Ensemble d'oculaires asphériques Meade WA - 607002

En stock
Unité de gestion de stock: MEA-607002
Prix $69.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock MEA-607002

Ensemble d'oculaires asphériques Meade WA

  • Comprend des oculaires asphériques grand angle de 4 mm, 10 mm et 23 mm
  • Taille de canon standard de 1,25" pour s'adapter à la plupart des télescopes
  • Optiques entièrement traitées pour un contraste et une luminosité d'image spectaculaires
  • Champ de vision apparent généreux de 62 degrés ; Type grand angle
  • Comprend une boîte de rangement pour protéger votre oculaire lorsqu'il n'est pas utilisé

L'ensemble de démarrage d'oculaires WA (asphérique grand angle) de Meade comprend des oculaires asphériques de longueur focale de 4 mm, 10 mm et 23 mm avec une taille de canon standard de 1,25" pour s'adapter à la plupart des télescopes. Chacun de ces oculaires offre un champ apparent généreux de 62 degrés. vue, parfaite pour visualiser de grands objets du ciel nocturne. Idéal pour voir les détails lunaires et planétaires, ainsi que les cibles du ciel profond telles que les amas d'étoiles et les nébuleuses.

Dispose d'optiques entièrement revêtues pour produire un contraste et une luminosité améliorés de l'image. Si vous recherchez un moyen abordable d'améliorer votre expérience d'observation, ces oculaires ne vous décevront pas. Le kit de démarrage pour oculaires WA de Meade comprend également une boîte de rangement rembourrée pour protéger vos oculaires lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Hé, c'est un excellent ensemble d'oculaires utiles pour le débutant en astronomie, mais aussi pour l'astronome expérimenté. Qualité, performances grand champ et belle répartition des focales dans un ensemble économique de Meade.

Ces trois oculaires asphériques Meade WA de cet ensemble offrent également des performances de soulagement oculaire confortables. Le 4 mm fl a un dégagement oculaire de 9 mm, le 10 mm a 9,2 mm et la distance focale 23 mm a un dégagement oculaire de 16 mm. Confortable même si vous portez des lunettes. Et ils sont tous parfocaux.

Caractéristiques:

Taille du baril 1,25"
Champ de vision apparent 62°
Soulagement des yeux 4 mm (9 mm), 10 mm (9,2 mm), 23 mm (16 mm)
# d'éléments 4 mm (4), 10 mm (3), 23 mm (3)
Revêtements optiques Entièrement enduit
Parfocale Oui
CUP 709942100617

1/5
eyepieces & barlow lenses

Meade WA Aspheric Eyepiece Set - 607002

Meade   ——   SKU: MEA-607002
$49.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Meade WA Aspheric Eyepiece Set

  • Includes 4 mm, 10 mm, & 23 mm Aspheric Wide Angle Eyepieces
  • Standard 1.25" Barrel Size to Accommodate Most Telescopes
  • Fully-Coated Optics for Spectacular Image Contrast and Brightness
  • Generous 62-degree Apparent Field of View; Wide-Angle Type
  • Includes Storage Box to Protect Your Eyepiece When Not In Use

Meade's WA (Wide-angle Aspheric) Eyepiece Starter Set includes 4 mm, 10 mm, & 23 mm focal length Aspheric Eyepieces with a standard 1.25" barrel size to accommodate most telescopes. Each of these eyepieces provides a generous 62-degree apparent field of view, perfect for viewing large night sky objects. Great for seeing lunar and planetary details, along with deep-sky targets such as star clusters and nebulae.

Features fully-coated optics to produce enhanced image contrast and brightness. If you're looking for an affordable way to enhance your observing experience, these eyepieces will not disappoint. Meade's WA Eyepiece Starter Set also includes a padded storage box to protect your eyepieces when not in use.

Hey, this is a great set of useful eyepieces for the beginner in astronomy, but also for the experienced astronomer as well. Quality, wide-field performance, and a nice spread of focal lengths in an economical set from Meade.

These three Meade WA Aspheric Eyepieces in this Set provide comfortable eye relief performance too. The 4 mm f.l. has 9 mm eye relief, the 10 mm has 9.2 mm, and the 23 mm focal length has a 16 mm eye relief. Comfortable even if you wear glasses. And, they are all parfocal.

Specifications:

Barrel Size 1.25"
Apparent FOV 62°
Eye Relief 4 mm (9 mm), 10 mm (9.2 mm), 23 mm (16 mm)
# of Elements 4 mm (4), 10 mm (3), 23 mm (3)
Optical Coatings Fully Coated
Parfocal Yes
UPC 709942100617
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program