Rigel Quickfinder - Viseur réflexe cercle rouge [RS-QF]

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: RS-QF
Prix $79.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock RS-QF

À propos du viseur réflexe à cercle rouge Rigel Quickfinder...

Avez-vous vu un de ces astucieux chercheurs de style « bullseye » à lumière rouge et vous en voulez un ? Alors voici le billet pour vous. Le Rigel Quickfinder est un chercheur à réflexe rouge léger et non agrandi et son faible encombrement le rend très pratique pour presque tous les télescopes !

Le Rigel Quickfinder projette des cercles rouges de 1/2 et 2 degrés sur un petit écran non agrandi, que vous pouvez comparer au ciel nocturne mis au point avec les étoiles - ce que vous voyez dans les cercles rouges est ce que vous obtenez dans votre télescope. . Il dispose d'un éclairage pulsé ou continu du réticule, selon ce qui vous rend le plus confortable. La conception compacte vous permet d'utiliser les deux yeux pour voir plus faiblement qu'avec la visée « réflexe » de la concurrence. Il est également livré avec deux plaques de base pour que vous puissiez utiliser le même chercheur sur deux télescopes ! Montage facile par clipsage/décrochage sur la plaque de base (pas de vis à manipuler).

Le Rigel Quickfinder possède également de nombreuses autres fonctionnalités... comme une construction robuste, une LED ultra efficace et une batterie au lithium (incluse) pour une longue durée de vie. QuikFinder se fixe sans perçage et se retire facilement de sa plaque de base pour le rangement. Des plaques de base supplémentaires sont disponibles pour utiliser QuikFinder sur plusieurs télescopes.

Rigel Quikfinder - Caractéristiques du viseur réflexe cercle rouge...

  • Montage facile par clipsage/décrochage sur la plaque de base

  • Son faible encombrement le rend très pratique pour presque tous les télescopes

  • LED ultra-efficace et batterie au lithium (incluse) pour une longue durée de vie

  • Il a un éclairage pulsé ou continu du réticule

  • QuikFinder se fixe sans perçage et se retire facilement de sa plaque de base pour le rangement

  • Projette des cercles rouges de 1/2 et 2 degrés sur un petit écran non agrandi

Rigel Quikfinder - Spécifications du viseur réflexe cercle rouge...

Dimensions de la plaque de base : 2,5 pouces de long, 2 pouces de large et 1/2 pouce de haut

Dimensions du Quickfinder : 4,5 pouces de hauteur, 1,4 pouces carrés

Éclairage : LED rouge

Batterie : Lithium (incluse)

Luminosité : réglable

Numéro de produit Rigel Systems : RS-QF

1/2
finder scopes

Quickfinder - Red Circle Reflex Sight [RS-QF]

Rigel Systems   ——   SKU: RS-QF
$65.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

 

About the Rigel Quickfinder Red Circle Reflex Sight...

Have you seen on of those nifty red-light "bullseye" style finderscopes and want one of your own? Then here'''s the ticket for you. The Rigel Quickfinder is a lightweight, non-magnified red reflex finderscope and its small footprint makes it very practical for just about all telescopes!

 

The Rigel Quickfinder projects 1/2 and 2 degree red circles onto a small, non-magnfied screen, which you can compare against the night sky in focus with the stars -- what you see in the red circles is what you get in your telescope. It has a pulsed or continuous illumination of reticle -- whatever makes you the most comfortable. The compact design lets you use both eyes to see fainter than with the competition'''s "reflex" sight. It also comes with two baseplates so you can use the same finderscope on two telescopes! Easy clip-on / clip-off mounting to baseplate (no screws to fumble with).

 

The Rigel Quickfinder has lots of other features, too... like rugged construction, an ultra-efficient LED and lithium battery (included) for long life. QuikFinder attaches without drilling and is easily removed from its baseplate for storage. Additional baseplates are available for using QuikFinder on more than one telescope.

 

 

Rigel Quikfinder - Red Circle Reflex Sight Features...

 

  • Easy clip-on / clip-off mounting to baseplate

     

     

  • Small footprint makes it very practical for just about all telescopes

     

     

  • Ultra-efficient LED and lithium battery (included) for long life

     

     

  • It has a pulsed or continuous illumination of reticle

     

     

  • QuikFinder attaches without drilling and is easily removed from its baseplate for storage

     

     

  • Projects 1/2 and 2 degree red circles onto a small, non-magnfied screen

 

 

Rigel Quikfinder - Red Circle Reflex Sight Specifications...

Baseplate Dimensions: 2.5 inches long, 2 inches wide and 1/2 inch high

Quickfinder Dimensions: 4.5 inches tall, 1.4 inches square

Lighting: Red LED

Battery: Lithium (included)

Brightness: Adjustable

Rigel Systems Product Number: RS-QF