Celestron EclipSmart Kit d'observation et d'imagerie de l'éclipse solaire 3 pièces - 44413

En stock
Unité de gestion de stock: CEL-44413
Prix $79.95 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock CEL-44413

Celestron EclipSmart Kit d'observation et d'imagerie de l'éclipse solaire 3 pièces

  • Comprend une paire de lunettes solaires EclipSmart enveloppantes à monture rigide de qualité supérieure dotées de la technologie de filtre Solar Safe pour une observation sûre du soleil.
  • Filtre photo EclipSmart innovant doté de la technologie Solar Safe pour prendre des images fixes et des vidéos de l'éclipse solaire avec votre reflex numérique, votre appareil photo compact ou votre smartphone SANS endommager son capteur photo
  • Le livre sur les éclipses de 32 pages inclus regorge d'informations sur les éclipses, ainsi que d'un calendrier complet et d'une carte de transit pour les prochaines éclipses de 2023 et 2024.

Le kit d'observation et d'imagerie solaire EclipSmart Deluxe 3 pièces comprend une paire de montures rigides, des lunettes solaires enveloppantes, un filtre d'imagerie solaire de conception unique et un livret sur l'éclipse solaire contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour la prochaine éclipse nord-américaine en 2023. & 2024.. Les lunettes et le filtre photo sont fabriqués avec le film Solar Safe certifié ISO de Celestron garantissant une visualisation sûre de l'éclipse solaire.

Lunettes à éclipse solaire avec monture en plastique dur – Allez au-delà des lunettes à éclipse en papier ! Ces lunettes solaires EclipSmart haut de gamme sont dotées d'une monture en plastique robuste pour un ajustement confortable et de lentilles en plastique avec film Solar Safe. Les lunettes EclipSmart révèlent le Soleil dans le spectre visible (lumière blanche), mais nous avons ajouté une teinte orange pour un aspect plus naturel et une expérience d'observation confortable.

Filtre photo Solar Eclipse - Saisissez le filtre photo pratique lorsque vous êtes prêt à capturer des images et des vidéos du Soleil avec votre smartphone ou votre appareil photo. Placez simplement le filtre sur l'objectif de votre appareil photo et son capteur d'image délicat est protégé. Il fonctionne avec les téléphones, les caméscopes, les caméras d'action, les appareils photo compacts et les reflex numériques. Retirez le filtre uniquement lorsque la caméra n'est plus pointée vers le Soleil.

Livret de 32 pages Solar Eclipse - Livret de 32 pages contenant des informations utiles, des trucs et astuces d'observation, une carte et un horaire ville par ville. Il existe également une magnifique affiche recto-verso avec une carte encore plus grande de la trajectoire de l'éclipse, parfaite pour se souvenir de votre expérience.

TECHNOLOGIE SOLAIRE SÉCURISÉE

Les produits solaires EclipSmart sont dotés de la technologie de filtre Solar Safe offrant une protection ultime contre le rayonnement solaire nocif, y compris la lumière IR et UV, et filtrent 99,999 % de la lumière visible intense. Le film Celestron Solar Safe est produit aux États-Unis par American Paper Optics, l'un des fournisseurs recommandés par la NASA pour une visualisation solaire en toute sécurité, et a été testé indépendamment par un laboratoire tiers.

Les produits Solar Safe sont conformes et répondent aux exigences de transmission de la norme ISO 12312-2, Filtres pour l'observation directe du Soleil, EN 1836:2005 + A1:2007 (E) pour un filtre E15 pour l'observation directe du Soleil et, AS/ NZS 1338.1:2012, Filtres pour protections oculaires.

Qu'y a-t-il dans la boite:

1- Cadre rigide enroulé autour des lunettes d'observation solaire

1- Filtre photo solaire sûr EclipSmart

1- Guide Eclipse de 32 pages

AVERTISSEMENT SOLAIRE


Inspectez vos lunettes à éclipse solaire et/ou votre filtre photo avant chaque utilisation. Ne pas utiliser et jeter si le film solaire est endommagé, déchiré, perforé ou séparé du cadre de quelque manière que ce soit. N'utilisez pas les lunettes ou le filtre photo en combinaison avec un appareil optique grossissant (c'est-à-dire des télescopes, des jumelles).

Observez le soleil uniquement avec une protection oculaire certifiée ISO, telle que le filtre solaire présent dans ce produit. Ne regardez jamais directement le Soleil à l’œil nu ou avec un appareil non filtré d’aucune sorte. Des dommages oculaires permanents et irréversibles peuvent en résulter.

Ne jamais altérer ou retirer les filtres solaires placés en permanence dans ce produit. Cela est dangereux et annulera votre garantie.

Ne laissez jamais votre produit de filtre solaire sans surveillance. Assurez-vous qu'un adulte familiarisé avec ses procédures de fonctionnement correctes se trouve à tout moment avec votre filtre solaire, vos lunettes ou votre télescope à filtre solaire, en particulier lorsque des enfants sont présents. Ne laissez pas les enfants utiliser des lunettes éclipse ou d'autres filtres portables à moins qu'ils ne soient assez vieux pour comprendre leur utilisation et pouvoir suivre les instructions. Assurez-vous que les lunettes solaires portables sont bien ajustées afin qu'elles ne glissent pas pendant l'utilisation !

Ne retirez jamais vos lunettes de protection lorsque vous regardez directement le Soleil, sauf lors d'une éclipse totale de Soleil, et seulement pendant la totalité COMPLÈTE . Regarder le Soleil, même pendant une seconde ou deux, peut provoquer des lésions oculaires permanentes. Ne prenez pas de risques ! Assurez-vous que vous et les membres de votre famille ou de votre groupe utilisez TOUJOURS des lunettes de protection sûres et certifiées ISO chaque fois que vous regardez le Soleil, avec ou sans télescope, et assurez-vous que votre appareil photo et tout autre accessoire optique que vous pouvez utiliser sont pointés vers le Soleil. Le soleil est également protégé.

Celestron EclipSmart 3 Piece Solar Eclipse Observing & Imaging Kit - 44413

In Stock
SKU: CEL-44413
Regular price $53.00 CAD
bread

Product details

  • SKU CEL-44413

Celestron EclipSmart 3 Piece Solar Eclipse Observing & Imaging Kit

  • Includes one pair of premium hard frame, wrap-around EclipSmart Solar Glasses featuring Solar Safe filter technology for guaranteed safe observation of the Sun. 
  • Innovative EclipSmart Photo Filter featuring Solar Safe technology for taking still images and video of the solar eclipse with your DSLR, point and shoot camera, or smartphone WITHOUT damaging its photo sensor
  • The included 32-page eclipse book is full of eclipse information and a complete timetable and transit map for the upcoming 2023 and 2024 eclipses

The EclipSmart Deluxe 3 Piece Sun Observing and Imaging Kit includes one pair of hard frame, wrap-around style solar glasses, a uniquely designed Solar Imaging filter, and a solar eclipse booklet with all the information you need for the upcoming North American eclipse in 2023 & 2024..  Both the glasses and the photo filter are made with Celestron’s ISO certified Solar Safe film ensuring safe viewing of the solar eclipse. 

Solar Eclipse Glasses with Hard Plastic Frame - Go beyond paper eclipse glasses! These premium EclipSmart Solar Glasses feature sturdy plastic frames for a comfortable fit and plastic lenses with Solar Safe film.  EclipSmart glasses reveal the Sun in the visible (white light) spectrum, but we’ve added an orange tint for a more natural look and a comfortable observing experience.

Solar Eclipse Photo Filter - Grab the handy photo filter when you’re ready to capture images and video of the Sun with your smartphone or camera. Simply place the filter over your camera lens, and its delicate imaging sensor is protected. It works with phones, camcorders, action cams, point-and-shoot cameras, and DSLRs. Only remove the filter when the camera is no longer pointing at the Sun.

Solar Eclipse 32-Page Booklet - 32-page booklet with helpful information, observing tips and tricks, a map, and a city-by-city timetable. There’s also a beautiful two-sided poster with an even larger map of the eclipse’s path, perfect for remembering your experience.

SOLAR SAFE TECHNOLOGY

EclipSmart solar products feature Solar Safe filter technology providing the ultimate protection from harmful solar radiation, including both IR and UV light, and filters 99.999% of intense visible light. Celestron Solar Safe film is produced in the USA by American Paper Optics, one of the suppliers recommended by NASA for safe solar viewing, and has been independently tested by a third-party lab.

Solar Safe products conform to and meet the transmission requirements of ISO 12312-2, Filters for Direct Observation of the Sun, EN 1836:2005 + A1:2007 (E) for an E15 Filter for the Direct Observation of the Sun and, AS/NZS 1338.1:2012, Filters for Eye Protectors.

What's In The Box:

1-  Hard frame wrap around solar observing glasses

1-  EclipSmart Solar Safe Photo Filter 

1-  32-page Eclipse Guide Book

SOLAR WARNING


Inspect your solar eclipse glasses and/or photo filter before every use. Do not use and discard if the solar film is damaged, torn, punctured, or separated from the frame in any way. Do not use the glasses or photo filter in combination with any magnifying optical device (i.e., telescopes, binoculars).

Only observe the Sun with ISO-certified eye protection, such as the solar filter found in this product. Never look directly at the Sun with the naked eye or a non-filtered device of any kind. Permanent and irreversible eye damage may result.

Never tamper with or remove the permanently placed solar filters in this product. Doing so is dangerous and will void your warranty.

Never leave your solar filter product unsupervised. Make sure an adult who is familiar with its correct operating procedures is with your solar filter, glasses, or solar filtered telescope at all times, especially when children are present. Do not allow children to use eclipse glasses or other wearable filters unless they are old enough to understand their use and can follow directions. Make sure wearable solar glasses fit well so they do not slip down during use!

Never remove your eye protection when looking directly at the Sun unless during a total eclipse of the Sun, and then only during COMPLETE totality.  Looking at the Sun, even for a second or two, can cause permanent eye damage. Do not take chances! Make sure you and those in your family or group ALWAYS use safe, ISO-certified eye protection any time you are viewing the Sun, with or without a telescope, and make sure your camera and any other optical accessories you may use to point at the Sun are protected as well.