Kit d'accessoires Celestron FirstScope - 21024-ACC

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: CEL-21024-ACC
Prix $38.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-21024-ACC

Kit d'accessoires Celestron FirstScope

  • Profitez davantage de votre télescope Celestron FirstScope !
  • Le kit d'accessoires Celestron FirstScope comprend un filtre lunaire et deux oculaires offrant un grossissement 24X et 50X.
  • Le chercheur 5x24 facilite grandement la localisation des objets.
  • Emportez votre télescope FirstScope partout avec le sac de transport en nylon.
  • Le kit d'accessoires FirstScope comprend le logiciel de planétarium TheSkyX : First Light Edition pour PC et Mac. Apprenez-en davantage sur le ciel nocturne.

Si vous possédez un télescope Celestron FirstScope et souhaitez encore plus de polyvalence et de portabilité, jetez un œil au kit d'accessoires Celestron FirstScope ! Il comprend six pièces distinctes qui amélioreront vos observations et vous aideront à en apprendre encore plus sur l'Univers.

OBTENIR DE L'AIDE POUR TROUVER DES OBJETS

Lorsque vous observez quelque chose de grand, comme la Lune, il est assez facile de pointer votre télescope le long de sa ligne de visée et de placer cet objet dans votre oculaire. Cependant, les objets plus petits sont beaucoup plus faciles à localiser dans votre télescope si vous disposez d'un chercheur pour vous aider à faire le travail. Ce chercheur 5x24 et son support sont conçus pour être fixés au FirstScope sans outils. Il agrandit la vue de 5X et possède des optiques de 24 mm de diamètre. Une fois que vous avez fixé le chercheur au tube de votre télescope et effectué quelques alignements simples, vous pourrez pointer avec le viseur au lieu du télescope lui-même.

CHOISISSEZ VOTRE GROSSISSEMENT

Quiconque possède un télescope vous dira qu’il ne faut pas avoir trop d’oculaires. Chaque oculaire offre un grossissement différent et un champ de vision différent. Dans le kit d'accessoires FirstScope, vous recevrez deux oculaires de 1,25 pouces. L’un est un modèle de 12,5 mm et grossira les objets 24 fois plus que ce que vos yeux seuls peuvent voir. Le deuxième oculaire est un 6 mm et augmentera encore la puissance, jusqu'à 50X. N'oubliez pas que plus la distance focale de l'oculaire est faible, plus le grossissement est élevé !

VOIR PLUS DE DÉTAILS SUR LA LUNE

La Lune est belle, mais elle est brillante, surtout lorsqu'elle est pleine. Ce kit d'accessoires pour le FirstScope de Celestron comprend un filtre lunaire. Un filtre lunaire fonctionne de la même manière que les lunettes de soleil le font pour vos yeux par une journée lumineuse et ensoleillée. Le filtre réduit la quantité de lumière atteignant votre œil et lui permet de se détendre et de voir des détails qui ne seraient pas visibles avec une vue non filtrée de la Lune en raison de l'éblouissement. Le filtre lunaire se visse sur le corps de tous vos oculaires de 1,25", vous offrant un choix de grossissement filtré. (Remarque : n'utilisez pas le filtre Lune pour l'observation solaire car cela n'est pas sûr !)

EN SAVOIR PLUS SUR LE CIEL

TheSkyX : First Light Edition est inclus dans le kit d'accessoires FirstScope. Le logiciel est fourni sur un DVD-ROM qui peut être utilisé sur les ordinateurs PC (Windows 7, XP et Vista) ou Mac (10.4.8 ou version ultérieure). Apprenez les constellations, imprimez des cartes stellaires pour une prochaine session d'observation, apprenez à identifier les planètes et les étoiles, et bien plus encore !

Celestron FirstScope Accessory Kit - 21024-ACC

Celestron   ——   SKU: CEL-21024-ACC
$26.53 CAD
Add to cart
Product Info

Celestron FirstScope Accessory Kit

  • Get extra enjoyment out of your Celestron FirstScope Telescope!
  • The Celestron FirstScope Accessory Kit includes a Moon filter and two eyepieces which provide 24X and 50X magnification.
  • The 5x24 finderscope makes locating objects much easier.
  • Take your FirstScope telescope anywhere with the nylon carry bag.
  • The FirstScope Accessory Kit includes TheSkyX:  First Light Edition planetarium software for PC and Mac. Learn more about the night sky.

If you have a Celestron FirstScope telescope and want even more versatility and portability, take a look at the Celestron FirstScope Accessory Kit!  It includes six separate pieces that will enhance your observations and help you learn even more about the Universe. 


When you are observing something big, like the Moon, it is fairly easy to point your telescope along its line of sight and get that object in your eyepiece.  However, smaller objects are much easier to locate in your telescope if you have a finderscope to help do the work.  This 5x24 finderscope and bracket is made to attach to the FirstScope without tools.  It magnifies the view by 5X and has optics 24 mm in diameter.  Once you have attached the finderscope to your telescope tube and have done some simple alignments, you will be able to point with the finder instead of the telescope itself.


Anyone who has a telescope will tell you that you can’t have too many eyepieces.  Every eyepiece offers a different magnification and a different field of view.  In the FirstScope Accessory Kit, you will get two 1.25” eyepieces.  One is a 12.5mm model, and will magnify objects 24X more than your eyes alone can see.  The second eyepiece is a 6mm, and will boost the power even further, to 50X.  Remember, the lower the focal length of the eyepiece, the higher the magnification!


The Moon is beautiful, but it is bright, especially when full.  This Accessory Kit for the FirstScope by Celestron includes a Moon filter. A Moon Filter works the same way sunglasses do for your eyes on a bright, sunny day.  The filter lowers the amount of light reaching your eye, and allows it to relax and see details that would not be visible in an unfiltered view of the Moon due to glare.  The Moon Filter screws onto the barrel of all of your 1.25” eyepieces, giving you a choice of filtered magnification. (Note: Do not use the Moon filter for solar observation as this is not safe!)


TheSkyX: First Light Edition is included in the FirstScope Accessory Kit.  The software comes on a DVD-ROM that can be used on PC (Windows 7, XP, and Vista) or Mac (10.4.8 or later) computers.  Learn the constellations, print out star charts for an upcoming observing session, and learn how to identify planets and stars, and more!