Pressostat à distance Luna Optics pour illuminateurs IR à portée étendue - LN-PSW

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: LNA-LN-PSW
Prix $175.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock LNA-LN-PSW

Pressostat à distance Luna Optics pour illuminateurs IR à portée étendue

  • Interrupteur activé à distance - Type à pression
  • Économise la durée de vie de la batterie
  • L'illuminateur IR n'est actif que lorsque l'interrupteur est enfoncé
  • Comprend des coussinets Velcro

Ce pressostat à distance Luna Optics pour illuminateurs IR à portée étendue est un interrupteur à distance pratique et très facile à configurer et à utiliser pour faire fonctionner votre illuminateur IR à portée étendue existant de Luna Optics. Il est conçu pour être utilisé avec tous les produits d'éclairage IR à portée étendue 2020 de Luna Optics. Il se compose d'un module de commutation et d'un activateur (interrupteur) Tailcap qui sont interconnectés par un câble électronique à cordon enroulé.

Le pressostat à distance pour les illuminateurs IR à portée étendue de Luna Optics est un simple interrupteur à distance permettant le fonctionnement à distance de l'illuminateur. Il peut être utilisé avec les LN-EIR850-2, LN-EIR850-3, LN-EIR940-2, LN-EIR940-3, LN-ELIR-2, LN-ELIR-3, ainsi qu'avec tous les anciens illuminateurs IR de Luna. modèles vendus entre 2006 et 2019.

Il est facile de fixer cet interrupteur à l'illuminateur et un autre appareil ainsi que de petits tampons Velcro sont inclus avec chaque unité pour plus de commodité. Il permet d'économiser la durée de vie de votre batterie car il n'active l'illuminateur infrarouge que lorsque le bouton de pression est enfoncé. Une photo montre comment le commutateur à distance est utilisé dans un exemple d'application avec un éclairage IR existant.

1/2
binocular accessories

Luna Optics Remote Pressure Switch for Extended Range IR Illuminators - LN-PSW

Luna Optics   ——   SKU: LNA-LN-PSW
$106.00 CAD
Add to cart
Product Info
Shipping

Luna Optics Remote Pressure Switch for Extended Range IR Illuminators

  • Remote-Activated Switch - Pressure type
  • Saves battery life
  • IR Illuminator only active while Switch pressed
  • Includes Velcro pads

This Luna Optics Remote Pressure Switch for Extended Range IR Illuminators is a convenient and very easy to set up and use remote switch to operate your existing Extended Range IR Illuminator from Luna Optics. It is made for use with all the 2020 Extended Range IR Illuminator products from Luna Optics. It consists of a switch module and an activator (switch) Tailcap which are interconnected by a coiled-cord electronic cable.

The Remote Pressure Switch for Extended Range IR Illuminators from Luna Optics is a simple remote switch allowing for remote operation of the illuminator. It may be used with the LN-EIR850-2, LN-EIR850-3, LN-EIR940-2, LN-EIR940-3, LN-ELIR-2, LN-ELIR-3, and also all of Luna's legacy IR illuminator models sold between 2006 and 2019.

It is easy to attach this switch to the Illuminator and another device and small Velcro pads are included with each unit for convenience. It saves your battery life because it only activates the IR Illuminator while the Pressure Button is being depressed. A photo shows how the Remote Switch is used in an application example with an existing IR Illuminator.

x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming Reward Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50.00

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program