Coronado PST Double Stack - Télescope solaire H-Alpha 0,5A - 0,5PST

En rupture de stock
Unité de gestion de stock: COR-0.5PST
Prix $2,228.00 CAD
bread

Détails du produit

  • Unité de gestion de stock COR-0.5PST

À propos du télescope solaire Coronado PST Double Stack - 0,5A H-Alpha...

Coronado a développé une série de télescopes solaires Coronado en réponse à la question souvent posée : « Quel est le meilleur télescope à utiliser avec un filtre Coronado ? » Alors que presque tous les réfracteurs et la plupart des télescopes réfléchissants peuvent être utilisés avec un filtre Coronado H-alpha, aucun autre télescope n'a été conçu avec toutes ses aberrations optiques et ses revêtements optimisés en H-Alpha. La plupart des télescopes nocturnes, lorsqu'ils sont utilisés à H-alpha, n'auront pas le contraste d'image présenté par un télescope solaire Coronado PST Double Stack - 0,5A H-Alpha ni la qualité d'image. La plupart des revêtements à large bande, utilisés sur de tels télescopes, auront une efficacité réduite à cette longueur d'onde et les télescopes (en particulier les réflecteurs) non spécifiquement conçus pour l'observation solaire présenteront une diffusion inutile et une transmission de lumière parasite. Tous les télescopes solaires Coronado , même le PST, ont été conçus en tenant compte de cette seule longueur d'onde de lumière et augmenteront le contraste et vous donneront un arrière-plan plus sombre pour la visualisation et l'imagerie.

"Pourquoi acheter un télescope qui ne peut observer qu'un seul objet ?" Le Soleil en HA est l’objet le plus dynamique que vous puissiez voir en pointant un télescope vers le ciel. En constante évolution et ne se répétant jamais, le Soleil à travers un télescope solaire Coronado PST Double Stack - 0,5A H-Alpha retiendra votre attention toute une vie. Les télescopes solaires Coronado servent à améliorer cette vue pour vous, votre famille et vos amis. Les télescopes offrent une installation simple et portable, toujours prête dès la sortie de la boîte.

Le Coronado PST (Personal Solar Telescope) ... le petit télescope avec la GRANDE image... intègre une technologie brevetée de pointe pour offrir de superbes vues des détails et des proéminences de la surface solaire. Les systèmes HA sub-angström ont longtemps été d'un coût prohibitif pour l'amateur. Les conceptions autres que le télescope solaire Coronado sont difficiles à utiliser en raison des exigences de température et de rapport F. Non seulement le télescope solaire Coronado PST a une bande passante de

Le télescope solaire Coronado PST Double Stack - 0,5A H-Alpha possède la même technologie et la même qualité que celles d'un télescope de la série SolarMax, mais avec quelques caractéristiques de conception uniques qui nous permettent d'offrir ce télescope solaire Coronado à un prix inférieur à celui de certains oculaires haut de gamme. Le télescope solaire personnel Coronado vous montrera les proéminences, les régions actives, les filaments ainsi que d'autres détails de surface. Le télescope Coronado PST est fabriqué en aluminium fraisé et non en plastique ! Les accessoires optionnels incluent un étui de transport rigide Coronado PST , une monture Coronado Malta , un chercheur solaire Coronado Sol Ranger et des oculaires de télescope solaire Coronado Cemax .

Coronado PST Double Stack - Le télescope solaire H-Alpha 0,5 A comprend...

  • Télescope H-alpha 40 mm f/10 - focale 400 mm

  • Optique de filtrage interne non amovible pour la même visualisation solaire

  • Etalon réglable externe de 40 mm

  • Comprend un viseur solaire intégré facile à utiliser

  • Le PST vous montrera les proéminences dynamiques et en constante évolution au bord du Soleil ainsi que les filaments et autres détails de la surface avec des détails étonnants.

  • Couleur rouge brillante et distinctive de la lumière hydrogène alpha (Ha)

  • Oculaire Plossl 1,25" 18 mm inclus

  • Combinaison de mise au point et de télescope intégrée pour éviter d'inhiber la poussière

  • La largeur étroite de la bande passante offre un contraste et une visibilité maximaux des régions solaires actives

  • L'objectif achromatique doublet est entièrement multicouche

  • Cache-objectif métallique fileté pour protéger l'objectif de l'objet

  • Passe-bande hydrogène-alpha (Ha) de 0,5 angström

Coronado PST Double Stack - Spécifications du télescope solaire H-Alpha 0,5A...

Type de télescope : Coronado PST Double Stack - Télescope solaire H-Alpha 0,5 A

Application d'équipement : visualisation solaire H-Alpha

Filtres : double étalon

Taille: ouverture de 40 mm

Distance focale : 400 mm

Rapport focale : f/10

Construction : Aluminium fraisé garni de laiton

Porte-oculaire : 1,25" intégré

Oculaire : oculaire Plossl 18 mm 1,25"

Bande passante : Coronado Numéro de produit : 0,5PST

Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope - 0.5PST

Coronado   ——   SKU: COR-0.5PST
$1,551.27 CAD
Add to cart
Product Info


About the Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope...

Coronado has developed a series of Coronado Solar Telescopes as a result of the often asked question, "What is the best telescope to use with a Coronado filter?" While almost all refractors and most reflecting telescopes can be used with a Coronado H-alpha filter, no other telescope has been designed with all its optical aberrations and coatings optimized at H-Alpha. Most nighttime telescopes, when used at H-alpha, will not have the image contrast exhibited by a Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope nor the image quality. Most broadband coatings, used on such telescopes, will have reduced effectiveness at this wavelength and telescopes (particularly reflectors) not specifically designed for solar viewing, will exhibit unnecessary scattering and spurious light transmission. All of the Coronado Solar Telescopes, even the PST, have been designed with this one wavelength of light in mind and will increase contrast and give you a darker background for viewing and imaging.


"Why buy a telescope that can only look at one object?" The Sun in H-A is the most dynamic object you will ever see while pointing a telescope skywards. Constantly changing and never repeating itself, the Sun through a Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope will hold your attention for a lifetime. Coronado Solar Telescopes serve to enhance that view for you, your family, and friends. The telescopes provide an easy and portable set up that is always ready right out of the box.


The Coronado PST (Personal Solar Telescope)...the little scope with the BIG image...incorporates state-of-the-art patented technology to provide superb views of both Solar surface detail and prominences. Sub angstrom H-A systems have long been cost prohibitive for the amateur. Designs other than the Coronado Solar Telescope are difficult to use because of temperature and F-Ratio requirements. Not only does the Coronado PST solar telescope have a bandpass of


The Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope has the same technology and quality that goes into a SolarMax series telescope, but with a few unique design characteristics that allow us to offer this Coronado Solar Telescope for less than some premium eyepieces. The Coronado Personal Solar Telescope will show you prominences, active regions, filaments, as well as other surface details. The Coronado PST telescope is made from milled aluminum, not plastic! Optional accessories include a Coronado PST Hard Carrying Case, Coronado Malta Mount, Coronado Sol Ranger Solar Finderscope and Coronado Cemax Solar Telescope Eyepieces.



Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope Features...


  • 40mm f/10 H-alpha telescope - 400mm focal length



  • Internal non-removable filtering optics for same solar viewing



  • 40mm external tunable etalon



  • Features an easy to use built in solar viewfinder



  • The PST will show you the dynamic, ever changing prominences at the edge of the Sun as well as filaments and other surface details in amazing detail



  • Brilliant and distinctive red color of hydrogen-alpha (Ha) light



  • Included 20mm (20x) 1.25" Kellner eyepiece



  • Integrated focuser and telescope combination to prevent inhibit dust



  • Narrow passband width provides maximum contrast and visibility of active solar regions



  • Achromatic doublet objective lens is fully multi coated



  • Thread-in metal lens cover to protect the object lens



  • 0.5 angstrom hydrogen-alpha (Ha) bandpass



Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope Specifications...

Telescope Type: Coronado PST Double Stack - 0.5A H-Alpha Solar Telescope

Equipment Application: H-Alpha Solar Viewing

Filters: Dual Etalon

Size: 40mm Aperture

Focal Length: 400mm

Focal Ratio: f/10

Construction: Milled Aluminum trimmed in Brass

Focuser: 1.25" Integrated

Eyepiece: 20mm (20x) 1.25" Kellner eyepiece

Passband: Coronado Product Number: 0.5PST