Télescope William Optics RedCat 51 Petzval APO - WIL-L-RC51II (Version II)

En stock
Unité de gestion de stock: WIL-L-RC51II-U
Prix $1,168.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock WIL-L-RC51II-U

Télescope William Optics RedCat 51 Petzval APO

  • Télescope réfracteur d'imagerie à ouverture f/4,9 de 51 mm
  • Verre FPL-53 pour des performances apochromatiques sans couleur
  • Conception Petzval, 4 éléments en 3 groupes
  • Couvre le cercle d'imagerie plein format (44 mm)
  • Porte-oculaire hélicoïdal calibré
  • Couleurs : Rouge avec des accents de noir
  • Comprend un anneau de montage et une queue d'aronde de style Vixen
  • La queue d'aronde est de type double - retournez-la pour obtenir la plaque Arca Swiss
  • Poids : 1,47kg
  • Comprend un support de caméra interchangeable
  • Comprend un cache-poussière avec masque Bahtinov intégré
  • Pare-soleil/bouclier anti-rosée réversible

Le télescope William Optics RedCat 51 APO est un télescope optique d'imagerie apochromatique de haute qualité avec une ouverture de 51 mm et une longueur focale de 250 mm ou un rapport f de f/4,9. Aucun réducteur/aplatisseur n'est jamais nécessaire avec ce télescope, en raison de sa conception optique Petzval. Ce télescope RedCat 51 APO peut également être utilisé comme super téléobjectif sur les caméras plein format ou APS-C et dispose d'un support de caméra interchangeable.

Si vous souhaitez prendre de superbes images astro avec une lunette APO de haute qualité, ce télescope William Optics RedCat 51 APO est un bon moyen d'atteindre votre objectif. Sa conception Petzval APO en verre FPL-53 fournit des images d'une netteté extrême, de détails clairs, de superbes couleurs, avec une correction des couleurs de qualité APO. Et avec un système très compact, court et léger. La conception optique de ce télescope est un système Petzal à 4 éléments (3 groupes) utilisant du verre fluorite synthétique FPL-53 pour une dispersion très faible et donne un télescope et un téléobjectif à champ plat corrigé APO (cependant, sans ouverture d'iris interne). ). Intègre également une fente pour filtre de 48 mm dans le rotateur.

Dès le départ, l'objectif de conception de William Optics était de créer la meilleure conception possible pour un réfracteur apochromatique abordable, hautes performances, petit, léger et rapide, destiné à l'astrophotographie. Cette conception optique unique se traduit également par des performances étonnantes pour photographier des sujets liés à la nature et à la faune sur le terrain avec votre appareil photo plein format. Le résultat est ce télescope William Optics RedCat 51 Petzval APO, avec une ouverture de 51 mm et des performances optiques exceptionnelles à un rapport focal rapide de f/4,9. William Optics appelle cela « le télescope de 250 mm le plus pointu au monde ».

Comprend un support de caméra interchangeable, une base de montage à double spécification, un rotateur de champ pour des ajustements de cadrage appropriés, une fente pour filtre de 48 mm, des options de montage modulaires, et ce petit bijou de télescope est petit et facile à ranger ou à transporter n'importe où.

Présentation d'une première fonctionnalité innovante dans l'industrie : ce télescope RedCat 51 APO de William Optics est désormais livré en standard avec un cache anti-poussière doté d'un masque Bahtinov transparent intégré pour une mise au point parfaite à chaque fois. Retirez simplement la plaque de recouvrement avant plate, laissant le manchon anti-poussière en place sur le télescope. Pointez le télescope vers une étoile brillante et faites la mise au point avec soin. Lorsque la pointe de diffraction centrale brillante semble exactement centrée entre les deux autres pointes formant un « X », alors votre télescope est exactement au point pour les étoiles. Retirez soigneusement le manchon anti-poussière de l'extrémité de l'objectif du télescope et vous êtes prêt à prendre l'image.

Caractéristiques:

Numéro de produit: L-RC51lx
Type de télescope : Réfracteur apochromatique Petzval (système rapide)
Ouverture de l'objectif : 51 millimètres
Distance focale: 250 millimètres
Rapport focale : f/4.9
Focuseur : Porte-oculaire hélicoïdal calibré
Format de la caméra : Compatible avec les images plein format/APS-C
Couleur du tube : Rouge avec accents noirs
Longueur du tube : 225 mm (entièrement rétracté)
Poids du tube : 1,47kg
Monture en T : Style de monture en T interchangeable pour la compatibilité
Anneaux en T : Aucun, les anneaux en T sont disponibles en accessoires optionnels

1/9
telescopes

William Optics WhiteCat 51 Petzval APO Telescope - L-RC51W

William Optics   ——   SKU: WIL-L-RC51W
$936.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

William Optics WhiteCat 51 Petzval APO Telescope

  • 51 mm Aperture f/4.9 Imaging Refractor Telescope
  • FPL-53 glass for color free Apochromatic performance
  • Petzval Design, 4-Elements in 3 Groups
  • Covers full frame imaging circle (44 mm)
  • Calibrated Helical Focuser
  • Colors: White with Black accent colors
  • Includes One Mounting ring and Vixen style dovetail
  • Dovetail is dual type - flip over to get Arca Swiss plate
  • Weight: 1.47 kg
  • Includes Interchangable Camera Mount
  • Includes Dust Cover with built-in Bahtinov Mask
  • Invertable Sun Shade/Dew Shield

The William Optics WhiteCat 51 APO Telescope is a high quality Apochromatic Imaging optical telescope with an aperture of 51 mm and a focal length of 250 mm or an f-ratio of f/4.9. No Reducer/Flattener is ever required with this telescope, because of its Petzval optical design. This WhiteCat 51 APO Telescope can also be used as a super telephoto lens on Full Frame or APS-C cameras and has an interchangable camera mounting.

If you wish to take great astro-images with a high quality APO refractor, this William Optics WhiteCat 51 APO Telescope is a good way to obtain your goal. Its FPL-53 glass Petzval APO design provides images with extreme sharpness, clear details, great color, with APO grade color correction. And with a very compact, short, light-weight system. The optical design of this telescope is a 4-Element (3 Groups) Petzal system using FPL-53 Synthetic Fluorite glass for extra low dispersion and results in a flat-field, APO corrected telescope and telephoto lens (however, with no internal iris aperture). Also incorporates a 48 mm filter slot in the rotator.

From the outset, the design goal at William Optics was to create the best possible design for an affordable high performance, small, light-weight, and fast apochromatic refractor for astrophotography purposes. This unique optical design also results in an amazing performer for shooting nature and wildlife subjects in the field with your full-frame camera. The result is this William Optics WhiteCat 51 Petzval APO Telescope, with 51 mm aperture, and exceptional optical performance at a fast f/4.9 focal ratio. William Optics calls this "The World's Sharpest 250 mm Telescope".

Includes an interchangable camera mount, dual spec Mounting Base, field rotator for proper framing adjustments, 48 mm filter slot, modular mounting options, and this little gem of a telescope is small and easy to store or transport anywhere.

Introducing a first innovative feature in the industry: Now this WhiteCat 51 APO Telescope from William Optics comes standard with a dust cover that has a built-in, clear Bahtinov Mask for perfect focusing every time. Simply remove the flat front cover plate, leaving the dust cover cuff in place on the telescope. Point the telescope at a bright star, and focus carefully. When the bright central diffraction spike looks exactly centered between the other two spikes forming an "X", then your telescope is in exact focus for stars. Remove the dust cover cuff carefully from the objective end of the telescope, and you are ready to image.

Specifications:

Product Number: L-RC51W
Telescope Type: Petzval Apochromatic Refractor (Fast System)
Objective Aperture: 51 mm
Focal Length: 250 mm
Focal Ratio: f/4.9
Focuser: Calibrated Helical Focuser
Camera Format: Full Frame/APS-C Image Compatible
Tube Color: White w/Black Accents
Tube Length: 225 mm (Fully Retracted)
Tube Weight: 1.47 kg
T-Mount: Interchangable T-Mount Style for Compatibility
T-Rings: None, T-Rings are available as optional accessories
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program