Objectif Celestron 2X Omni Barlow - 1,25" - 93326

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-93326
Prix $54.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-93326

À propos de l'objectif Celestron 2X Omni Barlow - 1,25"...

Une lentille de Barlow est l'accessoire d'astronomie qui ne cesse de donner ! Insérez-le entre votre oculaire et votre télescope pour obtenir instantanément le double du grossissement. Disons que vous avez deux oculaires dans votre étui à accessoires, un de 10 mm et un de 25 mm. Ajoutez un objectif Barlow Celestron Omni 2X au mélange et vous avez désormais le choix entre quatre grossissements. La combinaison de cet objectif avec le 25 mm offre un grossissement double, soit l'équivalent d'un oculaire de 12,5 mm, tandis que le 10 mm vous offre la puissance d'un oculaire de 5 mm.

Le dégagement oculaire est la distance entre votre œil et la première lentille de l'oculaire pour voir tout le champ de vision. Lorsque vous utilisez une lentille Barlow Celestron Omni 2X avec un oculaire, vous obtenez le double du grossissement, mais le dégagement oculaire n'est pas affecté. C'est une bonne chose, car normalement, plus la distance focale de l'oculaire est courte, moins vous avez de dégagement oculaire. En d’autres termes, un oculaire standard de 10 mm aura, en règle générale, un meilleur dégagement oculaire qu’un oculaire de 5 mm. Prime!

L' objectif Celestron Omni 2X Barlow est livré dans un emballage argenté élégant. Les optiques à deux éléments sont entièrement multicouches et les bords des lentilles sont noircis pour réduire les reflets internes. Le barillet de 1,25" s'adaptera aux porte-oculaires et diagonales standard de 1,25", et le Barlow acceptera les oculaires de 1,25". Une vis à oreilles en métal verrouille l'oculaire fermement en place.

Objectif Celestron 2X Omni Barlow - 1,25" Caractéristiques...

  • Conception optique entièrement multicouche à 2 éléments

  • Noircir les bords des lentilles pour éviter les reflets parasites

  • Double la puissance de n'importe quel oculaire

Objectif Celestron 2X Omni Barlow - 1,25" Spécifications...

Type d'équipement : lentille de Barlow

Facteur de grossissement : 2X

Taille du canon : 1,25"

Nombre d'éléments : 2

Revêtements : Entièrement multicouche

Numéro de produit Celestron : 93326

eyepieces & barlow lenses

Celestron 2X Omni Barlow Lens - 1.25" - 93326

Celestron   ——   SKU: CEL-93326
$63.77 CAD
Add to cart
Product Info


About the Celestron 2X Omni Barlow Lens - 1.25"...

A Barlow lens is the astronomy accessory that keeps on giving! Insert it between your eyepiece and your telescope to get double the magnification instantly. Let'''s say you have two eyepieces in your accessory case, a 10 mm and a 25 mm. Add a Celestron Omni 2X Barlow Lens to the mix, and now you have four magnifications to choose from. Combining this lens with the 25 mm provides double the magnification, or the equivalent of a 12.5 mm eyepiece, while the 10 mm gives you the power of a 5 mm eyepiece.


Eye relief is the distance your eye has to be from the first lens in the eyepiece in order to see the full field of view. When you use a Celestron Omni 2X Barlow Lens with an eyepiece, you get double the magnification, but the eye relief is not affected. This is a good thing, because normally the shorter the focal length of the eyepiece, the less eye relief you have. In other words, a standard 10mm eyepiece, as a general rule, will have better eye relief than a 5mm eyepiece. Bonus!


The Celestron Omni 2X Barlow Lens comes in a sleek, silver package. The two-element optics are fully multi-coated, and the edges of the lenses are blackened to cut down on internal reflections. The 1.25" barrel will fit in standard 1.25" focusers and diagonals, and the Barlow will accept 1.25" eyepieces. A metal thumbscrew locks the eyepiece firmly in place.



Celestron 2X Omni Barlow Lens - 1.25" Features...


  • 2-element fully-multicoated optical design



  • Blackend lens edges to prevent stray reflections



  • Doubles the power of any eyepiece



Celestron 2X Omni Barlow Lens - 1.25" Specifications...

Equipment Type: Barlow Lens

Magnification Factor: 2X

Barrel Size: 1.25"

# of Elements: 2

Coatings: Fully multi-coated

Celestron Product Number: 93326