Télescope William Optics ZenithStar 81 Doublet APO avec aplatisseur de champ - Choisissez rouge ou or

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: A-Z81RD-AP
Prix $1,391.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock A-Z81RD-AP

William Optics ZenithStar 81 Doublet
Télescope APO et aplatisseur de champ

  • Télescope réfracteur d'imagerie à ouverture f/6,9 de 81 mm
  • Verre FPL-53 pour des performances apochromatiques sans couleur
  • Couvre le cercle d'imagerie plein format (44 mm)
  • Porte-oculaire R&P 2,5"
  • Couleurs : Rouge, Or
  • Comprend des anneaux de montage et une queue d'aronde de style Vixen
  • La queue d'aronde est de type double - retournez-la pour obtenir la plaque Arca Swiss
  • Poids : 3,53 kg
  • Comprend un support de caméra interchangeable
  • Comprend une housse anti-poussière avec un masque Bahtinov intégré et un étui souple
  • Comprend un aplatisseur P-Flat6AIII

Le télescope William Optics ZenithStar 81 APO est un télescope d'imagerie apochromatique et d'utilisation visuelle de haute qualité avec une ouverture de 81 mm et une longueur focale de 559 mm ou un rapport f de f/6,9. Ce télescope ZenithStar 81 APO peut également être utilisé avec un système de montage de caméra interchangeable, avec divers supports en T pour caméras (non inclus).

Le réfracteur William Optics ZenithStar 81 APO est disponible en deux couleurs, rouge ou or. Choisissez la couleur du télescope que vous souhaitez commander dans le menu déroulant ci-dessus. Tous les modèles ont le même prix. Comprend un aplatisseur de champ réglable P-Flat6AIII (0,8X).

Si vous souhaitez prendre de superbes images astronomiques avec un réfracteur APO de haute qualité, ce télescope William Optics ZenithStar 81 APO est un excellent moyen d'atteindre vos objectifs d'imagerie. Sa conception de lentille double à espacement d'air en verre FPL-53 fournit des images d'une netteté extrême, de détails clairs, avec une correction des couleurs de qualité APO.

Comprend une base de montage à double spécification (Vixen et Arca Swiss), un porte-oculaire à crémaillère et pignon à double vitesse de 2,5", une poignée de transport CNC (avec une conception de montage facile pour la lunette de guidage en option), des anneaux de montage de type clapet pour télescope et le nouveau système innovant Cache-masque Bahtinov Et ce joyau de télescope est relativement petit et facile à ranger ou à transporter.

Présentation d'une première fonctionnalité innovante dans l'industrie : ce télescope ZenithStar 81 APO de William Optics est désormais livré en standard avec un cache anti-poussière doté d'un masque Bahtinov transparent intégré pour une mise au point parfaite à chaque fois. Retirez simplement la plaque de recouvrement avant plate, laissant le manchon anti-poussière en place sur le télescope. Pointez le télescope vers une étoile brillante et faites la mise au point avec soin. Lorsque la pointe de diffraction centrale brillante semble exactement centrée entre les deux autres pointes formant un « X », alors votre télescope est exactement au point pour les étoiles. Retirez soigneusement le manchon anti-poussière de l'extrémité de l'objectif du télescope et vous êtes prêt à prendre l'image.

Caractéristiques:

Numéro de produit: A-Z81xx-AP (dépend du choix de couleur)
Type de télescope : Réfracteur apochromatique Doublet
Ouverture de l'objectif : 81 millimètres
Distance focale: 559 millimètres
Rapport focale : f/6,9
Focuseur : Porte-oculaire R&P à double vitesse de 2,5 pouces
Format de la caméra : Compatible avec les images plein format/APS-C
Couleur du tube : Rouge ou Or
Longueur du tube : 460 mm (entièrement rétracté), 560 mm (étendu)
Poids du tube : 3,53 kg avec anneaux et queue d'aronde
Aplatisseur inclus : Oui, comprend un aplatisseur P-Flat6AIII
Monture en T : Style de monture en T interchangeable pour la compatibilité
Anneaux en T : Aucun, les anneaux en T sont disponibles en accessoires optionnels

1/6
telescopes

William Optics ZenithStar 81 Doublet APO Telescope - W/ Field Flattener - A-Z81xx-AP

William Optics   ——   SKU: A-Z81BU-AP
$1,248.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

William Optics ZenithStar 81 Doublet
APO Telescope And Field Flattener

  • 81 mm Aperture f/6.9 Imaging Refractor Telescope
  • FPL-53 glass for color free Apochromatic performance
  • Covers full frame imaging circle (44 mm)
  • 2.5" R & P Focuser
  • Colors: 3 colors available, Blue, Red, Gold
  • Includes Mounting rings and Vixen style dovetail
  • Dovetail is dual type - flip over to get Arca Swiss plate
  • Weight: 3.53 kg
  • Includes Interchangable Camera Mount
  • Includes Dust Cover with built-in Bahtinov Mask
  • Includes P-Flat6AIII Flattener

The William Optics ZenithStar 81 APO Telescope is a high quality Apochromatic Imaging and visual use telescope with an aperture of 81 mm and a focal length of 559 mm or an f-ratio of f/6.9. This ZenithStar 81 APO Telescope can also be used with an interchangable camera mounting system, with various T-mounts for cameras (not included).

The William Optics ZenithStar 81 APO Refractor is available in three colors, Blue, Red, or Gold. Choose the color of the telescope you wish to order from the drop-down menu above. All models have the same price. Includes a P-Flat6AIII Adjustable field Flattener (0.8X).

If you wish to take great astro-images with a high quality APO refractor, this William Optics ZenithStar 81 APO Telescope is a great way to obtain your imaging goals. Its FPL-53 glass air-spaced doublet lens design provides images with extreme sharpness, clear details, with APO grade color correction.

Includes a dual-spec Mounting Base (Vixen & Arca Swiss), 2.5" Dual-speed Rack and Pinion Focuser, CNC Carry Handle (with easy mount design for the optional guiding scope), clamshell type Mounting Rings for telescope, and the new innovative Bahtinov Mask cover. And this gem of a telescope is relatively small and easy to store or transport.

Introducing a first innovative feature in the industry: Now this ZenithStar 81 APO Telescope from William Optics comes standard with a dust cover that has a built-in, clear Bahtinov Mask for perfect focusing every time. Simply remove the flat front cover plate, leaving the dust cover cuff in place on the telescope. Point the telescope at a bright star, and focus carefully. When the bright central diffraction spike looks exactly centered between the other two spikes forming an "X", then your telescope is in exact focus for stars. Remove the dust cover cuff carefully from the objective end of the telescope, and you are ready to image.

Specifications:

Product Number: A-Z81xx-AP (Depends on Color Choice)
Telescope Type: Doublet Apochromatic Refractor
Objective Aperture: 81 mm
Focal Length: 559 mm
Focal Ratio: f/6.9
Focuser: 2.5" Dual-Speed R & P Focuser
Camera Format: Full Frame/APS-C Image Compatible
Tube Color: Available in Blue, Red, or Gold
Tube Length: 460 mm (Fully Retracted), 560 mm (Extended)
Tube Weight: 3.53 kg W/ Rings & Dovetail
Included Flattener: Yes, Includes a P-Flat6AIII Flattener
T-Mount: Interchangable T-Mount Style for Compatibility
T-Rings: None, T-Rings are available as optional accessories
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program