Kit d'oculaire et de filtre Celestron - 1,25" - 94303-

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-94303
Prix $310.00 CAD

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-94303

 

À propos du kit d'oculaire et de filtre Celestron - 1,25"...

Tirez le meilleur parti de votre télescope avec ce kit complet d'oculaires et de filtres de 1,25" ! Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour observer la Lune, les planètes et au-delà avec des détails époustouflants. Les oculaires Plossl de haute qualité inclus dans l' oculaire Celestron et le kit de filtres vous aident à obtenir autant ou aussi peu de grossissement que vous le souhaitez, de 6 mm à 32 mm. Pour encore plus de puissance, fixez la lentille de Barlow incluse pour doubler le grossissement de chacun de vos oculaires, pour un total de 10 puissances différentes. Choisissez le filtre de couleur bleue pour faire ressortir la grande tache rouge de Jupiter, ou utilisez le filtre Lune pour réduire la luminosité de la Lune et observer les cratères avec plus de contraste.

L'étui de transport en métal durable permet de voyager sans stress avec vos accessoires. Vous pouvez même ajouter plus d'accessoires au kit d'oculaire et de filtre Celestron à mesure que vous développez votre collection.

Kit oculaire et filtre Celestron - 1,25" Caractéristiques...

  • Cinq oculaires Plossl de 1,25" de qualité supérieure : 6 mm, 8 mm, 13 mm, 17 mm et 32 ​​mm. Ces oculaires présentent une conception à 4 éléments avec un champ de vision apparent de 52 degrés. Chaque oculaire offre une superbe résolution des couleurs, une netteté et une clarté des bords. Toutes les optiques sont entièrement multicouches pour un contraste et une résolution maximum.

  • Lentille Barlow 2x 1,25" - Double la puissance de chaque oculaire, vous offrant un total de dix combinaisons de puissance. Les optiques en verre de haute qualité et les lentilles entièrement multicouches garantissent l'absence de dégradation de l'image.

  • Six filtres oculaires colorés de 1,25" - Filtres Kodak Wratten #12, #21, #25, #56, #58A et #80A. Utilisez ces filtres en conjonction avec vos oculaires pour faire ressortir un contraste maximal lors de l'observation des planètes.

  • Filtre Lune 1,25" - Un filtre à densité neutre qui réduit la luminosité de la Lune, en particulier pendant les phases les plus lumineuses. Le filtre Lune vous aidera à observer les cratères avec plus de contraste et de détails.

  • Mallette de transport en aluminium – Cette mallette robuste et bien construite s'adapte à tous les articles ci-dessus dans l'intérieur en mousse découpée. Cette mallette offre également de la place pour des accessoires supplémentaires à mesure que vous développez votre collection.

Kit d'oculaire et de filtre Celestron - 1,25" Spécifications...

Oculaires : Plossl - 6 mm, 8 mm, 13 mm, 17 mm et 32 ​​mm

Champ de vision : 52 degrés

Nombre d'éléments : 4

Filtres : filtre lunaire, #12, #21, #25, #56, #58A et #80A

Taille du baril et du filtre : 1,25"

Lentille de Barlow : 2X

Numéro de produit Celestron : 94303

1/4
eyepieces & barlow lenses

Celestron Eyepiece and Filter Kit - 1.25" - 94303

Celestron   ——   SKU: CEL-94303
$202.66 CAD
Add to cart
Product Info
Features
Shipping

 

About the Celestron Eyepiece and Filter Kit - 1.25"...

Get the most out of your telescope with this comprehensive kit of 1.25" eyepieces and filters! You''ll have everything you need to observe the Moon, planets, and beyond in stunning detail. The included high-quality Plossl eyepieces in the Celestron Eyepiece and Filter Kit help you get as much or as little magnification as you want, from 6mm to 32mm. For even more power, attach the included Barlow lens to double the magnification of each of your eyepieces, for a total of 10 different powers. Choose the blue colored filter to bring out Jupiter'''s Great Red Spot, or use the Moon filter to cut down on the brightness of the Moon and observe craters with more contrast.

 

The durable metal carrying case makes traveling with your accessories stress-free. You can even add more accessories to the Celestron Eyepiece and Filter Kit as you grow your collection.

 

 

Celestron Eyepiece and Filter Kit - 1.25" Features...

 

  • Five Superior-Grade 1.25" Plossl Eyepieces - 6mm, 8mm, 13mm, 17mm and 32mm. These eyepieces feature a 4-element design with a 52 degree apparent field of view. Each eyepiece provides superb color resolution, edge sharpness and clarity. All optics are fully multi-coated for maximum contrast and resolution.

     

     

  • 1.25" 2x Barlow Lens - Doubles the power of each eyepiece, giving you a total of ten power combinations. High-grade glass optics and fully multi-coated lenses ensure there is no degradation of image.

     

     

  • Six Colored 1.25" Eyepiece Filters - Kodak Wratten filters #12, #21, #25, #56, #58A, and #80A. Use these filters in conjunction with your eyepieces to bring out maximum contrast when viewing planets.

     

     

  • 1.25" Moon Filter - A neutral density filter which cuts down on the brightness of the Moon, especially during brighter phases. The Moon filter will help you observe craters with greater contrast and detail.

     

     

  • Aluminum Carrying Case - This sturdy and well-built case fits all of the above items in the die-cut foam interior. This case also has room for additional accessories as you grow your collection.

 

 

Celestron Eyepiece and Filter Kit - 1.25" Specifications...

Eyepieces: Plossl - 6mm, 8mm, 13mm, 17mm and 32mm

Field of View: 52 degrees

# of Elements: 4

Filters: Moon filter, #12, #21, #25, #56, #58A, and #80A

Barrel & Filter Size: 1.25"

Barlow Lens: 2X

Celestron Product Number: 94303