Réfracteur altazimutal Meade Infinity 70 mm - 209003

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: MEA-209003
Prix $162.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock MEA-209003


    Réfracteur altazimutal Meade Infinity 70 mm

    Conçu pour les débutants, le télescope réfracteur alt-azimut Infinity 70 mm f/10 de Meade initie les astronomes à l'astronomie en leur offrant un ensemble complet pour observer la Lune, les planètes et les pluies de météores.

    Un trépied en acier inoxydable à hauteur réglable fournit une plate-forme stable pour l'observation du ciel, et la diagonale d'image dressée à 90° incluse rend la visualisation à travers la lunette plus confortable, en particulier lorsque vous dirigez le télescope vers le zénith.

    Le prisme de la diagonale corrige les images horizontalement et verticalement, ce qui permet d'utiliser également la lunette pour une visualisation terrestre.

    Le pare-rosée intégré aide à empêcher la condensation sur la lentille principale du télescope, tout en empêchant la lumière parasite d'interférer avec les observations célestes.

    Oui, vous pouvez utiliser cet instrument même si vous habitez dans une grande ville.

    • Le télescope est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour observer les merveilles du ciel nocturne dès la première sortie.
    • Le télescope réfracteur de 70 mm (2,8 po) fournit des images lumineuses et est idéal pour observer à la fois les objets terrestres et célestes.
    • Comprend une monture azimutale avec une tige de contrôle au ralenti pour suivre les objets célestes lorsqu'ils se déplacent dans le ciel nocturne
    • Livré avec 2 oculaires pour visualiser une large gamme d'objets (Lune, planètes ou terre) et une lentille de Barlow 2X qui double le grossissement de chaque oculaire
    • DVD bonus du planétarium d'astronomie Autostar® Suite avec plus de 10 000 objets célestes (PC Windows® uniquement)

    Ce réfracteur azimutal Meade Infinity de 70 mm a une ouverture de 70 mm (2,8") et fournit un télescope réfracteur facile à installer et à utiliser pour vous aider à vous lancer dans le passe-temps de l'astronomie. Comprend un viseur à point rouge pour vous aider. vous localisez les objets que vous souhaitez observer. Il peut être utilisé pour visualiser à la fois des objets terrestres et célestes. Le télescope réfracteur azimutal Infinity 70 mm de Meade est doté d'une monture azimutale avec tige de commande au ralenti pour suivre les objets célestes (manuellement) lorsqu'ils se déplacent dans la nuit. ciel. Cette lunette comprend 2 oculaires pour visualiser une large gamme d'objets et une lentille B arlow 2X qui double le grossissement de chaque oculaire. Le DVD bonus du planétarium Autostar ® Suite Astronomy qui est inclus vous aidera, vous et vos astronomes en herbe, à en apprendre davantage sur le ciel. et vous aide à localiser les objets d'intérêt grâce à sa liste de 10 000 objets célestes (à utiliser sur PC Windows® uniquement).

Meade Infinity 70 mm Altazimuth Refractor - 209003

In Stock
SKU: MEA-209003
Regular price $162.00 CAD
bread

Product details

  • SKU MEA-209003


    Meade Infinity 70 mm Altazimuth Refractor

    Designed for beginners, the Infinity 70mm f/10 Alt-Azimuth Refractor Telescope from Meade introduce stargazers to astronomy by giving them a complete  package  for viewing the Moon, planets, and meteor showers.

    An adjustable-height stainless steel tripod provides a stable platform for sky-watching, and the included 90° erect-image diagonal makes looking through the scope more comfortable, especially when aiming the telescope toward the zenith.

    The diagonal's prism corrects images horizontally and vertically, allowing the scope to be used for terrestrial viewing as well. 

    The built-in dew-shield helps to prevent condensation on the telescopes main lens, while blocking stray light from interfering with celestial observations.

    Yes, you can use this instrument even if you live in a major city.

    • Telescope comes complete with everything you need to view the wonders of the night sky the first time out
    • 70mm (2.8”) Refracting Telescope delivers bright images and is ideal for viewing both land and celestial objects
    • Features an altazimuth mount with slow motion control rod for tracking celestial objects as they move across the night sky
    • Comes with 2 eyepieces for viewing a wide range of objects (Moon, planets, or land), and a 2X Barlow lens that doubles the magnification of each eyepiece
    • Bonus Autostar® Suite Astronomy planetarium DVD with over 10,000 celestial objects (Windows® PC only)

     

     

    This Meade Infinity 70mm Altazimuth Refractor has an aperture of 70mm (2.8") and provides an easy-to-set up and easy-to-use refractor telescope to help you get started in the astronomy hobby.  Includes a red-dot viewfinder to help you locate objects you wish to observe. It can be used for viewing both land and celestial objects. The Infinity 70mm Altazimuth Refractor telescope from Meade features an altazimuth mount with slow motion control rod for tracking celestial objects (manually) as they move across the night sky. This scope includes 2 eyepieces for viewing a wide range of objects and a 2X Barlow lens that doubles the magnification of each eyepiece. The bonus Autostar® Suite Astronomy planetarium DVD which is included will help you and your budding astronomers learn about the sky and help you locate objects of interest with its list of 10,000 celestial objects (for use on Windows® PC only).