and ergonomic features that make it comparable to binoculars costing two to five times as much. If you enjoy any hobby which takes you outdoors into nature, and you want to see what nature has to show us, better, the Celestron Regal ED 8x42 Binoculars will delight you as soon as you use them. In addition to using ED glass, the Regal features flat field optical technology that counter-balances the normal visual field curvature convex lenses naturally show, delivering an expansive linear image all the way to the edges of the field of view. This is another reason why the 8x42 Regal ED binos from Celestron are top of the line optics, which birders and all nature lovers will appreciate.

Extra-Low Dispersion (ED) glass virtually eliminates chromatic aberration, also called color fringing, a visual defect common in binoculars. Regal ED delivers edge-to-edge sharpness with excellent color correction and razor-sharp images. Not all ED glass is created equal. Celestron’s high quality ED glass delivers visibly brighter, sharper images compared to non-ED binoculars. The difference will be especially apparent to you when you use these in low light conditions, such as at dawn or dusk.

Regal ED features fully multi-coated optics and phase- and dielectric-coated BaK-4 prisms. A binocular can be considered “fully multi-coated” when all air-to-glass surfaces are coated with multiple layers of anti-reflectivity coatings so that the maximum amount of light passes through the glass to the eye. The prism inside Regal ED is made of high quality BaK-4 glass with both phase and dielectric coatings so that more light is reflected off the prism so that it reaches your eyes.

Regal ED is composed of lightweight and durable magnesium alloy. Its tough, rigid frame is coated with rubber to stand up to hard use in the field. What’s more, the binocular is fully waterproof and filled with dry nitrogen gas to prevent internal fogging of lenses. Regal ED from Celestron can stand up to even the toughest outdoor conditions. Viewing through Regal ED is comfortable for both eyeglass wearers and non-eyeglass wearers, thanks to the durable twist-up eyecups which are included. Twist through multiple click stops to easily find the position that works best for you.

Regal ED features a close focus of just 4.9 feet, making it perfect for viewing birds, butterflies, plants, or other nearby subjects. But this 8x42 binocular also offers the magnification needed to get great views of distance subjects, plus a wide field of view so you can easily follow them as they move. No matter how you choose to observe, this versatile binocular is an excellent all-around performer. Regal ED includes both a neck strap and a carrying harness so you can choose the option that’s most comfortable for you. It’s also tripod adaptable, so you can mount it on any standard photographic tripod for extended viewing or digiscoping sessions. (Tripod adapter which must be used is sold separately.) The binocular also includes a premium protective hard shell case for safe storage or easy transport.

Specifications:

Magnification 8x
Objective Lens Diameter 42 mm (1.65")
Angular Field of View
Linear Field of View (@1000 yds) / @1000 m) 420 ft (140 m)
Exit Pupil 5.2 mm (0.2")
Eye Relief 22.5 mm (0.88")
Close Focus 4.9 ft (1.5 m)
Interpupillary Distance (max) 74 mm (2.91")
Interpupillary Distance (min) 56 mm (2.20")
Diopter Adjustment Range ± 2
Twilight Factor 18.33
Relative Brightness 27.04
Lens Coatings Fully Broadband Multi-Coated
Prism Glass (Type) Bak-4
Prism Coatings Phase & Dielectric Coated
Weight 27.1 oz (768 g)
Environmental Protection Waterproof
Nitrogen Filled Yes
Tripod Adaptable Yes
Carrying Case Black woven cloth covered hard case, w/ zipper, detachable adjustable shoulder strap
Dimensions 152 mm x 130 mm x 57 mm (5.9" x 5.1" x 2.2")
Included Accessories Objective Lens & Eyepiece Caps | Neck Strap | Carrying Harness |Lens Cloth | Instruction Manual | Hard Shell Carrying Case
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program